Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Des phrases qui me gènent.

Aller en bas 
+14
Panou7110
Tony112
Ptitelionnedu59
Sangohanloick
Younes
libertie33
Saban31
tazangel
Izi94
Bassem11
Koala
waldon38
Cael18
naruto66620
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:12

Voilà, je ne prend plus vraiment plaisir a lire certains sujets, et tout sa a cause de Bichel pale
. Je ne dit pas sa méchament, je ne fait pas de pétition rien mais
juste pour me faire entendre et pour améliorer un point sur ce forum :
les réflexions !

J'en ai surtout marre de voire partout des phrases de ce genre :

Des phrases qui me gènent. 292997phrases

Donc je ne veut en aucun cas contrarier Bichel mais juste lui demander de faire sa par MP pour éviter de nuire a la lecture des sujets... (surtout que sa fait style "arogant".)

Voici encore un truc qui ne me plait pas forcément : (recu dans un mail de réponse)

le service membre (depuis copier) est un service très utile sur Prizeefrance.


Dernière édition par dimitriuss le Mar 07 Oct 2008, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto66620
Actif II
Actif II
naruto66620


Masculin
Messages : 527
Date d'inscription : 21/04/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:19

masi prizee france si il dit sa je porte plainte puisque prizee est un emarque et qui l'utilise et il on pas crée tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:21

Je n'ai pas tout compris :S
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:22

Non, c'est bien comme ça, il faut que tout le monde saches qu'il ne faut pas recopier sur Prizee France, et qu'on est attentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:29

Oui, on peut tout simplement créer un sujet, une annonce ou tout simplement une page !

Mais bon, des messages juste pour se faire remarquer sa énerve, surtout que beaucoup de fois ce n'est même pas vrai !

Et au fait, les images prizee sont a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:31

Imaginons,

Tu te ... casse les "pieds" à faire un forum à tout bien organiser, les graphismes à trouver des idées, et là t'as des gens qui commencent à tout copier !Tout ce travail ne servirait absolument à rien !
Moi je pense que c'est un peu normal ce qu'il fait et qu'il à complétement raison !
J'aurais un forum comme ça, je voudrais en aucun cas qu'on me vole mes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:34

dimitriuss a écrit:
Oui, on peut tout simplement créer un sujet, une annonce ou tout simplement une page !

Mais bon, des messages juste pour se faire remarquer sa énerve, surtout que beaucoup de fois ce n'est même pas vrai !

Et au fait, les images prizee sont a tout le monde Smile

ce ne sont pas des image de Prizee mais des images de Prizee France (barre de naviguation, logo, mascotte ... dessins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:41

Oui, mais il y a des façons de le dire ! Pas avec des phrases "arogantes" !

Ece que prizee te contacte a chaque fois que tu leur vole une image ? Non,

Docn je trouve sa stupide et inutile de faire ce genre de remarques aux membres, leur envoyer un MP pour leur dire de supprimer l'image suffit !

Et de plus, il FAUT le signaler a FORUMACTIF qui eux ce chargeront de supprimer et avertir le forum qui a plagié

Je trouve dans ce genre de situation que Bichel veut faire style je suis tout puisant, mes idées et images sont les meilleures :
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:48

C'est pas comme si c'était écris Wink

Citation :

Site hébergé par forumactif.com
Copyright©️ 2007-2008 PRIZEEFRANCE ®️- Tous droits réservés
PRIZEE®️ et PRIZPASS®️ sont des marques déposées de Prizee.com SARL

Tu penses pas que c'est vraiment chiant à la longue de se faire recopier en permanence, si à chaque fois on devait le dire gentiment autant mettre un Smyles Teletubiees à côté !

Le pire, c'est que certaines "plagieurs" (on va dire ça comme ça) osent venir posez leur pubs voir demander un partenariat (j'abuse un peu nan ?).
Bref, si sa t'arriveras un jour tu pourra comprendre Wink

Ben Bichel il fait pas que de dire "t'est nul tu copie" il le signale à forumactif (alors qu'il pourrait aller plus loins certaines fois Wink )

Fin' bref ... Moi je m'y connais pas trop en truc comme ça ... .
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 18:14

Tu vois de l'arrogance dans ses messages ? :shock: Moi pas.
Il ne fait que signaler et je ne vois pas vraiment de trace d'arrogance. Il ne faut pas le prendre mal. Je pense que voir ce qu'on a crée "emprunté" par un tiers ne doit pas vraiment faire plaisir, mais là, il le dit gentiment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 18:25

Oui il a un peu raison mais sa devient énervant de voir ce genre de message un peu iditios partout !

Moi ce qui me fait surtout rire c'est de ne pas répondre aux Mp comme si il en recevait des centaines par jour, et sur les mails dire : "Je ne peut pas vous aider, contactez le SM" !

Désolé mais si il veut se la jouer au PDG de Prizee sa marche pas pour un forum de 1000 membres !
Au contraire, sa renlenti encore plus les réponses et sa ne lui fait ni plus ni moins de MP !
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 20:09

Il y a un ou deux points où tu as raison.
Mais c'est chiant de voir des forums qui piquent le design de PF. Comme la page du site, le header, et tout ça. Il faut dire que Bichel ne fait pas les images en 1 minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 21:40

Oui je sait bien, mais pas besoin de faire des remarques a chaque pixel piqué ! Sinon il en a pas fini !

Et si tout les forums/sites fesaient sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 23:09

Décidément Bichel ne peut pas s'en empecher !

Voici une phrase que j'ai reçu dans un mail de réponse :

le service m
Citation :
embre (depuis copier) est un service très utile sur Prizeefrance.

Allors là mais il ne faut pas croire que vous etiez le premièr a inventer sa ! Bientôt on vous aurra piqué l'idée de faire un forum sur Prizee, d'avoir eu l'idée de créer des quêtes ! La sa commence a bien faire !

Je suis désolé mais si mr veut se faire voir, qu'on l'appèle Dieu car il est l'inventeur de tout ce qui existe sur les forums, sa ne marchera aps avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 09:24

Dimitriuss,

sais-tu au moins ce que PF a inventé?

Tu crois que cela plait à Bichel de voir sa barre pack+ sur touts les forums?

(La barre pack+ est juste un exemple parmi tant d'autres..)
Revenir en haut Aller en bas
tazangel
Actif II
Actif II
tazangel


Masculin
Messages : 414
Date d'inscription : 17/08/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 10:13

vive prizeefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://tazangel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 11:01

Bonjour, dans un premier temps, et ce que je vais dire est valable pour n'importe qu'elle forum, on peut s'inspirer, oui, mais sans copier le contenu.

Bichel fait juste valoir c'est droit sur le copyrith. Et puis si tu reproche à Bichel de ne pas règler le problème sur le forum mais par MP, pourquoi ne règles-tu pas cela en mp aussi ici ?

Après forumactif à ouvert un moyen de résolution des litiges si tu veux vraiment t'expliquer, mais sache que prizeefrance est en droit de garder c'est idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 16:45

Citation :
Bichel fait juste valoir c'est droit sur le
copyrith. Et puis si tu reproche à Bichel de ne pas règler le problème
sur le forum mais par MP, pourquoi ne règles-tu pas cela en mp aussi
ici ?

Hein, le PDG qui reçoit 300 MP par jour n'y répond pas et le service membre non plus Smile

Et désolé mais la barre a pack+ ce n'est pas PFrance qui a inventé ! La barre est fournie sur TOUT les forums forumactif et le "nom" ne lui appartient pas (l'idée non plus et PFrance n'est pas le seul a avoir eu cette idée)

Moi je pense que Bichel veut juste se faire voir et veut se la jouer Tristant Colombet un point c'est tout ! En même temps, normal que vous le souteniez, il vous fourni en PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 16:48

dimitriuss a écrit:
Citation :
Bichel fait juste valoir c'est droit sur le
copyrith. Et puis si tu reproche à Bichel de ne pas règler le problème
sur le forum mais par MP, pourquoi ne règles-tu pas cela en mp aussi
ici ?

Hein, le PDG qui reçoit 300 MP par jour n'y répond pas et le service membre non plus Smile

Et désolé mais la barre a pack+ ce n'est pas PFrance qui a inventé ! La barre est fournie sur TOUT les forums forumactif et le "nom" ne lui appartient pas (l'idée non plus et PFrance n'est pas le seul a avoir eu cette idée)

Moi je pense que Bichel veut juste se faire voir et veut se la jouer Tristant Colombet un point c'est tout ! En même temps, normal que vous le souteniez, il vous fourni en PP Wink

Tristan ! Pas de "T" Wink
Qui te dit que ce n'est pas lui ?
Ah ce que je sache tu n'était pas prèsent sur son 1er forum Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 16:51

Je men fou un T ou pas sa compte pas les fautes dans les prénoms Very Happy

et comme si Bichel était le PDG de prizee Cool il aurait de mauvaises idées alors

et je m'en fou d'être sur le 1er forum ou pas, si c'était les mêmes réflexion qu'on se prenait sa en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 16:53

Et moi, je joue sur prizee ?
Non, pourquoi je suis la ?
Pour le fun ?
Et les pack+ ? j'en fais quoi ?
RIEN !
Tu comprends ?

Et pis, il a eu cette idée de la barre !
Et si tu n'est pas cotent, la porte est à coté de toi Wink

Tu aimerais que je vole tes créations et que je dis

" voilà MES créations "

Je suppose que non.

Bichel n'a pas le temps de connaître tous les membres et leur sentiment.
Bichel est égaux avec TOUS les membres
Et un minimum sérieux dans son travail de PDG.


J'espère que tu as compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 16:58

dimitriuss a écrit:
Je men fou un T ou pas sa compte pas les fautes dans les prénoms Very Happy

et comme si Bichel était le PDG de prizee Cool il aurait de mauvaises idées alors

et je m'en fou d'être sur le 1er forum ou pas, si c'était les mêmes réflexion qu'on se prenait sa en vaut pas la peine !

ce forum est le premier à avoir eu l'idée de faire une barre qui remplie à 100% permettra de faire gagner un pack+, et ce en postant, réussissant des quêtes

ce n'est pas lui qui a inventé le système de barre, mais le terme de barre à pack+

si ce forum ne te plaît pas, autant ne pas rester
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 17:00

je suis assez d'accord Wink et sa me gène un peu Wink
Un Mp au créateur du forum et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 17:03

Vous avez des preuves que cette barre a été inventée par lui ? Moi je ne croit pas non Wink

A moins qu'il ai vérifié les centaines de forum prizee qu'il existait Sifflot

Dans ces cas là, moi aussi je peut trouver des choses "piquées" sur d'autres forum...

enfin bref, par contre pour le

"Je trouve ce nom un peu piqué", il ne faut pas poussé le bouchon trop loin Bibi !(désolé mdr)

Dans ces cas là, il achette tout les NDD qui comporte "Prizee' comme sa personne lui resemblera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 17:13

oui, je sais qu'ils ont été les premiers, quand c'est sortis, je connaissais les principaux forums parlant de prizee (TSP, ISP, PF et pleins d'autres)
et c'est le premier à l'avoir fait

vas-y, qu'est-ce que Prizee France à piqué ?

si tu parle du journal ou d'autres, PF a demandé à TSP s'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des phrases qui me gènent. Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phrases qui me gènent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phrases à dire à Bubulle
» -> Les Phrases à dire à Bubulle (topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit