Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FORUM : Modifications.

Aller en bas 
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

FORUM : Modifications. Empty
06042010
MessageFORUM : Modifications.

Bonjour à tous FORUM : Modifications. Smile ,

Comme annoncé depuis quelques mois déjà, nous apportons des modifications sur le site afin de rendre celui-ci plus clair et accessible pour tous, tout en améliorant la qualité de présentation.

Aujourd’hui, c’est le tour du Forum, qui a subi quelques modifications, en l’occurrence la suppression du forum Nouveautés, ainsi que de celui du Hors Sujet, ceci, dans le but de nous centrer sur les rubriques en rapport direct avec Prizee. Cela nous permettra de mieux cerner vos attentes par rapport à notre offre et en conséquence mieux vous satisfaire.

L’équipe des modérateurs est également élargie, ce qui devrait rendre le forum plus lisible tout en respectant l’avis de chacun, dans les limites de la charte de qualité. Je vous rappelle que cette charte est disponible sur la page d’accueil du Forum et qu’elle se doit être lue et respectée par tous les joueurs postant sur ce forum.

A bientôt,
MissPrizee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Partager cet article sur : reddit

FORUM : Modifications. :: Commentaires

Koala
Re: FORUM : Modifications.
Message Mar 06 Avr 2010, 16:18 par Koala
Félicitations Julword.

Ca devient du grand n'importe quoi. Dire que nous n'étions même pas prévenus de ces modifications... Merci Prizee discustable

Ils souhaitaient attirer plus de monde sur le forum, je pense que c'est plutôt l'inverse qui va se produire.
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Mar 06 Avr 2010, 16:24 par julworld
Nous en parlons actuellement avec Missprizee, pour un forum du style " jeux entre membres " sans gains, sans topics de discussions, mais seulement des jeux... FORUM : Modifications. 656277

Le combat est très dure, mais j'essaye de faire de mon mieux pour retrouver un forum du genre " hors-sujet " et pour modéré le forum. FORUM : Modifications. 464321
Koala
Re: FORUM : Modifications.
Message Mar 06 Avr 2010, 16:35 par Koala
Est ce que ce sera suffisant ?

Mais qu'elle ne prévienne même pas l'équipe de modération je trouve ça énorme Surprised Nous souhaitions plus de modérateurs mais pas choisis comme cela ! (je ne cherche pas à vexer hein... Le plus part des nouveaux joueurs+ sont très bien )
Enfin j'espère qu'elle acceptera cette proposition ne serait ce que pour les anciens habitués de HS.

Moi je laisse tomber.

julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Mer 07 Avr 2010, 12:12 par julworld
Salut.

Missprizee nous a répondu qu'ils verront selon les jours à venir, comment cela se comporte.

C'est pour cela que j'ai décidé de ne rien vérrouillé concernant des sujets sur le HS... et je soutiens ces topics. Ainsi, Prizee va peut-être prendre conscience de l'érreur, et qu'un forum de discussions est tout de même utile pour le site, et l'ambiance du forum. FORUM : Modifications. 656277

Si vous souhaitez ouvrir des sujets " HS " dans généralité, personnellement, je ne les vérrouilleraient pas.FORUM : Modifications. 656277
coucou14637
Re: FORUM : Modifications.
Message Jeu 08 Avr 2010, 07:55 par coucou14637
julworld a écrit:
Salut.

Missprizee nous a répondu qu'ils verront selon les jours à venir, comment cela se comporte.

C'est pour cela que j'ai décidé de ne rien vérrouillé concernant des sujets sur le HS... et je soutiens ces topics. Ainsi, Prizee va peut-être prendre conscience de l'érreur, et qu'un forum de discussions est tout de même utile pour le site, et l'ambiance du forum. FORUM : Modifications. 656277

Si vous souhaitez ouvrir des sujets " HS " dans généralité, personnellement, je ne les vérrouilleraient pas.FORUM : Modifications. 656277
Tu es un membre du staff ?

Si oui, tu as quel rang ? FORUM : Modifications. 656277
Koala
Re: FORUM : Modifications.
Message Jeu 08 Avr 2010, 16:25 par Koala
C'est un membre+... Ou joueur+. Un sous modérateur en quelque sorte.

Tu as bien raison Julword. En tout cas si tu as des questions sur la modération, n'hésite pas à les poser. Enfin vu que nous ne pouvons plus faire grand chose en tant que joueur+, je suppose que tu en as déjà fait le tour.
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Jeu 08 Avr 2010, 17:25 par julworld
Les anciens modérateurs et les nouveaux sont désormais dans le groupe " membres+ ". J'en fait parti.

Sinon, pour ce qui est du retour du forum HS, je pense que si les joueurs parcourant le forum, continuent de râler, alors ce sera le meilleur moyen pour le retour d'un HS. FORUM : Modifications. 204350

J'essaye donc de mon côté, de modéré le moins possibles sur les sujets "H.S" mais plutôt du côté des topics de questions...Etc. FORUM : Modifications. 169195
coucou14637
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 10:16 par coucou14637
julworld a écrit:
Les anciens modérateurs et les nouveaux sont désormais dans le groupe " membres+ ". J'en fait parti.

Sinon, pour ce qui est du retour du forum HS, je pense que si les joueurs parcourant le forum, continuent de râler, alors ce sera le meilleur moyen pour le retour d'un HS. FORUM : Modifications. 204350

J'essaye donc de mon côté, de modéré le moins possibles sur les sujets "H.S" mais plutôt du côté des topics de questions...Etc. FORUM : Modifications. 169195
Ok, merci ! FORUM : Modifications. 656277
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 15:40 par julworld
De rien.

Pour information, Prizee à aujourd'hui imposé un nouveau système sur le forum, nous devons validé les messages, 1 par 1...

Donc, une grande partie des "modérateurs" Hum..., ne modéreront pas pendant quelques jours.
(je parle pour moi et certains autres, mais pas pour tout les modérateurs, c'est chacun son avis.)

Prizee prendra peut-être conscience de leurs conneries. FORUM : Modifications. 169195
Koala
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 16:43 par Koala
C'est vraiment n'importe quoi... J'avais déjà décidé de ne plus modérer. J'espère qu'ils ou plutôt qu'il reviendra sur sa décision.
Bichon63
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 17:39 par Bichon63
c'est vraiment du n'importe quoi
il vont perdre beaucoup de joueurs je penses
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 17:57 par julworld
Beaucoup de joueurs sur le forum, mais pas sur le " site ".
Car seul 3% des joueurs viennent sur le forum. FORUM : Modifications. 656277

Mais, c'est vrai que 3% sa peut faire mal...

Qu'il se dépèche de changé ça, car ça va chier sinon ! FORUM : Modifications. 50485 FORUM : Modifications. 383873
Bichon63
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 20:16 par Bichon63
oui rebelle toi vas y
seulement 3% des joueurs viennent sur le forum??
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 22:02 par julworld
Oui, vive la rébéllion ! FORUM : Modifications. 383873

Et oui, pas plus de 5% de tout les joueurs sont déja passés posté sur le forum. FORUM : Modifications. 464321
C'est pour cela que l'on y voit pas tout le temps les gagnants " des chèques, voitures...etc. ", bref de ce côté, c'est tout à fait compréhensible pour un site grand comme Prizee. FORUM : Modifications. 656277
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Ven 09 Avr 2010, 23:11 par julworld
Bonjour,

Désolé pour le double poste, mais comme certains on pu le voir, c'est désormais au tour des avatars d'être désactivés, et maintenant les membres ne peuvent plus modifié leur messages !!!! FORUM : Modifications. 464321

Et cela suite aux mécontentements, à la grogne des joueurs quant à la disparition du forum HS, et à la " grêve " d'une partie des " joueurs+ " !!! FORUM : Modifications. 464321

Donc, si vous avez des réactions à faire part, n'hésitez pas à le faire sur le forum Prizee.

Pour ma part, je continue mon combat et j'espère que les autres en feront de même ! FORUM : Modifications. 656277
coucou14637
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 10:14 par coucou14637
Quoi ??? FORUM : Modifications. 13647

Ces nouveautés, c'est vraiment n'importe quoi ! FORUM : Modifications. 50485
Bichon63
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 10:27 par Bichon63
merci a toin de faire cela pour les joueurs de prizee
sa devient du n'importe quoi

je vais aller au siège moi vu que j'habite a Clermont-Ferrand
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 12:22 par julworld
J'hésite entre le plus rien faire ou validé seulement les messages de mécontentements. FORUM : Modifications. 953998

Pour la deuxième solutions, les membres seraient bien contents, mais je risque de me faire... couiiiic ! FORUM : Modifications. 383873
Camoche03
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 13:30 par Camoche03
Oui ! et en plus ils vont supprimer le forum des clans et celui de créations des joueurs !
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 14:47 par julworld
Salut, je peux en savoir plus sur la supprésion de ces sections ?
Car je n'ais vu aucun message parlant de ça, et de fiable. FORUM : Modifications. 464321
Camoche03
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 18:14 par Camoche03
Si Reinedgalettes me l'a dit c'est une ancienne modo encore joueur + dans un topic qu'elle a fermé dans les créations des joueurs mais j'en sais pas plus Sad
Namiko
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 20:05 par Namiko
Pour rester dans la logique de Prizee, je comprendrais qu'ils ferment le forum création, mais coupe des clans sa me semble vraiment bizarre et totalement absurde si cette information s'avérai vrai. discustable
julworld
Re: FORUM : Modifications.
Message Sam 10 Avr 2010, 22:20 par julworld
Pourtant, du côté de la partie " création ", c'est un dégout.
Car de leur côté, ils continuent à effectué des commandes de bannières pour les clans, et espère aussi un retour prochain des avatars.

Bref, en attente d'une réponse d'un administrateur. FORUM : Modifications. 464321
coucou14637
Re: FORUM : Modifications.
Message Dim 11 Avr 2010, 10:26 par coucou14637
Ils n'ont cas supprimer le forum en entier, ça serait plus simple ! FORUM : Modifications. 656277
Re: FORUM : Modifications.
Message  par Contenu sponsorisé
 

FORUM : Modifications.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics débats : modifications du system
» % gagné par quête,jeux ( en cours de modifications )
» [FORUM] Forum-des-forums
» [FORUM] Teenage forum
» [FORUM] Prizee-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Actualités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit