Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Priz express : comment on fait maintenant ?

Aller en bas 
+3
Murielle
touty76
Yanika81
7 participants
AuteurMessage
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 20:02

MISE A JOUR AU 23/11/2011

Bonjour à toutes et à tous,

Désormais pour obtenir plus rapidement des cadeaux chez prizee il faut faire partie d'un réseau dans le cadre du priz express. (En bas de ce post vous trouverez l'explication intégrale dixit le site Prizee)

Voici donc mon code priz express à valider pour faire partie de mon réseau :

OOKK01

Validez le juste en achetant une recharge priz express de 100 jetons et le tour est joué !!

Moi, ici je ne vous ferai guère de grands discours pour vous promettre monts et merveilles comme certains le font sur ce forum je vous demande juste de le valider ni plus ni moins. Bonne chance ...

Donc vraiment merci de m'aider et ... à charge de revanche
Priz express : comment on fait maintenant ? 656277


1/Comment accéder au Priz'Express?

Le Priz'Express est un nouveau mode d'obtention des cadeaux. Ce nouveau mode vous permet de recevoir votre cadeau sans objectifs ni Roue de la Chance. Ce système est proposé à certains joueurs en fonction de critères particuliers.

Si vous avez rempli les conditions de déblocage du Priz'Express, lors d'une demande de cadeau et après avoir cliqué sur "Sélectionner", vous aurez alors le choix entre : tenter d'obtenir le cadeau par les "Objectifs + Roue de la chance" ou le nouveau mode "Priz'Express". Veuillez noter que l'activation d'une demande via le Priz'Express ne vous bloque pas l'accès au système classique d'attribution via la Roue de la chance. Vous pouvez donc avoir deux demandes en même temps : une sur chaque système.

2/comment obtenir mon code d'invitation personnel?

Le Priz'Express n'est accessible que sur invitation. Vous devez donc disposer d'un code d'accès que vous pouvez par un autre joueur déjà membre du Priz'Express qui vous communique son code personnel d'invitation.

Le code est à entrer sur cette page : http://www.prizee.com/prizexpress/peInscription

3/Comment fonctionne le Priz'Express?

Après avoir acheté votre Priz'Express de 100 jetons, vous recevez votre code d'invitation personnel. Ce dernier est à communiquer à votre entourage par vos propres moyens (e-mail, réseaux sociaux, etc.)

Ce sont vos invités qui font progresser votre demande de cadeau via le Priz'Express. Pour constituer votre réseau, il faut envoyer votre code d'invitation personnel à vos amis. Chaque joueur qui utilisera votre code pour accéder au Priz'Express devient votre invité à vie. Il en est de même pour les invités de vos invités.

Chaque achat ou prolongement d'un Priz'Express par les membres de votre réseau fait progresser la jauge de votre Priz'Express et vous rapproche de l'obtention du cadeau sélectionné.

Vous disposez de 2 semaines pour remplir votre Priz'Express. Si le temps vous manque, vous pourrez le prolonger pour la même durée et le même prix. Le nombre de prolongations possibles est illimité.

Dès que votre Priz'Express est rempli à 100%, vous saisissez votre adresse de livraison, réglez le prix en Bubz de votre cadeau, les frais de port, et vous recevez votre cadeau chez vou
s !


Dernière édition par Yanika81 le Mer 23 Nov 2011, 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 20:10

oups, j'ai oublié de dire que ce code est encore valable 24 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 00:00

Excusez moi mais, Il n'y a donc vraiment personne sur ce forum pour me venir en aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 14:35

Message à l'attention de Fabouyce :
Merci d'avoir entrer enfin mon code, cependant il faut le valider en achetant une recharge Wink merci et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 19:43

Vais je y arriver un jour ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 07:26

aidez moi J-21 !!!
Alors copiez le code ci dessous et activez le rapidement ...

OOKK01

Merci conduire
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 20:27

Oupss,
Petit bug puisque mon sujet a été supprimé ... donc pour la énième fois :

je vous disais qu'il restait encore quelques places pour le code

OOKK01

qui est encore valable 19 jours ...

Bien sûr seules les personnes ayant réellement l'intention d'acheter un priz express peuvent copier ce code. Les curieux et les autres : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

En retour, j'utiliserai votre code par la suite
Bonne soirée, bons jeux et surtout bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 22:33

le probleme c est que tout le monde veut gagner
tout le monde achete et attend que les autres fasse le boulot entre guillemet
mais personne rentre le code des autres
donc un conseil paye enrichi prizee un max et gagne jamais rien
( tout comme moi je suis dans le lot aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 17:24

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris !! Je me suis même faite "avoir" en prenant un 2nd priz pensant que j'allait monter de 10% de plus et bingo : rien du tout sauf que j'ai perdu 9.90 puisque le premier était offert !!
Je regrette vraiment le prizee des débuts là où on gagnait de temps en temps des cadeaux gratuitement vraiment
Je pense que je vais aller sur d'autres sites de jeux à gains réels et tant pis pour mes presque 4000 buzz épargnés depuis des années ... TEL EST NOTRE TRISTE DESTIN !!!Sad
Bon courage et peu être à bientôt si prizee change la formule (pour la énième fois d'ailleurs !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 17:28

Le problème surtout, c'est que tout le monde prend son code, soit par la roue, soit en attendant que bubulle s'en occupe en envoyant une invitation. Et personne ne pense que la construction d'un réseau demande de l'organisation et de la coopération.

Du coup, il y a plusieurs réseaux en parallèle, mais très peu qui arrivent à destination. Sauf si on est sur plusieurs forums, avec beaucoup de monde. Mais j'ai été vérifié sur plusieurs réseaux que je connais, tous commencent à être saturés de priz express.

Personnellement, comme je voulais le mac book, même avec 30 priz express pris dans mon réseau, je n'ai pas encore atteint les 20%, et j'en suis à 3 prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 20:16

Eh bien Murielle, je te souhaite bien du courage, mais j'en suis à me dire que si je veux un cadeaux particulier : soit je vais sur un autre site soit je sors ma carte bleue lol! A+
Revenir en haut Aller en bas
baba79
Nouveau membre
Nouveau membre
baba79


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 21:21

Je veux bien utiliser ton code mais comment ça marche puisque j'ai déjà priz'express avec un code moi meme à diffuser.
C'est quand-t-il faut prolonger le priz'express, il faut encore un code à chaque fois ou c'est seulement ceux qui utilise priz'express pour la première fois qui doivent avoir un code?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baba79
Nouveau membre
Nouveau membre
baba79


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011, 21:22

Je te le donne toujours -----
Merci et bonne chance sur prizee
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 20:56

Bienvenue Nanouclaire dans mon réseau, n'hésite pas à me donner ton code priz express pour que je le diffuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 20:59

baba 79,
Merci de ne pas utiliser mon post pour diffuser ton code, tu ne fais pas partie de mon réseau !!! Tu ne pourras faire cela que quand tu en feras partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 21:13

baba79 a écrit:
Je te le donne toujours -> //////
Merci et bonne chance sur prizee
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Nouveau membre
Nouveau membre
Vanitas


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 21:51

Je suis dans le même cas, j'aimerai acquérir un cadeau pour noël mais c'est dur de trouver des joueurs pour faire un réseau ( ayant déjà pris un code de quelqu'un au hasard au début de priz'express car je ne comprenais pas le fonctionnement, je suis maintenant obligé de continuer avec ce code et ne peut plus intégrer un autre réseau Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011, 19:14

édit au 21/11
Revenir en haut Aller en bas
xX1LXx
Nouveau membre
Nouveau membre
xX1LXx


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011, 19:46

---
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 13:45

à l'attention de xX1LXx :
Tu ne fais pas partie de mon réseau donc tu es prié de mettre ton code ailleurs à moins que tu n'intègres dès aujourd'hui mon réseau en utilisant le code OOKK01 puis en validant un priz express dans la foulée et là je diffuserai ton code sans problème. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc agit au moins en validant mon code sinon : AU REVOIR !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 14:33

Sur le papier l'idée du Priz'express est superbe mais dans les fait... bof.
Le truc c'est que comme beaucoup lorsque j'ai découvert le priz'express j'ai cliqué au hasard sur un des 3 pseudos proposés sans me poser de question. Je pensai que par la suite on pouvait ajouter d'autres Priz'express "amis" et qui consomment, mais non, seul les membres sans priz'express peuvent rejoindre nos reseau et c'est là le problème !!! A la longue le systeme sature et plus personne ne progresse. Il faut que prizee change le systeme, il faut que comme la coupe des clans on puisse rgerer, ejoindre ou quitter un reseau sinon on va droit dans le mur.
Perso, je suis pret a payer des priz'espress mais si on nous laise une chance d'obtenir les cadeaux.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 20:41

Effectivement djay2011, je partage cette idée là.
Il est bien loin le temps où Prizee nous permettait d'accéder réellement aux différents cadeaux !! ;(
Mais je ne perds pas espoir vu qu'ils changent le système d'attribution très régulièrement !! Je crois que je vais me résigner à patienter et on verra bien !!!

Forum Prizee : Prizeefrance.com ________________________

Yanika81
CODE PRIZ'EXPRESS OOKK01
Revenir en haut Aller en bas
Yanika81
Junior III
Junior III
Yanika81


Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2011

Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 20:00

Pour rappel aux personnes qui veulent utiliser mon code ainsi qu'aux 4 personnes qui ont saisi mon code (sans achat) :

OOKK01 (code à rentrer sur le site prizee)

Si vous validez mon code il faut par la suite acheter une recharge priz express !! Cela est valable pour les personnes intéressées par mon code sinon vous prenez les places à d'autres personnes qui elles sont réellement motivées par un achat de code !!

Bien cordialement et bons jeux hi

Forum Prizee : Prizeefrance.com ________________________

Yanika81
CODE PRIZ'EXPRESS OOKK01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priz express : comment on fait maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Priz express : comment on fait maintenant ?   Priz express : comment on fait maintenant ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priz express : comment on fait maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment acéder à priz'express
» Comment progresse votre Priz'Express ?
» comment gagner un cadeau avec priz express
» comment gagner un cadeau avec priz express
» Quête de Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet