Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boutique prizee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdumini
Nouveau membre
Nouveau membre
gdumini


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012

boutique prizee Empty
MessageSujet: boutique prizee   boutique prizee Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2012, 12:03

Bonjour a tous..

ayant eu 600 bubz, je pensais pourvoir récupérer un beau cadeau dans la boutique...
mais je ne connaissais pas la roue ...
Je voulais savoir si on est crédité de nos bubz lorsque l'on tourne la roue, ou bien on est crédité juste quand on tombe sur perdu ?

Car si c'est crédité lorsque l'on tourne la roue... ils se foutent de nous avec 0,20 bubz de gagner quand tu en a dépensé 500 ... :/
je crois que je regrette déjà d'avoir passé tant d'heure pour rien boutique prizee 681350

Merci d'avance pour vos réponses..

Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

boutique prizee Empty
MessageSujet: Re: boutique prizee   boutique prizee Icon_minitime1Jeu 03 Mai 2012, 16:32

Bonjour,

En tournant la roue, si vous tombez sur une case contenant des bubz , alors ces derniers sont ajoutés à votre compte. Si vous tombez sur la case perdu, dans ce cas, vous ne gagnez rien, mais ne perdez rien.

Du moins, vous ne perdez rien... c'est vite dit. Car vous aurez quand même du dépenser des jetons, pour réaliser les objectifs.

En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
 
boutique prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Prizee
» Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?
» Bienvenue dans ma mini boutique (prizee)
» Bienvenue dans ma mini boutique (prizee)
» Nouvelle boutique (PRIZEE) a 0,80€ le pack+ a découvrir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet