Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: [Réseau plein] /! Joueur serieux /!   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 09:59

Voici mon code d'activation pour mon réseau, venez nombreux : 140XSJ01

Pour les gens motivés, qui compte investir (10€ je rappel) et créer un grand réseau !

Voici une explication du principe de Priz'Express,
vous devez constituer un réseau de "x" personnes, à chaque achat d'un membre de votre réseau vous gagnez un certain pourcentage pour obtenir votre cadeau. Donc il est conseillé de recruter que des joueurs prêt à débourser de l'argent dans Prizee. J'invite tout motivé à rejoindre mon réseau et d'élaborer le sien.

Courage ! Nous arriverons enfin à utiliser nos Bub'z dans Prizee !

Mes filleuls :
Kikouze1
Guykou
Derekkil
Sexdevil250
001matt
Fakirj
Minouche046
Poupeydlux
Doubichou2043
Dawa72
Snake2883
Tazounet24
Didine770000
Emilie2127
Boss2882
Titeloveuzzz
Strasbourg29
Colacheval
Shy21
Mariiiinou

Mes sous filleuls :
Blabla89 (code : 146RRA01)
Jeandevanne
Billou360
Chirella
Celine6910
Gyrev
Tembojc
59tony59
Anais081196

Message à mes filleuls : Si vous souhaitez que j'affiche vos codes, dites le moi par MP !


Dernière édition par dpicard le Lun 10 Oct 2011, 17:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 10:44

Pour plus de précision sur Priz'Express :

Notre "réseau personnel" se compose des personnes qui rentre nos codes mais aussi des joueurs recrutés par eux.

Plus clairement, notre réseau est composé d'un niveau de parrainage à deux niveaux (filleul et petit filleul).
Pour rejoindre un réseau et créer le sien, il faut débourser 10€ (par C.B. ou paiement internet). Ensuite, il faut diffuser son code un peu partout.

Ce nouveau système, toujours très profitable à Prizee, est un système dit pyramidale. Je douterais presque de la légalité de ce nouveau concept mais il permettrait à termes de gagner nos cadeaux plus facilement. (A condition d'élaborer un bon réseau).

Je propose dans un premier temps une publicité pour mon réseau.
Lorsque que mon nombre d'invitation sera arrivé à termes, je propose à mon meilleur filleul de l'aider pour son réseau, j'inviterais aussi mes filleuls sur MSN pour une meilleure propagation ainsi que pour s'arranger lors des cadeaux. (Exemple : Dans la situation où l'on souhaite tous acheté quelques choses, qu'on s'attende pour maximiser les achats en même temps.)

Le nouveau concept offre la possibilité de gagner des lots avec un minimum d'organisation avec ces filleuls ainsi qu'avec ces sous filleuls.

Si vous rajoutez mon code, je vous invite aussi à m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:48

Merci Kikouze pour avoir rejoins mon Réseau, contacte moi et je t'aiderais pour le tien.

Merci Guykou pour avoir rejoins mon Réseau, contacte moi et je t'aiderais pour le tien.

Merci à Derekkil & Sexdevil250 qui ont rejoins mon réseau. Me contacter par MP, si vous souhaitez obtenir mon adresse msn ainsi que des aides pour vos réseaux respectifs

Merci à 001matt & Fakirj d'avoir rejoint mon réseau, comme les autres vous pouvez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
gardons
Nouveau membre
Nouveau membre
gardons


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:54


bonsoir

je voudrai rejoindre ton reseau

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:59

Pour rejoindre mon réseau, tu commande le cadeau que tu souhaite.

Tu choisis le mode "Priz'Express" et tu saisis le code suivant : "140XSJ01"

Tu auras rejoins mon réseau et je te rajouterais dans la liste de mes filleuls. Si tu me joins ton code par MP je le rajouterais dans la liste de mes filleuls =)
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:55

Encore cinq nouveaux arrivant, Minouche0460, Poupeydlux, Doubichou2043, Dawa72 et Snake2883, je vous invite vous aussi à me contacter.

Ainsi que trois nouveaux sous filleuls : Blabla89, Jeandevanne et Billou36
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 21:41

Tazounet24
Didine770000
Emilie2127
Boss2882
Titeloveuzzz

Bienvenue à vous, contacter moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 21:45

Salut je suis Blabla89 ravie de voir que ça marche pour toi, à combien de pourcent es tu?

Voici mon code pour les autres: 146RRA01

Dadie
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:08

Ça ne marche pas tant que ça, beaucoup ne tente pas l'aventure et ne paye pas. Cela fait que je n'ai pas beaucoup de membres actifs et plus beaucoup d'invitations.

Le nouveau système est bancale quand les utilisateurs non payant sont pris en compte :s

En tout cas, bonne chance à toi. J'ai rajouté ton code dans la liste de mes petits filleuls si ça te permet de choper deux trois personnes sole
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:11

Merci à Strasbourg29 d'avoir rejoins mon réseau.

J'aurais aimé quand même que tous les membres du réseau se manifeste par MP ou en postant. Je ne comprends pas, je ne me suis pas exporté, les gens qui trouvent mon code passe par ce forum. Soit ils prennent le code sans lire, soit ils sont pas très discipliné et c'est dommage car c'est le principe du nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:17

Merci c'est très gentil de ta part, et oui je pense aussi que ça ne va pas être facile.
Comme tu dit les autres joueurs ne jouent pas vraiment le jeu, et après ils vont se demander pourquoi les autres ne payent pas pour eux...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dpicard
Junior II
Junior II
dpicard


Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2011

[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 17:02

Fin des invitations. J'ai officiellement 2 acheteurs parmi mes filleuls. Je ne comprends pas les personnes qui prennent les codes sans investissement.

Courage pour les autres, mon avenir est compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Empty
MessageSujet: Re: [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\   [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur sérieux cherche bon clan
» Priz'Express joueur sérieux
» Code"1HUFID01".Cherche joueur Sérieux et actif SVP
» mon code reste 18 place cherche joueur serieux ******
» mon code pri'exprese pour joueur serieux 1GCIMQ01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit