Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 a propos des admins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

a propos des admins... Empty
MessageSujet: a propos des admins...   a propos des admins... Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 07:00

Je voudrais savoir si c'était possible de nous dire dans un topic à part entiere à qui envoyer nos reponses de quêtes, jackpot, etc car entre les vacances des uns et des autres on ne sait plus à qui envoyer!Par exemple on envoie a accippichia (désolé pour les fautes je fais de memoire!) comme le demande le post-it d'il y a quelques temps et en fait c'est a peccl69! Au moins pour chaque quête, vu que les admins changent il faudrait faire une sorte de liste pour que ce soit plus clair!Merci beaucoup d'avance de nous venir en aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

a propos des admins... Empty
MessageSujet: Re: a propos des admins...   a propos des admins... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 11:52

Bonjour,

purée que tu n'as pas encore de réponse il doivent être occupés par d'autres chose sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

a propos des admins... Empty
MessageSujet: Re: a propos des admins...   a propos des admins... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 12:15

sandrine8586 => C'est souvent indiqué dans le topic du concours quand c'est un cas particuliers mais sinon c'est indiquer sur ce topic
, c'est à Accipicchia94
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

a propos des admins... Empty
MessageSujet: Re: a propos des admins...   a propos des admins... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 18:14

ok merci je prends note je me creuse plus la tete pour savoir a qui envoyer j'envois a accipicchia! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des admins... Empty
MessageSujet: Re: a propos des admins...   a propos des admins... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des admins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos de moi
» à propos des codes
» Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!
» a propos des jackpots...
» MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit