Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News concernant la boutique

Aller en bas 
+2
Camoche03
Tony112
6 participants
AuteurMessage
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 14:59

Bonjour à tous,

Nouveau fonctionnement de la boutique :

Pour des raisons de finances, désormais pour ceux voulant obtenir un cadeau via la boutique, il sera nécessaire de faire les clics sur les bannières qui sont sur cette page : ICI

Ceci permettra de récolter de l'argent qui servira à l'achat de cadeau à vous offrir. News concernant la boutique 169195

Bien sur les clics ne sont pas seulement réservés aux personnes qui commandent des cadeaux. Tout le monde est invités à participer à la survie du site. News concernant la boutique 656277

Pour infos : Ceci à pour but d'améliorer la rapidité d'envoi des cadeaux et aussi à termes de diminuer le coût des cadeaux en boutique. News concernant la boutique 318527


Bon dimanche à tous et n'hésitez pas à cliquer sur toutes les bannières et ce chaque jour. News concernant la boutique 610222

Votre PDG adoré. News concernant la boutique 556371
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Invité
Invité
Anonymous



News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 08:56

Bonjour,

Comme je l'ai déjà signalé, de Belgique je n'ai pas accès aux pubs à cliquer...

Etant donné que j'ai 4686 croquettes que je ne peux désormais plus utilisé, merci de bien vouloir transférer ces croquettes à Dark http://www.prizeefrance.com/u5123

Je vous souhaite une bonne continuation News concernant la boutique LaieA_054
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 10:42

Ok j'essayerais de cliquer, mais si on a commandé un code avant, on le recevra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 12:19

@ Chachaaaaaa : Si tu n'as pas accès aux pubs, ce n'est pas grave, rien ne t'empêche de continuer à jouer et gagner des croquettes et cadeaux. News concernant la boutique 656277

@ Camoche03 : Mais tous les codes et cadeaux commandés seront envoyés. Seulement ce sera en fonction des gains apportés par les clics. News concernant la boutique 204350


En bref, personne ne sera pénalisé parce qu'il ne peut pas cliquer ou parce qu'il a oublié de cliquer.
Le forum est ouvert à tous et la boutique aussi.

Bonne journée. News concernant la boutique 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Invité
Invité
Anonymous



News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 12:43

Merci Tony News concernant la boutique LaieA_023
Donc je garde mes croquettes tant pis pour Dark... coucou Dark si tu me vois News concernant la boutique LaieA_059 (à la façon de Michel Drucker) News concernant la boutique LaieA_063
Bonne journée News concernant la boutique LaieA_048
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011, 17:28

De rien, le but de cette nouveauté n'est pas de vous pénaliser mais surtout de vous faire agir en aidant le forum pour obtenir un cadeau. Ce qui me parait logique. News concernant la boutique 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Dark
Animateur
Dark


Masculin
Messages : 1652
Date d'inscription : 31/10/2009

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011, 12:23

Coucou Charly News concernant la boutique FinouCat_01
Revenir en haut Aller en bas
festanie
Junior II
Junior II
festanie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2010

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 09:16

Il y a juste un truc que je ne comprends pas. Je suis en Belgique aussi, mais je n'ai pas de problème pour accèder aux pubs. Enfin, je ne les ai pas toutes essayées mais les 5-6 sur lesquelles j'ai cliqué ont fonctionné. Est-ce que les clics faits depuis la Belgique sont bien pris en compte pour vous? Vous vous attendez à ce que les gens fasse en moyenne combien de clics par jours?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 12:35

Bah si les bannières sont disponibles pour toi, les clics doivent être comptabilisés. News concernant la boutique 318527

Pour le nombre de clics, il n'y a pas de nombre définis, le maximum serait le mieux car plus il y a de clics effectués, plus les cadeaux de la file d'attente seront distribués vite et les cadeaux pour les jackpots seront plus importants.

Donc ce système est bénéfique pour tout le monde. News concernant la boutique 169195

Merci à tous ceux qui prennent leur temps pour effectuer les clics. Moi même je les faits, ça prends 5 minutes. News concernant la boutique 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011, 13:55

oui je confirme cela ne prend pas longtemps a faire
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011, 11:17

Vola tout cliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011, 12:31

voila c'est cliqué aussi

C'est normal qu'on participe pour avoir des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 06:36

Alors, vous ne souhaitez plus avoir vos cadeaux ?

Un petit effort de chacun serait le bienvenu.

Je rappel que c'est pas pour moi mais pour vous ces clics. News concernant la boutique 656277
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 17:47

clics faits cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News concernant la boutique Empty
MessageSujet: Re: News concernant la boutique   News concernant la boutique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique !!!
» La Boutique
» Boutique Flash
» [OK] Boutique de codes
» boutique prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit