Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Empty
MessageSujet: Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!   Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 09:43

Salut les amis, voici le code de ma Filleul qui est toujours valide, y'a de la place allez y!!!


bubz -Laurinette63960 HR3N301 bubz

On galère tous, il faut s'entraider alors s'il vous plait prenez les 100jetons sinon on va pas s'en sortir sole
Une fois le code entré, donnez moi le votre je vous fait un sujet pour votre pub!!!



Règles du jeu fournit par le site Prizee:


]b]Déjà il faut sélectionner son cadeau et avoir une invitation, donc un code Priz'Express (146RRA01) d'une personne déjà inscrite, une fois le code rentré à vous de jouer!
"Diffusez votre code d’invitation personnel à vos connaissances pour constituer votre réseau. Chaque joueur qui utilisera votre code pour accèder au Priz’Express devient votre invité à vie ! Même chose pour les invités de vos invités.
haque achat ou prolongement d’un Priz’Express par les membres de votre réseau remplit votre Priz’Express
Vous disposez de 14 jours pour remplir votre Priz’Express. Si le temps vous manque, vous pourrez le prolonger pour la même durée et le même prix. Le nombre de prolongations possibles est illimité.
Dès que votre Priz’Express est rempli à 100%, vous saisissez votre adresse de livraison, réglez le prix en Bubz de votre Cadeau, les frais de port, et recevez votre cadeau chez vous !"[/b]




clover Bon jeu à tous clover


Dernière édition par princessedadie le Mer 12 Oct 2011, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!   Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 11:50

Pour ceux qui prennent cette invitation, donnez moi votre code je vous ferais un sujet pour votre pub
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!   Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 12:22

Vous avez déja ouvert un sujet dans cette partie, je vérrouille donc celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!   Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Priz'Express: 19 Places restantes
» Code Priz'Express 12 places restantes
» Code Priz'Express : 1L5NQX01 ( 20 PLACES RESTANTES ! )
» Code Priz'Express 19 places restantes avec suivi
» [5 Places] Code Prizexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit