Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jeux de mafia en ligne

2 participants
AuteurMessage
Lunaticdu67
Nouveau membre
Nouveau membre
Lunaticdu67

Jeux de mafia en ligne Empty
MessageSujet: Jeux de mafia en ligne   Jeux de mafia en ligne Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 09:06

Lu je viens de créer un site de mafia rejoin la communauté évolue ton gangs parle sur le forum bref il y'a de tout et vous pouvez meme gagnez de l'argent voila inscrivez vous sur ce lien : Je vien de crée un site de jeux qui est un jeux de mafia
vous pourrez consulter le forum faire des crime travailler pour gagner de l'argent je vais mettre un tchat en ligne sur le site mes faut que vous soyez nombreux inscrit pour que le site continue voila comme vous voulez
http://www.mamafia.fr/mafia-du67/register/Lunaticdu67
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

Jeux de mafia en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia en ligne   Jeux de mafia en ligne Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 09:45

Bonjour,

Pour faire la publicité de son site ou d'un site en particulier, il faut ce rendre ICI. Jeux de mafia en ligne 464321

Mais attention, il faut 50 messages au minimum pour faire sa publicité. Jeux de mafia en ligne 656277

Je vérrouille. Bonne journée. Jeux de mafia en ligne 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com

Jeux de mafia en ligne
Page 1 sur 1