Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 comment acéder à priz'express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miiss8633
Nouveau membre
Nouveau membre
miiss8633


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

comment acéder à priz'express Empty
MessageSujet: comment acéder à priz'express   comment acéder à priz'express Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 01:46

je souhaite obtenir un cadeau sur le site prizee par ce moyen mais je ne trouve pas comment accéder à priz'express
qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganroyer-fanclubofficiel.fr/
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

comment acéder à priz'express Empty
MessageSujet: Re: comment acéder à priz'express   comment acéder à priz'express Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 02:58

Simple tu choisi un cadeaux tu fait par priz'express et tu valide avec se code xD ==> 1EFWL401
pour plus de renseignement vien en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
miiss8633
Nouveau membre
Nouveau membre
miiss8633


Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

comment acéder à priz'express Empty
MessageSujet: Re: comment acéder à priz'express   comment acéder à priz'express Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 10:31

je ne vois pas priz'express de marqué justement j'ai juste sois les objectifs soit annulé qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morganroyer-fanclubofficiel.fr/
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

comment acéder à priz'express Empty
MessageSujet: Re: comment acéder à priz'express   comment acéder à priz'express Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 19:44

Il faut que tu ais au minimum 3 fois (je crois) tourné la roue des cadeaux que tu peux tourner après avoir réalisé tes objectifs. Seulement après tu auras la possibilités d'user du Priz'Express.

Pour cela donc, en selectionnant ton Cadeau tu choisira le Priz Express, là il te faudra rentrer le code d'une personne (prend une personne sérieuse quitte à faire avancer quelqu'un utilement), rentre le et une fois fait, là tu devras valider ton propre code et Priz Express, ça te coûtera 9.90€ (pour le moment au lieux de 14.90€), mais ajouté à la validation tu auras aussi un recharge de 100jetons à jouer où tu veux. (Chaque validation dure 14jours), si d'ici là tu n'as pas réussi à remporter ton lot, tu pourras repayer ces 9.90€ sans rien perdre de tes précédents acquis dans ton réseau. Après comme tout le monde ici, tu dois faire circuler ton code pour que les gens le rentre et ainsi de suite. (Pour valider ton code, il te faut forcément payer ces 9.90€, et pour ta propre progression, seul les personne qui payent ces 9.90€ te feront progresser, ceux rentrant ton code mais ne payant pas, t'handicapent en quelques sortes.)

En espérant avoir était clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment acéder à priz'express Empty
MessageSujet: Re: comment acéder à priz'express   comment acéder à priz'express Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment acéder à priz'express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prizexpress
» mon prizexpress
» Mon prizexpress
» Code prizExpress
» Code prizexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet