Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des phrases qui me gènent.

Aller en bas 
+14
Panou7110
Tony112
Ptitelionnedu59
Sangohanloick
Younes
libertie33
Saban31
tazangel
Izi94
Bassem11
Koala
waldon38
Cael18
naruto66620
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 18:01

Pfff juste un truc a dire, je pense juste que Bichel veut trop se faire connaitre et être supérieur (faire comme Prizee)

Prizee avec ses nombreux sites
et Bichel avec ses nombreux forums, donc sa, sa copie :p

Enfin bref, si on pouvait verrouiller avant que je dise des choses que je pense mais qu'il ne faudrais pas que ce soit dit Smile

et comme Mr PDG ne 'peut' pas répondre aux MP,...
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 18:04

Va voir le boulot que doivent faire les Admins et regarde si tu penses vraiment qu'ils peuvent répondre à totue les attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 18:14

Merci Wink je m'en fou, pas besoin de se la jouer "200 MP par jour".

Et si seulement c'était que lBichel qui ne répondait pas aux MP....

2 semaines que j'atend mes 10% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 18:33

Et tu connais la patience ?

Prizee te rapporte 1 cadeaux par jours?
Alors attendent comme tu attends sur prizee ! Neutral

Les gens d'aujourd'hui... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 19:10

et la patience...

2 semaines pour modifier un profil sa fait un peu long non ?

Alors on dit que le service de SMembre sert a aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 19:18

Laughing Laughing Laughing

Ah, ce qu'on se marre!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2008, 19:30

Ca part en live ... amour

Bichel est comme ça car il est comme ça x)
Et puis je voix pas ce qu'il y a de mal, il peut prétendre ce qu'il veut, chacun a son caractère et chacun a sa liberté d'expression =)
Donc si il a quelques chose à dire, il le dit, c'est tout ... tirlangue

Ps: T'as pas le droit de colorer le titre du topic tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 03:56

dimitriuss a écrit:
et la patience...

2 semaines pour modifier un profil sa fait un peu long non ?

Alors on dit que le service de SMembre sert a aller plus vite !

Oui c'est un peu long, deux semaine :shock:
Mais il devrait avoir plusieurs SM, surtout pour un forum si grand que celui si!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 05:29

dimitriuss a écrit:
et la patience...

2 semaines pour modifier un profil sa fait un peu long non ?

Alors on dit que le service de SMembre sert a aller plus vite !

Bien sur il ( elle pour acci tirlangue ) non pas de vie extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 06:40

Oui bien sur tous le monde a une vie exterieure, moi aussi, toi aussi, mais il ne faut pas non plus peter plus haut que le c** veut donner. Moi j'ai fait une demande de partenariat dont j'ai attendu je ne sais combien de temps pour avoir une réponse négative et en plus sans en connaitre la raison. Je n'accuse personne mais personne n'est le maitre du monde non plus. Wink Ce site reste quand même une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 10:33

Voilà une personne comprenant la loi des Internautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 14:16

sangohanloick a écrit:
Ca part en live ... amour

Bichel est comme ça car il est comme ça x)
Et puis je voix pas ce qu'il y a de mal, il peut prétendre ce qu'il veut, chacun a son caractère et chacun a sa liberté d'expression =)
Donc si il a quelques chose à dire, il le dit, c'est tout ... tirlangue

Ps: T'as pas le droit de colorer le titre du topic tirlangue

Liberté d'expression je croyais que tu avait dit ! :joker:
Non mais faut pas déconner là, 2 semaines pour appuyer sur 4 boutons c'est quoi sa ? Par contre pour tchatcher sa sait le faire et sa le fait vite sa...

Ho la boulette ! J'avais oublié qu'on m'avais répondu pour me dire que j'avais donné un faux codes allors que non et screen en guise de preuve...donc désolé mais ne me dites pas que vous avez pas 0.30s pour m'ajouter les 30% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panou7110
Actif I
Actif I
Panou7110


Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 15:03

Si t'as un problème avec le service membre contact moi directement par MP, je verrais alors ce que je peux faire.

Après ça suffit de critiquer à tord et à travers, l'ambiance en prend un coup!
Et n'oubliez pas vous êtes sur un forum, vous ne connaissez pas les personnes que vous jugez!
Michel essaye de faire le meilleur pour rendre ce forum attractif! Je comprends qu'il peut en avoir marre qu'il y a certaines choses qui ont été copiées.
Il tient à ses idées, c'est tout.
Après peut être que ça peut paraître abusif aux yeux de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 15:43

dimitriuss a écrit:
sangohanloick a écrit:
Ca part en live ... amour

Bichel est comme ça car il est comme ça x)
Et puis je voix pas ce qu'il y a de mal, il peut prétendre ce qu'il veut, chacun a son caractère et chacun a sa liberté d'expression =)
Donc si il a quelques chose à dire, il le dit, c'est tout ... tirlangue

Ps: T'as pas le droit de colorer le titre du topic tirlangue

Liberté d'expression je croyais que tu avait dit ! :joker:
Non mais faut pas déconner là, 2 semaines pour appuyer sur 4 boutons c'est quoi sa ? Par contre pour tchatcher sa sait le faire et sa le fait vite sa...

Ho la boulette ! J'avais oublié qu'on m'avais répondu pour me dire que j'avais donné un faux codes allors que non et screen en guise de preuve...donc désolé mais ne me dites pas que vous avez pas 0.30s pour m'ajouter les 30% !!!

C'est pas toi qui disais que les Admins "tchatcher" pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 16:17

Hum, honnêtement j'ai pas lu tout le topic parce que les tartines de texte après mes 4h de TP c'est pas pour moi. xD

Personnellement je pense que, certes Bichel n'a sûrement pas eu "toutes" les idées à lui tout seul, certes il a dû "emprunter" quelque truc par-ci par-là. Mais dans l'ensemble c'est lui qui a su comment assembler le tout pour que ce forum devienne ce qu'il est.
Après, bien entendu que beaucoup de gens veulent avoir leur forum qui marche aussi bien que celui-ci, c'est pour cela qu'ils pensent qu'il faut qu'ils fassent un forum à 90% pareil. Mais ça c'est n'importe quoi, parce que c'qui fait que ce forum marche, c'est pas UNIQUEMENT grâce à Bichel, c'est en partie, voire même en grande partie grâce à lui, mais si des membres ne se seraient pas inscrits et n'aurait pas fait un peu de "pub" autour d'eux, ce forum ne serait pas ainsi et il n'aurait pas connu la gloire qu'il a actuellement. Ce forum ne serait pas non plus ce qu'il est actuellement si Bichel n'aurait pas été aidé par son équipe d'administrateurs. En bref, certes dés gens copient, certes ça fait jamais plaisir, mais no soucaï, aucun forum ne pourra devenir aussi "grand" que celui-ci.

Enfin bref, si Bichel dit ça c'est plus par crainte de pertes la côte, d'avoir de trop grands concurrents, ou alors d'avoir des forums qui ont ce petit plus que PrizeeFrance a. Car si tel est le cas, les gens se rendront compte qu'il y a des forums avec le même truc, du coup PrizeeFrance n'aura plus cet "attrait" qu'il a actuellement. Mais sa réaction est tout à fait normale ! Et de toute façon ça fait jamais plaisir de se faire "voler" une idée ou une création.

Néanmoins, il est vrai qu'il pourrait éviter de balancer des "copieurs" à droite et à gauche ouvertement. D'un parce que ça peut décourager les jeunes administrateurs de ces forums qui n'ont pas forcément copier, parce qu'un forum c't'un forum quoi ... Et puis y'a des effets de mode aussi ! Comme les mascottes qui le sont très à la page actuellement ... Et deuxièmement, ça pollue le topic et le rend moins lisible. De plus ça peut pareil, décourager les gens voulant s'y inscrire, car en effet, si Bichel dit que tel forum est ressemblant à ce forum, les gens qui recherchent de l'innovation vont être dessus et ne vont même pas chercher à aller voir, ou ils vont trouver pleins de choses pour appuyer a thèse de Bichel comme quoi tous les forums sur Prizee copie le forum de PrizeeFrance. Or, il y a certes des cas où ce serait vrai, mais la plupart du temps ce sera faux. Parce que ce que va faire Bichel c'est tout de suite repérer les similitudes, puisqu'il connaît son forum mieux que quiconque, puis il ne va parler que des similitudes. Pas forcément volontairement, mais c'est un mécanisme humain.

Bref, ce que je dis c'est pas contre Bichel, je lui demande juste de modérer un peu ses avis ou du moins, comme il a été proposé, de le faire par MP au créateur du forum directement. Parce que peut-être qu'il n'en a pas conscience, mais ses écrits peuvent grandement influencer un lecteur. Wink

En conclusion je dirais que si Bichel a si peur de se faire piquer ses idées, il a qu'à fermer le forum. Et si il veut pas perdre de clientèle, il a qu'à arrêter les partenariats et l'autorisation d'afficher de la pub pour un forum ou un site dans les signatures. : D


Dernière édition par Cass le Jeu 09 Oct 2008, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 16:19

Panou7110 a écrit:
Si t'as un problème avec le service membre contact moi directement par MP, je verrais alors ce que je peux faire.

Après ça suffit de critiquer à tord et à travers, l'ambiance en prend un coup!
Et n'oubliez pas vous êtes sur un forum, vous ne connaissez pas les personnes que vous jugez!
Michel essaye de faire le meilleur pour rendre ce forum attractif! Je comprends qu'il peut en avoir marre qu'il y a certaines choses qui ont été copiées.
Il tient à ses idées, c'est tout.
Après peut être que ça peut paraître abusif aux yeux de certaines personnes.

Pardon? :shock: Laughing
Si cet action donne un coup à l'ambiance, alors combien ce coup le topic sur le bocal pour déclarer la guerre entre PF et TSP .... peur
Revenir en haut Aller en bas
Panou7110
Actif I
Actif I
Panou7110


Féminin
Messages : 303
Date d'inscription : 10/02/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:10

Je suis d'accord avec toi, c'est pas la seule fois que l'ambiance en prend un coup malheureusement.
Mais c'est juste un rappel, comme quoi de toute façon personne n'est parfait.

Et je voulais surtout dire que j'étais là s'il y avait un problème avec le service membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:27

libertie33 a écrit:
Panou7110 a écrit:
Si t'as un problème avec le service membre contact moi directement par MP, je verrais alors ce que je peux faire.

Après ça suffit de critiquer à tord et à travers, l'ambiance en prend un coup!
Et n'oubliez pas vous êtes sur un forum, vous ne connaissez pas les personnes que vous jugez!
Michel essaye de faire le meilleur pour rendre ce forum attractif! Je comprends qu'il peut en avoir marre qu'il y a certaines choses qui ont été copiées.
Il tient à ses idées, c'est tout.
Après peut être que ça peut paraître abusif aux yeux de certaines personnes.

Pardon? :shock: Laughing
Si cet action donne un coup à l'ambiance, alors combien ce coup le topic sur le bocal pour déclarer la guerre entre PF et TSP .... peur
Wink ...
Et après on dit que TSP a une mauvaise ambiance...
Bah je pense que Cass a tout résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:31

J'pense qu'on peut réussir à encore plus résumer que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:33

Alors vas-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:39

Perso je vois pas ou il y'a de " l'arrogance "
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Re1988
Junior IV
Junior IV
Re1988


Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 29/07/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:43

Sa se plaint que Bichel parle trop.... et plus tard sa va se pleindre que Bichel ne nous informe plus de rien. Normale vus la réaction des gens :shock:
Que des jaloux. si il a réussit a créé un tel forum et ou il est en n'est et que sa lui plait ten mieux pour lui et au lieu de lui faire censure vous devrier simplement vous amuser tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 18:44

Bassem
J'ai dit "on", pas "je". xD
Personnellement les résumés c'est pas mon truc. xD
Mais j'pense que si on prend 2 phrases de chaque parties + la conclusion ça devrait l'faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 19:17

Bonsoir à tous,

on vient de m'informer de ce topic Very Happy.

Alors je vais parler, beaucoup comme d'habitude, et essayer de tout tirer au clair sur une partie de ma personnalité, que seul quelques personnes connaissent.

Oui j'ai mon côté vantard, effectivement Wink.

Je suis vantard dans le sens ou avant le petit prizien (mon ancien forum), les forums sur Prizee se limitait à la discussion, point barre.

Forum simple, sans rien d'attrayant à part 2 ou 3 images.
De part mon expression, et la facon dont j'ai voulu faire le maximum (avec mon équipe) et rendre la possiblité de faire d'un forum un site, les copiages ont été multiples dans la découpe d'un forum (design qui entour la page), les barres de %, les systèmes de quêtes et jackpot, les noms des postes administratifs, ou encore le nom, tout simplement (le .1fr1.net, notre ancienne adresse).

C'est mon travail et j'en suis fière, comme tout petit enfant Laughing !!
(oui je n'ai pas tout inventé, je l'ai répété assez souvent aussi Laughing !)

Oui je suis vantard et rancunier quand on me vole une idée, peur effectivement de dépassement (Cass a fait un très bon résumé, bonne analyste de moi-même Laughing ).

C'est un mauvais côté de ma personnalité, on en à tous Wink.

Donc de voir d'autres forums reprendre ce que j'ai mis tant de temps à faire en quelques minutes, sa te met en rage, je peut te l'assurer Wink.
Surtout quand ces forums sortent:

Citation :
nanana Prizee à décider de crée pour vous la barre à pack+ qui au bout de 100% donne 1 pack+ ! Géniale comme idée Very Happy

ou encore

Citation :
Voici la mascotte qui parle ! Attention, copyright dessus ! Personne pique mon bubulle qui parle

alors que eux même l'avais pris ici et osait mettre un copyright et le clamé, en plus. discustable
(Résultat d'ailleurs: J'ai supprimer bubulle et mis la mascotte qui parle en flash tirlangue.)

Donc oui je le dit sur leur topic, je pose plainte à FA et je suis prêt à allez plus loin Wink rose.

Mon équipe est si formidable, si emprunt de la culture de PF jusqu'à en être banni de Prizee, qu'on ne peut que faire le maximum pour vous Very Happy, et protéger ce qui nous sert de valeur.

Donc vantard, oui et je l'assume.

Ensuite, pour ton problème de service membre.
Il faut te dire qu'avant c'était pire, tu n'avais des fois pas de réponses Laughing.

Comme Panou te l'a dit, elle est prête à t'aidé ! il y a eu peut être confusion et elle est chargé des jeux. Renvoie lui tout cela Smile.


Donc oui dimitriuss, j'en fait trop, c'est vrai ! En me relisant, je me rend compte Wink.
On est pas parfait, je ne le suis pas, je doit toujours montré que je fait mieu, que je peut faire mieu, bref, mentalité de gagneur comme dirait Panou, je veux être devant, faire le meilleur, même si pour cela je doit par exemple refaire 5 fois une image, refaire 10 fois une page, penser et repenser à une idée, trouvez les solutions ... Wink.

Après, je précise que je ne copie pas Prizee, c'est un autre sujet Wink.


J'essayerais de m'arrêtez dans la vantardite aïgue Laughing !!

Bonne soirée à tous Smile rose




ps: Merci au passage des messages sur le site, mais attendez au moins qu'on finisse de le construire Laughing ! Je n'en suis qu'au début, je l'ai toujours dit !


Dernière édition par Bichel71 le Jeu 09 Oct 2008, 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 19:25

Bichel, t'y est pour rien s'est ton caractère, et on t'aime bien tel que tu ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Des phrases qui me gènent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phrases qui me gènent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phrases à dire à Bubulle
» -> Les Phrases à dire à Bubulle (topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit