Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?

Aller en bas 
+46
petitecha10
Demaisonhugo78
chocolac
toutoine1
pascal0069
yo_69g
Bichon63
Blueraptor
Sloxer
diablo426
tikrabe972
naruto66620
Brado
zantia974
lebgjulien
rasby
HackJeux
Blorkman
Gales471
Rodlou
peche91630
Bassem11
isabelle2813
manu534
Ewardey
Amel761
Flolefries
standardam
Funifaste
Manuzboss1
Delrice
Sakuraj81
coralinealexis
Electr-Ice
Cael18
kouv
xxchoclatexx
gaupaulou
Flopyro
Lanceflamme33
Azertyty89
Official
Kev
Sangohanloick
Hewlettpakard
Bichel71
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008, 20:52

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Vide2

Bonjour à tous Very Happy,

pensez vous que la solution soit le Club Prizee et sa boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Hewlettpakard
Junior II
Junior II
avatar


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008, 21:06

C'est bien pour ceux qui ont pas beaucoup dans leur coffre
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 07:49

Je trouve que c'est mieux que les packs
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Actif II
Actif II
avatar


Masculin
Messages : 562
Date d'inscription : 02/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 16:12

Oui on gagne mieux avec le club par contre

Quand on est plus du club après 3 jours on perds ces parties accumulés apperement !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 16:21

Perso, je suis mineur et prends très rarement des Packs + alors payer 10€ par mois pour faire partie d'un club VIRTUEL ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 17:21

Moi je donne pas mon avis vu que je n'en ferais partie que dans un mois Very Happy Je vous en dirais plus un peu plus tard sole
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Lanceflamme33
Junior IV
Junior IV
Lanceflamme33


Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008, 20:20

Bichel: Crois tu que prizee ferais un truc qui ne lui rapporterais pas ? lol! Donc le club prizee c'est de l'arnaque comme tout le reste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://prizee.roomforum.com/index.htm
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Mer 09 Avr 2008, 14:43

est ce que les cadeaux de la boutique du club sont atribué au hasard ou non (à condition de les acheter biensur...)? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gaupaulou
Junior III
Junior III
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Mer 09 Avr 2008, 15:17

Moi je suis membre du club depuis 2 mois et j'ai quasi doublé mes Bubz Wink !

Je trouve ce système excellent mais 6.9€ me semble déjà un bon prix... Après, pour 9.9€, je suis pas prête à les donner :cherry: !
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Mer 09 Avr 2008, 15:49

au bout du troisième mois, après c est 9.99€ est ce que peut toujours payer en pack+ ? si oui combien ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
xxchoclatexx
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008, 11:52

A mon avis 9 pack+. Sinon moi je trouve que c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
kouv
Junior II
Junior II
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008, 14:10

je n'est jamais etais membre du club faute de manque d'argent dommage ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008, 14:32

Moi je trouve dommage que le Club prizee et que l'arbre à poème soit le seul moyen d'obtenir des diamants ...
Revenir en haut Aller en bas
Electr-Ice
Junior II
Junior II
avatar


Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Ven 11 Avr 2008, 14:55

Cael18 a écrit:
Moi je trouve dommage que le Club prizee et que l'arbre à poème soit le seul moyen d'obtenir des diamants ...

Je trouve aussi.
Mais bon... ils vont sûrement ajouter un nouveau truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
coralinealexis
Junior III
Junior III
coralinealexis


Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008, 08:11

moi je sui o club et je songe a me désincrire car je trouve que c cher et peu rentable (quand on a u les 100parti de chaque jeu la cété rentable) depui l'aparition des diamants j'ai l'impresssion de perdre mon argent .la seul chose qui me rend triste a l'idé de quité le club c la disparition pour moi de l'arbre a poeme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Marechal IV
Marechal IV
Sakuraj81


Féminin
Messages : 3185
Date d'inscription : 09/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008, 09:01

Moi j'adore le club prizee, je me suis inscrite dès son ouverture et je ne le regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraj81.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008, 19:19

Je trouve la boutique du club assez satisfaisante, moi j'ai pour l'instant que 137diamants(tjrs pas mal)mais je peut quand même déjà prendre 1 cadeau simpat ou 2 voir 3. Le choix des cadeaux premier prix est bien ==> les peluche sont craquante, quand t'en a une = tu veut tous les prendres^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralinealexis
Junior III
Junior III
coralinealexis


Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Sam 19 Avr 2008, 14:49

delrice a écrit:
Je trouve la boutique du club assez satisfaisante, moi j'ai pour l'instant que 137diamants(tjrs pas mal)mais je peut quand même déjà prendre 1 cadeau simpat ou 2 voir 3. Le choix des cadeaux premier prix est bien ==> les peluche sont craquante, quand t'en a une = tu veut tous les prendres^^ Smile

moi j'ai recu une peluche commandé avec mes diamants je suis désu de la calité ...
Revenir en haut Aller en bas
Manuzboss1
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 294
Date d'inscription : 31/12/2007

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008, 04:41

Bonjour Bichel71 ! Smile

Oui apres 1 mois d'inscrpitions et quelques pp+ validé , deux cadeaux de commandés ! Very Happy
Pas mal non ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Funifaste
Actif I
Actif I
Funifaste


Féminin
Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008, 19:58

Oui le club est très bien, même qu'il est mieux que celui de Prizee et beaucoup moins chers !! 1 pack+ par mois ou bien 50 points barre par mois il me semble !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
standardam
Junior IV
Junior IV
standardam


Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: club prizee   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008, 09:33

Moi perso j'adore le club j'y suis inscrite depuis à peu près 6 mois je paye mon inscription chaque mois avec 6 pack+. La seule chose qui me chagrine un peu c'est dans le jeu l'arbre à poème je trouve qu'au niveau 10 on devrait gagner des diamants en plus. du coup je ne me foule pas je fais les 5 premiers niveaux et puis je recommence au niveau 1 comme ça je suis sûre de gagner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008, 09:58

Si seulement je pouvais y goutter, a ce club discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Amel761
Junior II
Junior II
avatar


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: je fais partie du club   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008, 12:30

et j'en suis satisfaite , car ca valide ma file d'attente meme quand je pars en week end , ca conserve mes aprtie top jeux et ca doubles mes gains , bref mon coffre a exploser , j'en ai d'ailleur profiter pour faire la quete des packs + , et la la jackpot Very Happy
coté diams je fais les 2/3 premier niveau et je redescends au niveau 1 sur de gagner , en revanche mem si j'ai commander deja quelque cadeaux 5 peluches exactement avec mes diams maintenant je les conserve et tente un pus gros cadeau , car en file j'espere pas sauf pour les petits, et depuis je suis a 3/4 cadeaux par mois , pas mal non

en revanche apparement ton coffre se vide quand tu te desinscrit je em suis appercu en changeant mon mode de paiemnt club peur je trouve ca vache

masi j'susi accro a ces ti jeux alors
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008, 12:33

Bonne chance pour un gros cadeaux car il te faudra du temps a part allez au enchères
Revenir en haut Aller en bas
Amel761
Junior II
Junior II
avatar


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008, 13:28

bien avec les diams vu je fais le club , je ne desepere pas d'ailleur j'ai jamsi ete aussi proche de gagner et puis diams c'est achat immédiat c'est pour cela je les utilise pas dans les petit cadeau que je peut obtenir a la file d'attente !!

ne dit ton pas que le reve fait vivre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?   Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club prizee & sa boutique, est-ce la solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» boutique prizee
» Le Club Prizee
» Club Prizee=>Favoritisme?
» Bienvenue dans ma mini boutique (prizee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit