| Club Prizee=>Favoritisme? | |
|
+23Bichon63 julworld Iakout Rodlou virvin2233 Manuzboss1 benjcorporation gaupaulou Official stevens sylvain121 Electr-Ice Sakuraj81 Sno0py toine45240 alexis0414 Accipicchia94 benji49tnt Kevin99912 Rhum125 Ke117 Forza snoopy 27 participants |
|
Pour vous,le club est-il un favoritisme? | Oui | | 54% | [ 22 ] | Non | | 46% | [ 19 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Manuzboss1 Actif I
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Ven 02 Mai 2008, 08:11 | |
| du meme avis que benji ! | |
|
| |
virvin2233 Actif III
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Mer 07 Mai 2008, 05:51 | |
| Tant mieux si t'a de l'argent tant pis si tu en as pas pour moi ne pas avoir d'argent c'est être très bete | |
|
| |
snoopy Marechal III
| |
| |
Rodlou Actif IV
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Mer 07 Mai 2008, 15:57 | |
| Non, pas du tout en même temps les gens paient, pour le prix, c'est logique qu'ils aient des avantages ! | |
|
| |
snoopy Marechal III
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Mer 07 Mai 2008, 16:17 | |
| Et bien compte le nombre de fois où tu as eu un cadeau qui a une valeur de 500 € ou +. En pack+ par exemple,certains dépense 2 fois plus que ce qu'il gagne en "cadeaux". Alors je suppose de même pour le CP
| |
|
| |
benjcorporation Actif II
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Ven 09 Mai 2008, 11:53 | |
| je suis desolé mais il suffie d'avoir de la patience ! Tu veux un cadeaux à 500€ tu attend ! C'est ça le monde prizee.com t'es patient t'as des cadeaux t'es pas patient pas de cadeaux ! C'est tout | |
|
| |
Iakout Marechal III
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Lun 11 Mai 2009, 14:25 | |
| J'ai une petite question sur le club prizee. Si je m'inscrit au club aujourd'hui, j'aurai donc droit à 2 parties quotidiennes. Cependant je voulais savoir si ces parties quotidienes sont cumulables? et que donc dans 10 jours j'en aurai 20, sans en avoir joué avant. | |
|
| |
julworld Administrateur
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Lun 11 Mai 2009, 14:41 | |
| Oui, je pense ! Car c'est un des avantages du club ! ( pour ma part, j'ai toujours joué mes parties le jour même donc je pense seulement que oui ! ) | |
|
| |
Bichon63 Administrateur
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Lun 11 Mai 2009, 14:48 | |
| oui je pense aussi que c'est cumulable tout comme les parties du top jeux mais pour l'instant plus de problème je ne suis plus au club je vais m'y remettre pour liquider mes diamants et voila | |
|
| |
Demaisonhugo78 Marechal IV
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Lun 11 Mai 2009, 16:16 | |
| - iakout a écrit:
- J'ai une petite question sur le club prizee.
Si je m'inscrit au club aujourd'hui, j'aurai donc droit à 2 parties quotidiennes. Cependant je voulais savoir si ces parties quotidienes sont cumulables? et que donc dans 10 jours j'en aurai 20, sans en avoir joué avant. Pour te répondre précisement un des avantages du club est l'accumulation des parties quotidiennes. Ceci s'applique sur les parties quotidiennes de tout les jeux sauf les jeux secrets. Tu peux les garder tant que tu es au club. Si tu n'es plus au club, un message te sera envoyé pour te dire que tu peux t'inscrire dans les 3 jours pour aoir toujours tes parties quotidiennes. Si tu n'es plus au club et qu'au bout de 3 jours tu ne t'inscris pas tes parties seront perdues. Tu ne peux pas jouer tes parties pendant les 3 jour | |
|
| |
Caron0316 Actif I
| Sujet: ....... Lun 01 Juin 2009, 12:11 | |
| Snoopy nage vraiment en pleins délire , c'est vrai que le Club Prizee c'est vraiment de la merde , ca double juste tes gains et tes partie gratuite pour les partie de jeux normal , ca te permets d'avoir une seconde monnaie , de rejoué a Kaboom ect...., alors certains diront que je suis grossier ( ca va le merde ne va tué personne ) mais je suis assez afligé de la part de certains qui fustige ce Club Prizee , pour une fois que Prizee a fait quelques choses de bien...et puis dire que ca sert qua ceux qui ont de l'argent....c'est du pure mépris , c'est pas bien compliqué de laché 9 euros par mois non ?Je remarque un truc , c'est que tout l'monde parle de crise et de pouvoir d'achat , mais pour s'achetez le dernier Fringue a la mode , tout l'monde ou presque les as les sous pour ce les achetés ces maudits fringues !!! , donc pk payez 9 euros par mois pour avoir des tas d'avantages seraient un problème pour ceux qui les veullent vraiment ( mise a part les pauvres bien-entendu...) , franchement ca va faut pas payez l'ISF pour etre club Prizee , arretez le délire un peu !!! | |
|
| |
Bassem11 Marechal IV
| |
| |
chattina1 Junior I
| Sujet: snoopy Mar 02 Juin 2009, 13:57 | |
| bonjour , snoopy , je ne pense pas qu'il est impossible d'entrer dans un clan , quand on est pas abonnés , tous les clans ne font pas de tops! il y à des clans ou les joueurs font leurs parties tous les jours sans pour celà faire de tops . | |
|
| |
chattina1 Junior I
| Sujet: caron0316 Mar 02 Juin 2009, 14:05 | |
| il est vrai que ce sont toujours les mêmes qui gagnent les gros cadeaux , il ne faut pas se laisser aller en espèrant gagner quelque chose d'important , à part peluches , porte-clés , etc...celui qui veut une console ou autre,( s'il à l'argent) , mieux vaut aller l'acheter dans le commerce , elle reviendra moins chère et vous serez sûre de l'avoir | |
|
| |
Iakout Marechal III
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Mar 02 Juin 2009, 14:33 | |
| Cela fait bien longtemps que les joueurs se plaignent de cela. Enfin, les moins riches. Le plus navrant chez prizee, c'est qu'il font bien la distinction entre les deux types de joueurs. Ils savent que cela ne fait pas plaisir, mais préférent faire gagner les gros cadeaux par les gros joueurs car ils le méritent aussi. Cela peut se comprendre. D'autre part, cela fait longtemps, et je ne suis pas le seul, que j'attend un petit geste pour les joueurs plus modeste. Ce jour arrivera t-il? | |
|
| |
chattina1 Junior I
| Sujet: réponse Mar 02 Juin 2009, 14:55 | |
| prizee est un commerce comme 1 autre , ce sont des jeux ( 1 passe-temps), moi , je ne pense même pas gagner quelque chose 1 jour , à part des bricoles que je paie largement . | |
|
| |
julworld Administrateur
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? Dim 14 Juin 2009, 08:29 | |
| J'en reviens à ton message snoopy, Le club du favoritisme ? Nan mais on va où là ? On nage en pleins délire !!! Le club Prizee est moyen pour eux de mettre de l'argent dans les caisses pour ensuite offrir des cadeaux, payer les salaries... et j'en passe ! Ensuite, où a tu vu du favoritisme ? Il n'y a aucun favoritisme ! Car quoi qu'il arrive les personnes n'achettant rien ne seront jamais contentes ! Prizee leur offre des pass découvertes ( voir certains évènements gratuit... )... mais rien n'y fait, ils leurs faut toujours plus !! Ensuite, si tu n'as pas les moyens de t'achetté des packs+... tu n'as qu'à en gagné sur divers site, comme ici ! De même que je voit que tu as gagné deux packs+ ici ! Alors avec cela tu peux t'offrir 10 jours de club ! ( 1 pack+ = 5 jours ) Il faut savoir qu'avec seulement 10 jours, tu peux largement gagné un cadeau à 22 diamants ! Donc voilà ! Si tu souhaite avoir plus, ba fait tout pour gagné des packs+ ou achette en si jamais tu as les moyens ! Voilà ! Je pense que le sujet est clos, donc si tu ne te manifeste pas d'ici 5 jours, je vérrouillerais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club Prizee=>Favoritisme? | |
| |
|
| |
| Club Prizee=>Favoritisme? | |
|