Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milkahh
Junior I
Junior I
Milkahh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 18:15

Non mais là non je supporte plus avant je me disais cool au moins 1 sans frais de port !

La prizee va trop loin si quelqu'un arrive à contacter le service clientèle par le téléphone faut faire passer ce message :

Vous souhaitez perdre tous vos joueurs okay continuer. Alors le patch déjà que j'avais que quelque chance de 'lavoir maintenant 1€50 de frais de port et tant que vois y êtes traiter nous d'idiot si ça ne change pas je quitte prizee moi :@

verymad
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 18:46

Ah mer** en effet. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Ven 09 Sep 2011, 21:41

C'est vrai que là ça va trop loin, 1,50 pour un Patch I-Clear.. n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Milkahh
Junior I
Junior I
Milkahh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011, 09:54

Mais même il devrait mettre les cadeaux à moins de 5 voir 10 Bubz sans frais de port je commence vraiment à en avoir ras la casquette j'ai halluciné quoi et en plus avec le système de la roue y'a plus aucune chance de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
labohuiles
Junior I
Junior I
labohuiles


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Jeu 06 Oct 2011, 17:30

Certe c'est cher mais comment faire si prizee n'a plus d'argent pour avoir tous les cadeaux ?
Faudrais réféchir il n'ont pas gratuitement les cadeaux il achètent ( j'ai une petite idée ou mais je ne le dirais pas ) Mais aussi faut dire pour 8 €

Exemple : Un Ordinateur soit vous le payer 250 € ou 8 € c'est votre choix moi je choisis 8 €

Mais apres les petits trucs genre le nettoyeur d'écran le frais de port de 1.5 € la c'est abusé mais pour le reste non.

Comme pour le voyage 8 € de frais de port c abusé aussi on met ca dans une enveloppe et basta mais aussi 8 € voyage + avion + hotel je paye si il le faut Smile

Mais pour les petits trucs qui von pas tout le temps servir qui coute en 2 et 10 Bubz ok pour les frais de port de les enlever mais pour les gros truc de 100 a 999 999 999 Bubz mais la 8 € c'est assez mais faudrait pas plus

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/t8206-le-clan-pays-cash-recrute-moti
loly91390@hotmail.com
Junior II
Junior II
loly91390@hotmail.com


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 06:27

Bonjour à tous !!

Avis aux gens sérieux.
Je vous rappelle que vous devrez payer 9,90€ pour franchir l'étape suivante et tenter de gagner votre cadeau.
Ne saisissez pas le code si vous n'etes pas pret à payer !!

Voici mon code :

*****


Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 13:01

Loly91390, votre message n'a rien à faire ici, il y a un espace prévu pour ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Milkahh
Junior I
Junior I
Milkahh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 10:36

Je sais pas si certains sont au courant , mais il y a de faux gagnants parmi la galerie , oui oui , j'ai regardé plusieurs photos, sur une page 8 personnes ne sont pas réels , oui si on regarde certains joueurs gagnants de petits cadeaux , et ceux gagnants de gros cadeaux certaines parties des photos de joueurs à gros cadeaux , sont les mêmes que certains à petits cadeaux. (j'ai bien dit certaines ) Donc je résume , il y a des photos qui sont de gros fakes.

Vous avez suivi ?

Bon après il y a des gens qui ont réellement gagné de gros cadeaux , mais il doit y en avoir 2 ou 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX   MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des admins...
» À propos de moi
» Sondage a propos de La boutique pack+
» à propos des codes
» a propos des jackpots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit