Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Priz'Express joueur sérieux

Aller en bas 
+2
lacorsenat
boobi
6 participants
AuteurMessage
boobi
Nouveau membre
Nouveau membre
boobi


Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 15:46

Comme vous le savez tous un nouveau système de cadeau a été mis en place sur notre site de cadeaux favoris, à savoir Prizee !

Le principe est simple et fonctionne en 4 étapes !

1) Diffusez votre code d’invitation personnel à vos connaissances pour constituer votre réseau. Chaque joueur qui utilisera votre code pour accèder au Priz’Express devient votre invité à vie ! Même chose pour les invités de vos invités.

2) Chaque achat ou prolongement d’un Priz’Express par les membres de votre réseau remplit votre Priz’Express de 10,04% pour le cadeau que vous avez sélectionne.

3) Vous disposez de 14 jours pour remplir votre Priz’Express. Si le temps vous manque, vous pourrez le prolonger pour la même durée et le même prix. Le nombre de prolongations possibles est illimité.

4) Dès que votre Priz’Express est rempli à 100%, vous saisissez votre adresse de livraison, réglez le prix en Bubz de votre Cadeau, les frais de port, et recevez votre cadeau chez vous !

L'étape 2 est la base du système ! il faut ABSOLUMENT valider son inscription et ses réinscription en payant une somme qui est pour le lancement fixée à 9.9€ !

Alors si vous êtes sur de vous et que vous souhaitez réellement tenté de gagner des cadeaux plus facilement, utilisez mon code d'invitation qui est le 15P02O01.


Si vous ne souhaitez pas payer, cela ne sert à rien de se lancer dans l'aventure du Priz'Express !
En tous cas je compte sur les joueurs sérieux, et ceux qui seront invitez ici seront assuré d'avoir une augmentation du pourcentage ! Puisque chacun s'engage à valider son inscription en payant 9.9€ après avoir utiliser son code d’invitation 15P02O01.


Merci à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lacorsenat
Junior I
Junior I
lacorsenat


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: pourquoi racheter des parties si on en a en stock   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 17:29

j'ai rentré un code mais j'ai 220 partie dans ma cagotte pourquoi je devrai en racheter et ne pas utiliser celles que jj'ai !

code utiliser : 14XN5N01
Revenir en haut Aller en bas
lacorsenat
Junior I
Junior I
lacorsenat


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: pourquoi racheter des parties si on en a en stock   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 17:34

j'ai rentré un code mais j'ai 220 partie dans ma cagotte pourquoi je devrai en racheter et ne pas utiliser celles que jj'ai !

code utiliser : 14XN5N01
Revenir en haut Aller en bas
xouxicatores
Nouveau membre
Nouveau membre
xouxicatores


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 17:38

voici mon code 15ZFXI01 bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 19:18

143FV201
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 19:21

727 jetons
1278.55 Bubz

Sérieux et veux ENFIN espérer gagner son lot :

Mon code : 1KL3M501

Seulement pour les gens sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011, 14:16

Sujet n'ayant pas été mit à jour depuis 7 jours.
Il est déclaré comme abandonné par son propriétaire, ainsi je le vérrouille et le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Priz'Express joueur sérieux Empty
MessageSujet: Re: Priz'Express joueur sérieux   Priz'Express joueur sérieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priz'Express joueur sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur sérieux cherche bon clan
» [Réseau plein] /!\ Joueur serieux /!\
» Code"1HUFID01".Cherche joueur Sérieux et actif SVP
» mon code reste 18 place cherche joueur serieux ******
» Code Priz'Express pour joueur sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet