Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)

Aller en bas 
+26
joegoodprizze
coquette7410
Bench*
dedere60
Antonindu21
denise936
jimmy12325
alex-414
Guigui-Photographie
tigrouscal
julien.lechner
cerruti59
Lillykp
Eveuh44
coquelicot44
jim629
didine72
sinasolo
kyf33
toupe92
brybry
prizeega
[prizou]
elodydu633
priz'express
DoxYs
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012, 11:41

2 semaines 4 recharges pour mes filleuls, c'est pas mal. Même si en me reveillant et voulant recharger moi même je vois que... j'ai loupé deux recharges vu que la mienne avait expiré dans la nuit Sad

UP faut pas hésiter à prendre mon code sur le premier Post et surtout à le valider, autant choisir le code d'une personne qui en fera bon usage. Smile (Je me demande si d'autre personne ont réussi à avoir des gros cadeau ?)


http://www.prizeefrance.com/t8961-reseau-actifserieux-remboursement-pour-les-plus-assidus


Dernière édition par DoxYs le Mer 18 Juil 2012, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 12:32

Bien, petit Up une nouvelle fois pour les nouveaux arrivants, je vais recharger pour deux nouvelles semaines et il ne me reste que 24% a grapiller pour le MacBook. N'hésitez surtout pas à revenir sur la première page du sujet, cela peut être très intéressant, surtout qu'il s'y trouve mon Code, à prendre si vous êtes pret à recharger régulièrement :p


http://www.prizeefrance.com/t8961-reseau-actifserieux-remboursement-pour-les-plus-assidus


Dernière édition par DoxYs le Mer 18 Juil 2012, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 17:27

Bonjour o/

Un petit up pour les nouveaux qui arrivent ! Offre toujours d'actualité. J'entame le dernier quart de ma progression alors un petit effort, tout est toujours actif alors ne vous gênez surtout pas.

http://www.prizeefrance.com/t8961-reseau-actifserieux-remboursement-pour-les-plus-assidus


mon code est le 1KL3M501
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012, 17:53

Up !! J'en suis au 77% ! Continuez et n'hésitez pas à ous servir de mon code Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012, 20:59

Up après plus d'une semaine !! J'ai rechargé hier et j'ai le plaisir de voir 2 progressions depuis. Je pense que 2 personnes particulièrement assidus me font avancer, merci à elles. J'espère voir de nouvelles personnes intégrer mon réseau et me feront ainsi progresser davantage, il ne faut pas hésiter à utiliser mon code si vous avez dans l'idée de gagner votre cadeau via le Priz'Express !

A ce rythme il me faudra environ encore 60 Priz express, j'aimerai pas devoir recharger trop de fois pour y arriver , je pense que j'ai bien dépensé, depuis Sad Mais bon, impossible de faire machine arrière vu le niveau auquel je progresse.

Pour l'anecdote, j'en suis a 14 348,37 Bub'z et dispose de 2050 jetons (que je conserve et continue d'accumuler pour tenter plus tard de gagner un gros lot (en plus de par conséquent pouvoir si ça se trouve dépasser les 16000 voir 17000 Bubz) je sature au niveau du cumul, je me demande bien si Prizee veut pas m'échanger tout ça contre un petit chèque mdr
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012, 00:28

****
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012, 00:28

***
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012, 19:07

***
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012, 11:57

****
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012, 13:46

****
Membre Banni
Revenir en haut Aller en bas
ainafetS
Junior I
Junior I
ainafetS


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: :-)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Sam 06 Oct 2012, 17:56

****
faites votre tropic merci
Revenir en haut Aller en bas
ainafetS
Junior I
Junior I
ainafetS


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012, 18:20

*****
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1Mar 06 Nov 2012, 23:40

Me voici de retour !!

UP ! Tous ça pour dire que ça stagne méchamment..

Un effort pour les nouveaux qui souhaite se lancer dans ce projet de Priz Express, c'est le moment de rejoindre mon reseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Priz' Express] Réseau actif et sérieux, j'aide mes invités
» actif serieux et suivi dans clan possible 1HHN8F01
» Code"1HUFID01".Cherche joueur Sérieux et actif SVP
» Priz'Express pour les serieux !!!! actif depuis aujourd'hui
» reseau et code actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit