Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liste des réponses (concour)

Aller en bas 
+4
Blorkman
indoparadize
Accipicchia94
Azertyty89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:13

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est une chance certes mais c'est juste que l'on nous a dit mot pour mot "si le prizeeparti gagne vous serez bien sur récompenser". Apres evidement si on a les reponses on peut pas jouer mais alors pourquoi ne pas créer un topic ou seul les créateurs du jeu on acces? Car la on sert a rien et on peut pas jouer en +. ne vous énervez pas ca sert a rien c'est juste que l'on trouve bizarre qu'on nous ai dit un truc et apres qu'on nous dise que c'était faux. C'éait pas la peine de nous mentir on aurait accepter quand meme le poste Wink

--Je ne m'enerve pas sole'. Mais tu as l'honneur de créé ton propre jackpot, c'est plutôt pas mal récompensé quant même Smile - indoparadize-
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:20

Sandrine, quand Cassie a dit "Votez Prize-eparti et vous serez récompensés", on faisait allusion aux membres "normaux" - on va dire ça ainsi - du site... Et puis faire partie du gouvernement, je le répète, est déjà en soi une récompense dont beaucoup rêvent, ont rêvé et rêveront encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:23

La récompense dont parle sandrine c'est celle que toi meme tu nous a dis blorkman dans un MP. Je te cite:
Blorkman a écrit:

Vous aurez certainement un peu plus de détails à venir, en attendant, préparez-vous bien, si vous avez des amis que vous pouvez ramener pour les faire voter Andrea, faites-le... et si vous y parvenez, en complément avec le boulot que Cedric et moi allons accomplir pour vous aider, vous en serez récompensées! Smile
Voilà à quoi fais allusion sandrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:25

Récompensé en étant vainqueur simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:27

"Votez Prizee-parti et vous serez récompensés"

On parlai des Jackpot et tout ça... Wink

Et si vous lisez bien c'est "Votez prizeepartie" et pas "Si vous êtes dans le groupe prizee-parite vous serez réconpensé"
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:29

Ah d'accord, merci pour le rappel Wink

Mais, encore une fois, un poste à l'Elysée n'est-il pas déjà en soi une récompense? Il me semblait que si pourtant... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:30

et puis au fait a propos de mes sois disant absences... Audrey déja se connecte tous les jours et pendant 5 jours elle n'avait pas internet alors elle est venu se connecté de chez moi. Donc vérifiez les messages avant de dire des bétises sur nous. Et moi je suis en vacances sur la cote d'azur et j me conecte depuis l'hotel apres avoir fait un job d'été de 2 mois et demi avec aucun jours de repos!!!!!!Simpa les accusations alors que l'on fait de son mieux... pale

pour la récompense c'était dans un MP de blorkman personne n'a vu ce MP celui que vient de publier audrey. Je dis juste que c'était pas la peine de nous faire dire oui en nous promettant quelque chose que vous ne ferez jamais car de toute maniere on aurait accepter le poste meme s'il n'y avait pas de récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:32

Ben alors aucun soucis. Si vous auriez quant même accepté.. La question est reglée..

Le président Sarko n'est pas récompensé quant même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:36

Aheum, mauvais exemple Chris... Sarko gagne plusieurs millions par an si j'me souviens bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:38

on veut juste que les choses soient claires et que l'on rapelle certains points!!!
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:39

Blorkman a écrit:
Aheum, mauvais exemple Chris... Sarko gagne plusieurs millions par an si j'me souviens bien... Wink

Oui mais je veux dire.. ça on le sait, mais je veux dire que ca ne l'empeche pas de payer ses taxes lol.. Et puis m'en fiche Very Happy

Je suis bien en temps qu'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:51

Des choses claires? Certains points rappelés? Très bien, alors autant que ce soit fait, et ce dès maintenant...

Donc, au sujet de ce fameux MP qui semble vous hérisser le poil, il est bien évident que la fameuse "récompense" dont je parlais était du poste de président en lui-même... poste que nous ( quand je dis nous, je parle de Cedric, Cassie, Mona, qui l'avait pris comme un honneur quand elle a été choisi, et moi-même, qui suit l'Elysée depuis le début ) avons tous choisi d'assumer avec plaisir, et quand Cedric, puis moi n'avons pas pu nous présenter aux dernières élections, je peux t'assurer que ça nous a fait mal à tous les 2 Wink Cassie, de son côté, a risqué de céder son poste de service membre pour assumer celui de présidente, et on était tous ravis d'assumer le poste, avantages, comme inconvénients! Chaque bonheur voit aussi venir son inconvénient, vous croyez que Sarko et ses ministres se la coulent douce dans un bureau pour diriger la République ou quoi?
Parlons-en de ces inconvénients... le gouvernement, pour être adopté et respecté, il doit se saigner... et Cassie en est l'exemple, puisqu'elle organise un jackpot assez conséquent, avec notre concours... concours que NOUS organisons, donc... depuis quand les organisateurs jouent pour gagner les cadeaux qu'ils fournissent? Enfin, je sais pas vous, mais personnellement, je vois mal Tristan Colombet jouer pour gagner les cadeaux qu'il paye, pareil pour ses administrateurs, le salaire conséquent étant déjà un bon cadeau en soi je crois...

A méditer... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 20:04

Rappel: Cassie c'est moi...

J'adore quand tu parles comme ça tibo amour
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 20:11

C'est gentil Cassie amour moi aussi j'adore quand je parle comme ça tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2008, 17:33

bon allez c'est pas la peine de monter sur des grands chevaux de toute maniere je ne dirais plus rien puisque quoi qu'on dise ca tourne mal! je suis ravie de cet honneur que vous me faite et je me sens tres utile dans ce gouvernement. Merci d'avoir préter autant d'attention à ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 16:43

Voici les réponses de Chris Smile je te laisse ajouter le tout Cécé tirlangue

1-Qu'offre un homme à sa femme le jour de son anniversaire ?
- Une soirée chaude

2-Que pouvons-nous préparer avec des patates ?
- Frites

3-Que ne faut-il pas oublier d’apporter sur une plage de naturistes ?
- Lunettes de soleil

4-Que peut-on trouver dans le sac à main d’une femme ?
- Tampons

5-Que fait un homme pour paraître plus jeune ?
- Se raser

6-Qu’est-ce qu’on oublie souvent de fermer ?
- Robinets

7-Quelles sont les maladies les plus répandues ?
- Grippe, angine

8-Qu'offre-t-on le plus souvent à un mariage?
- Chèque

9-Que prépare-t-on le plus souvent en cuisine?
- Repas

10-Que trouve-t-on dans une cuisine?
- Frigo

11-Que trouve-t-on dans les poches d'un pantalon ?
- Argent

12-Quelle est la première chose que tu fais quand tu rentres chez toi ?
- Café

13-Qu'est ce qui fait transpirer ?
- L'amour

14-Quel changement un homme ne remarque-t-il jamais chez une femme?
- Chaussures neuves

15-Citez une chose qu'un pêcheur pourrait garder dans un sac en plastique
- Attirail de pêche

16-Que peut-on craindre de rencontrer dans la jungle?
- Anaconda

17-Quel bruit est le plus agaçant quand on souhaite s'endormir?
- Les voisins

18-A quoi un parent voit-il que son enfant est amoureux?
- Changer de look
19- Quel animal ne pourriez-vous absolument pas manger?
- Chien

20-Que trouve-t-on dans tous les pays?
- Capitale

21-Que pourrait-on ranger dans une penderie ?
- Costumes

22-Citez quelque chose que l'on boit a la bouteille.
- Eau

23-Citez un endroit où on a tendance a baisser la voix.
- Église

24-Que répètent souvent les enfants lors d'un voyage?
- Quand est-ce qu'on arrive?

25-Citez un rang de Prizee.com
- Bronze 4

26-Que fait un jeune le Week-end?
- Sort

27-Donner un smiley présent sur PrizeeFrance.
- Rose.

28-Citez un président de la 5éme république.
- Chirac

29-Que fait-on pendant la nuit ?
- Rêve

30-Donner un numéro compris entre 1 et 10
- 4.
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 17:13

Allé au travail cécé diable v happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 17:15

C'est déjà fait tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 17:17

OOooh Very Happy

C'est qu'il est rapide notre ptit cécé amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des réponses (concour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des réponses (concour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un smiley Prizee-France qui n'est pas dans la liste...
» Liste des brutes
» Liste des idées et leurs status
» Liste des cadeaux du Club Prizee
» voilà une liste des sites qui rapporte gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit