Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liste des réponses (concour)

Aller en bas 
+4
Blorkman
indoparadize
Accipicchia94
Azertyty89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 15:37

1) Bijoux (4), Bouquet de fleurs (3), Soirée en amoureux (resto ...) (3), Rien (1)

2) frites (6), Purée (2), Gratin (1), Pomme sautées (1), Pyro surgelé (1), Chips (1)

3) Serviette (3), Creme solaire (2), Rien (2), Lunettes de soleil (2), Parasol (1),Sa tête (1), Préservatifs (1), bloc de glace (1),

4) Maquillage (4), Tampax (3), Porte-monnaie (2), Téléphone (2), Stylo (1), Miroir (1), Gode (1)

5) Muscule (4), se coiffe (3), S'habille à la mode (2), fait sur sport (2), Dort (1), Anti ride (1), Se rase (1)

6) Porte (5), Sa gueule (2), sa braguette (1), Voiture (1), Son sac (1), Robinets (1)

7) Grippe (5), MST (3), La nymphomanie (1), Cancer (1), L'aïzeimer (1)

8) Argent (4), Bijoux (3), Vaisseille (2), Fleurs (2), Cadeaux (1), Grille-Pain (1)

9) Repas (7), Spaghettis (2), Pizzas (1), Salade (1),

10) Réfrégirateur (6), Casseroles (2), à manger (2), Four (1), Femmes (1), Fourchettes (1), Lavabo (1),

11) Argents (6), Mouchoirs (2), Capotes (2), Rien (1),

12) Ordi (4), Aller au toilette (2), Mange (2), Enléve les chaussures (2), Télé (1), Pose le sac (1), Vas dans ma chambre (1), Café (1)

13) Sport (5), Soleil/Chaleur (3), Faire des calins sole (2), La réfléxion (1)

14) Sa coiffure (7) , Maquillage (2), Changer d'habits (1), Rasée (1), Poitrine (1), Chaussures (1)

15) Hameçons (4), Poisson (2), Chapeau (1), SOn Pc portable (1), A manger (1), Canne a péche (1), Son matériel (1)

16) Félins (3), Le marsupimali (2), Serpents (2), Araignées (2), Loups (1), Tarzan (1), Insectes (1), Anaconda (1)

17) Ronflements (3), Des voisins bruyants sole (3), Horloge (2), Sa mère (1), Paroles (1), la télé (1)

18) Pense plus aux cours (3), MSN (3), Facon de faire (2), Change de look (2), Plus d'argents (1), Plus faim (1), Un godes dans le sac sole (1),

19)
Chat (3), Rat/souris (3), Chien (2), Aucun (1), Porc (1), Putoie (1), Homme (1)

20) Des gens (5), Capitale (3), Maisons (2), Terre (1), Des moches (1), Frites (1), air (1)

21) Pantalons (3), Vêtements (3), Vestes (2), Pendus (1), Calecon (1), Ceintres (1), Jupes (1), Ceintures (1), Costume (1)

22) Eau (6), Coca (2), Whisky (1), Bierre (1), Jus d'orange/Oasis (1)

23) Eglise (4), Bibliothéque (2), Commissariat de police (1), Cinéma (1), Salle de cour (1), Mausolée (1), Chambre ou quelqu'un dort (1)

24) On est bientot arrivé ? (7), J'ai soif ! (2), "on veut rentrer" (1), Y'auras des filles ? (1), C'est beau ! (1), Je veux faire Pipi ! (1)

25) Or4 (5), Or1 (2), Or2 (2), Or3 (1), argent2 (1), Bronze4 (1)

26) Dort (3), Sorties (3), Ses devoirs (2), Ordi (1), Se branle (1), De tout (1),

27) :masc: (3), conduire (2), Laughing (2), Smile (1), Cool (1), :pack+: (1), rose (1)

28) Mitterand (4), Chirac (4), Sarko (3), Pompidou (à la place d'Indo ca fait plus sérieux sole) (1),

29) Dort (7), Réve (4), Ecoute de la musique (1), La fête (1)

30) 7 (3), 3 (3), 2 (2), 4 (2), 5 (1), 9 (1),5 (1),





Les réponses rouges => 3 points

Réponses oranges => 2 pts
reponses olive => 1 point



Voila pour l'instant sole


Dernière édition par Azertyty89 le Lun 15 Sep 2008, 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 15:45

9 personne qui ont fait le questionnaire Very Happy

Et les 20 autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:02

Pour la bonne réponse sur le président de la 5eme république, celui qui réponds indoparadize ou bichel aura un bonus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:52

Pas fou non? :shock:

Faut donner le questionnaire à des personnes hors-site, pour avoir 20 personnes au total, ça fait plus sérieux que 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:56

Bah moi j'ai intérogé ma famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peccl69
Actif III
Actif III
peccl69


Masculin
Messages : 609
Date d'inscription : 30/12/2007

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 16:59

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 17:00

Moi j'ai interrogé ma mère pour les questions qu'ils manquaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 17:15

Alors comme ça, Flolefries, se branle la nuit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 17:36

juste une petite question nous on sert pas a grand chose comme tu me l'as dit accipicchia juste donner nos idées mais en contre partie on peut meme pas jouer au jackpot??
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 17:50

Lol, Et oui, c'est le - du travail particulier du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:02

Exactement Wink

Fallait bien s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:08

c nul on a aucun avantages en fait!!! Rien a faire pour le gouvernement a part donner des idées et servir d'intermediaires et on peut meme pas participer au jackpot. En clair un peu de boulot et moins de possibilité de gagner autant que si on fait pas parti du gouvernement!!!! :shock: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:08

Conseil d'ami: Démissione!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:14

audrey86 a écrit:
c nul on a aucun avantages en fait!!! Rien a faire pour le gouvernement a part donner des idées et servir d'intermediaires et on peut meme pas participer au jackpot. En clair un peu de boulot et moins de possibilité de gagner autant que si on fait pas parti du gouvernement!!!! :shock: Surprised

Personne ne t'obligeait a accepter la place mon cher sole Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:16

oui mais bon on nous a pas expliquer qu'on ne pourrait pas participer et ce qu'on pourrait faire et pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:17

audrey86 a écrit:
c nul on a aucun avantages en fait!!! Rien a faire pour le gouvernement a part donner des idées et servir d'intermediaires et on peut meme pas participer au jackpot. En clair un peu de boulot et moins de possibilité de gagner autant que si on fait pas parti du gouvernement!!!! :shock: Surprised

C'est la vie Wink !!

Après tu peux participer aux jackpots mais pas ceux qui sont organisés par le gouv. Wink

Après si cette règle ne te convient pas, tu peux donner ta démission comme tu younes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:44

D'ailleurs on nous a pas dit que l'on serait léser mais plutot que l'on serait récompensé si le prizee parti gagnait. Je n'ai pas vu l'ombre d'une récompense au contraire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:46

Excuse moi...tu crois que moi je gagne qque chose?

Nan au contraire! je dois payer les DVDs...

Donc voila.

Tu peux démissioner mais tu ne pourra pas faire le concours de toute façon Wink

Puis je dois dire que vous etes souvent absentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:50

Le principe d'un concours organisé par la gouvernement, c'est justement qu'il est organisé par le gouvernement, et que les organisateurs ne peuvent pas jouer, au même titre que les admins sur tous les concours en général...
Tu vois le webmaster d'un site genre Prizee gagner ses propres cadeaux toi?
Les admins ne sont pas autorisés à gagner, et est-ce que quelqu'un s'en plaint ici? Nan, au contraire, j'aime bien mon poste moi...
Maintenant, c'est chacun son avis, et si vous vous sentez lesées, personne ne vous retient ici, nous sommes dans un pays libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:53

on est souvent absente????? On se connecte tous les jours!!!!Meme quand on part en vacances comme sandrine, on se connecte et on est présente. Par contre Franzienne elle on ne la pas encore vu!!!! Je trouve dommage que l on est pas le droit de participer sachant que nous on donne juste des idées après c'est accipicchia qui crée le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 18:57

Tss tss, Franzienne, alias Mona, est un cas à part, elle est partie en vacances en tunisie, et c'est notre petite chouchoute du gouv' à Cedric et moi tirlangue
Après, si on part de ta logique, tous les admins pourraient participer à tout, sauf Bichel et Gégé qui ccéent les jackpots et fournissent les gains. ce serait trop facile pour nous, et les DVDs se disputeraient entre les admins et vous 4!
Maintenant, les jackpots créés ne seront probablement qu'occasionnels, et peut-être pas toujours officiels... donc ce ne sera pas toujours comme ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:00

Voila c'est la que tu te trompe Wink

Je t'aurai demandé de posté le message du concours ou bien j'aurai bien di que vous m'avez aidé !!

Donc voila

Je veux pas peté un cable! deja que jme sens pas bien du tout! Alors jte laisse penser ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:05

Oui voilà... il faut aussi penser que ce forum est avant tout un lieu d'échange, j'ai toujours pris les cadeaux comme un bonus... je n'ai gagné que 2 PP grâce à la barre, et 10% à un concours officiel, et alors?! Je ne suis pas venu ici pour les cadeaux à l'origine... D'autant plus qu'il faut penser au fait que le gouvernement est un groupe respecté, que c'est un honneur d'en faire partie, et que des mecs comme Loick et son parti, qui n'est pourtant pas composé de n'importe qui ( 3 animateurs et Loick qui est un ancien anim' ), rêvent depuis quasiment 7 mois de prendre notre place...
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:06

Moi j'aime bien mon poste aussi.;

Et je n'y gagne rien a par faire plaisir aux autres Smile
Mais je suis bien ici a mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1Dim 07 Sep 2008, 19:11

Smile c'est une chouchoute peut etre mais elle fait partie du gouvernement et elle est plus absente que nous et a elle on lui dit rien!!! Nous ça fait deja 2 reflexion sur nos absences alors qu'on se connecte tous les jours mais peut etre pas en meme temps que vous!!!!!!!!!!!

PS: il y a pas internet en Tunisie!!! Wink


Dernière édition par audrey86 le Dim 07 Sep 2008, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des réponses (concour) Empty
MessageSujet: Re: Liste des réponses (concour)   Liste des réponses (concour) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des réponses (concour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un smiley Prizee-France qui n'est pas dans la liste...
» Liste des brutes
» Liste des idées et leurs status
» Liste des cadeaux du Club Prizee
» voilà une liste des sites qui rapporte gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit