Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Code Priz'Express: 19 Places restantes

Aller en bas 
AuteurMessage
faisal786
Nouveau membre
Nouveau membre
faisal786


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Code Priz'Express: 19 Places restantes Empty
MessageSujet: Code Priz'Express: 19 Places restantes   Code Priz'Express: 19 Places restantes Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 10:27

Salut salut,

Alors tout d'abord, ne prenez ce code que si vous comptez achetez la recharge à 9.90€ sinon ça n'avancera personne dans sa progression. En résumé, il vous faut le code pour avoir accès à Priz'Express, ensuite il faudra acheter la recharge ce qui m'avancera dans ma progression et mais aussi permettra à vous d'avoir un code à diffuser.

D'ailleurs, lorsque vous avez validé mon code, vous pouvez me faire parvenir votre propre code pour que je puisse le diffuser à mon tour. hi

Je pense que tout est dit, et pour finir je vous laisse le plus important, à savoir mon code: 1KCQDF01

Bon jeu à tous!

Merci à mes invités:

- Latiteom
Non-validé encore.
- Jujunette2805
Non-validé encore.


Dernière édition par faisal786 le Dim 09 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faisal786
Nouveau membre
Nouveau membre
faisal786


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Code Priz'Express: 19 Places restantes Empty
MessageSujet: Re: Code Priz'Express: 19 Places restantes   Code Priz'Express: 19 Places restantes Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:53

J'insiste encore une fois sur le fait de prendre le code que si vous comptez dépenser les 9.90€, pas la peine d'essayer juste par curiosité !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Priz'Express: 19 Places restantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Priz'Express 12 places restantes
» Code Priz'Express : 1L5NQX01 ( 20 PLACES RESTANTES ! )
» Code priz'express places restantes + pub pour vous!!!!!
» Code Priz'Express 19 places restantes avec suivi
» [5 Places] Code Prizexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet