Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?

Aller en bas 
+46
petitecha10
Demaisonhugo78
chocolac
toutoine1
pascal0069
yo_69g
Bichon63
Blueraptor
Sloxer
diablo426
tikrabe972
naruto66620
Brado
zantia974
lebgjulien
rasby
HackJeux
Blorkman
Gales471
Rodlou
peche91630
Bassem11
isabelle2813
manu534
Ewardey
Amel761
Flolefries
standardam
Funifaste
Manuzboss1
Delrice
Sakuraj81
coralinealexis
Electr-Ice
Cael18
kouv
xxchoclatexx
gaupaulou
Flopyro
Lanceflamme33
Azertyty89
Official
Kev
Sangohanloick
Hewlettpakard
Bichel71
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008, 16:25

moi je trouve sa super le club prizee
Revenir en haut Aller en bas
yo_69g
Junior II
Junior II
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2008, 16:57

je trouve que le club prizee apporte vraiment plein d'avantage et en plus vraiment pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal0069
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Club Prizee   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 08:31

Oui bien sûr, le club Prizee fait gagner plus de Bubs, il les double ! Mais ce qu'il faut voir, c'est qu'il les double pour tous ceux qui sont membre du club... En fait les seuls qui sont lésés par ce système, ce sont bien ceux qui ne sont pas abonnés.

Quant à Prizee, pour eux, c'est le Jackpot. Ils récupèrent de l'argent sur les Pack sur les abonnement... et en plus les cadeaux sont de moins en moins nombreux, ils sont de plus en plus difficiles à obtenir puisque dans la vitrine, les cadeaux avaient une fréquence de 1 jour à quelques jours, maintenant il faut 1 semaine à plusieurs semaines. Exemple, le chèque de 100 € (qui n'existe d'ailleurs plus - remplacé par un bon d'achat qui vaut 119 bubs) revanait dans la vitrine tous les jours ou tous les 2 jours et maintenant, ce fameux bon ne revient que toutes les semaines au mieux.

Bravo Prizee , eux, ils ont trouvé une super pompe à fric !
Revenir en haut Aller en bas
toutoine1
Marechal I
Marechal I
avatar


Masculin
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 08:52

moi jadore sa double tt lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocolac
Junior II
Junior II
avatar


Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 14:50

je trouve que cela renforce les inegalités!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-barre.com/inscription-gratuite-2099.html
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 16:22

chocolac a écrit:
je trouve que cela renforce les inegalités!!!

Oui, les inégalités entre ceux qui achètent des pack+ et ceux qui n'en achètent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitecha10
Junior I
Junior I
petitecha10


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008, 22:56

moi personellement je trouve ca chouette le club mais je n'ai pas trop envie de depenser tout mon argent la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 10:18

Le mieux serait de le virer...
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 12:56

Y'aura des contents et des mécontents ça c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
clement55
Junior III
Junior III
avatar


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008, 16:11

moi je suis au club j ai double ms points en moins dd un mois
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009, 00:56

La plupart de mes cadeaux, je les ai pris par le club donc je trouve en effet que c'est assez cool mais les jeux du club sont un peu nul sole
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009, 11:43

Je sais pas si c'est la solution, mais en tout cas, le Service Clientèle ne fait aucune différence entre un membre du club (qui paye) et un membre normal (qui joue gratuitement). J'ai commandé dans la boutique du club la malette aventure (mousqueton, lampe-torche, boussole) le 19 janvier dernier. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Je les ai donc contacté et on m'a répondu qu'il était parti le 21 janvier et qu'il fallait que j'attende 3 mois (donc le 21 avril) pour le réclamer!! Vous y croyez vous!!? Et encore, il faudra que je les appelle, donc que je paye encore! Et pour qu'ils fassent quoi? Une demande d'enquête auprès de La Poste! verymad

Je crois que j'aurai mieux fait de le prendre en file d'attente, je l'aurai peut-être eu maintenant Laughing verymad
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
yann44
Actif II
Actif II
avatar


Messages : 574
Date d'inscription : 06/10/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2009, 17:21

Moi j'ai eu pas mal de soucis mais heureusuement on m'a rajouté 2 semaines de + car je n'avai pas eu les avantages du club quand il a fallu
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009, 04:33

Le club prizee est super top !

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Club-prizee

Bonne journée ! sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» boutique prizee
» Le Club Prizee
» Club Prizee=>Favoritisme?
» Bienvenue dans ma mini boutique (prizee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit