Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)

Aller en bas 
+26
joegoodprizze
coquette7410
Bench*
dedere60
Antonindu21
denise936
jimmy12325
alex-414
Guigui-Photographie
tigrouscal
julien.lechner
cerruti59
Lillykp
Eveuh44
coquelicot44
jim629
didine72
sinasolo
kyf33
toupe92
brybry
prizeega
[prizou]
elodydu633
priz'express
DoxYs
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 20:22

Bonjour à tous,

• La publicité de ses codes, sur les sujets des autres personnes peut ce faire que si vous validez leurs codes.

Tout d'abord merci de respecter le règlement en ne venant pas diffuser votre code ici sauf si vous avez utilisé le mien et validé le votre !!

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 Réseau très actif depuis début Octobre 2011 maintenant | 139 membres | 210 Priz'Express.

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 Progression à 77.61% pour un MacBook Air !

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 Preuve en image du sérieux de mon réseau : https://i.servimg.com/u/f48/17/08/45/87/reseau11.jpg

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 mon code est le 1KL3M501

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 Venez participer à l'aventure et compléter un réseau très actif. Actuellement a 77.61% je tente le coup pour gagner un MacBook. Soyez averti : Pour valider votre propre code il faut après avoir utilisé un Code (le mien je pense si vous atterrissez à la recherche d'un réseau et d'un code), il vous faudra la valider en payant 9.90€(au lieu de 14.90€ en ce moment). Accompagné de la validation de ce code, vous aurez 100Jetons à utiliser à votre guise pour les jeux.


Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 870708 Pour les seules personnes qui utilisent mon code en validant le leur, il est possible de venir diffuser votre code ici, j'éditerai mon Post pour y promouvoir le votre. Je compte sur vous ! Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) 169195


Dernière édition par DoxYs le Dim 26 Aoû 2012, 20:51, édité 78 fois
Revenir en haut Aller en bas
priz'express
Junior II
Junior II
priz'express


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 23:02

******
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:46

Up !!

N'hésitez pas à prendre mon code pour intégrer mon réseau, sérieux et actif. Postez vos propre codes ici même une fois que vous aurez intégré mon réseau et payé la recharge nécessaire pour activer votre réseau. Evidemment inutile de précier aux personne venant ici poster leurs codes et puber alors que je ne l'autorise pas et surtout que les CGU non plus, seront signalés aux modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011, 18:07

Up !
Revenir en haut Aller en bas
elodydu633
Nouveau membre
Nouveau membre
elodydu633


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011, 18:12

des menaces? tu as l'air sympa, ca donne envie.....
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011, 19:03

Je ne fais que prévenir les gens qui viennent ici dans l'unique but de diffuser leur code sur le sujet des autres sans tenir comptes des règles en vigueur sur ce forum et des demandes des gens qui ne veulent pas de ces messages sur LEUR topic. J'aimerai au moins pouvoir être ici sans avoir à subir la pollution de gens qui ne savent pas respecter des simples règles, les modérateurs sont ainsi là pour y veiller et ça leur permet au moins de tenir ce forum à flot.

Si toi tu trouves plaisant que les gens polluent tes topic (entre autre car là j'en parle) ça te regarde toi. Beaucoup de gens ici en ont un peu marre, moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 00:40

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
[prizou]
Junior I
Junior I
[prizou]


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 01:07

******
Revenir en haut Aller en bas
prizeega
Junior II
Junior II
prizeega


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 03:01

******
Revenir en haut Aller en bas
brybry
Junior II
Junior II
brybry


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 10:21

*******
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 11:33

Up !
Revenir en haut Aller en bas
toupe92
Junior II
Junior II
toupe92


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 11:42

******
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 12:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
toupe92
Junior II
Junior II
toupe92


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 12:04

******
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 08:58

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
kyf33
Junior II
Junior II
kyf33


Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 09:06

***** (edit administration pour cause de: publicité)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 14:34

Up !

Le code est toujours valide donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 20:33

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
sinasolo
Nouveau membre
Nouveau membre
sinasolo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 20:36

Bonsoir à tous,

Voici mon code : -----
N'hésitez pas à l'utiliser Smile

SiNa
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 12:08

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
didine72
Junior I
Junior I
didine72


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 12:59

---


Dernière édition par didine72 le Mer 16 Nov 2011, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine72
Junior I
Junior I
didine72


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 13:00

---
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 20:08

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
sinasolo
Nouveau membre
Nouveau membre
sinasolo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011, 10:13

Coucou

-----
SiNa
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 20:30

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)   Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau actif&sérieux ! Sans doute l'un des plus grands ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Priz' Express] Réseau actif et sérieux, j'aide mes invités
» actif serieux et suivi dans clan possible 1HHN8F01
» Code"1HUFID01".Cherche joueur Sérieux et actif SVP
» Priz'Express pour les serieux !!!! actif depuis aujourd'hui
» reseau et code actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com