Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Site de mafia

2 participants
AuteurMessage
Lunaticdu67
Nouveau membre
Nouveau membre
Lunaticdu67

Site de mafia Empty
MessageSujet: Site de mafia   Site de mafia Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 09:52

Lu je viens de créer un site de mafia rejoin la communauté évolue ton gangs parle sur le forum bref il y'a de tout et vous pouvez meme gagnez de l'argent voila inscrivez vous sur ce lien : Je vien de crée un site de jeux qui est un jeux de mafia
vous pourrez consulter le forum faire des crime travailler pour gagner de l'argent je vais mettre un tchat en ligne sur le site mes faut que vous soyez nombreux inscrit pour que le site continue voila comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

Site de mafia Empty
MessageSujet: Re: Site de mafia   Site de mafia Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 09:58

Bonjour,

veulliez m'excuser, mais j'ai bien préciser dans mon message précédent, que les publicités sont autorisées à partir de 50 messages. Site de mafia 656277

Merci de me prévenir par MP lorsque vous aurez atteint le nombre de messages nécéssaire, afin que je réouvre votre topic. Site de mafia 464321

Je vérrouille. Bonne journée. Site de mafia 169195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com

Site de mafia
Page 1 sur 1