Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 - [Autre] Un gros pardon... -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009, 18:18

Vérifié par Rapido-codes le 22 Octobre 2009.


Bonsoir à tous, tout d'abord, je voulais m'excuser de ma grande, très grande absence.
Certains auront eu l'occasion de parler de très nombreuses fois avec moi sur msn.
Alors pourquoi n'étais-je pas là ? C'est quand même moi la présidente, je sais, je sais.
J'avais une flemme immense de venir jusque sur PF... pourquoi ? C'est le mystère de la boule de goommme Smile
Nan sérieusement, je ne sais pas si je serai là demain, ou après demain... j'en sais rien.
Sur ce... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 15:06

Bon bah tu fais comme tu veux hein mais essaye de passer quand même sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 17:23

Au pire donne ton poste de président à un autre partie ou à un membre de ton groupe, car je ne vois pas l'utilité de te nommer président si tu ne passes pas régulièrement... A moins que tu tentes d'être présent, ce qui serait commode pour la suite... Enfin, vu que le mendiant est assez court, on va pas se faire trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 17:26

Putain light, depuis le temps, depuis le temps que t'es sur PF tu sais toujours pas que je suis une FILLE ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 17:50

Ouais peut-être un changement à effectuer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 15:22

snoopy a écrit:
Putain light, depuis le temps, depuis le temps que t'es sur PF tu sais toujours pas que je suis une FILLE ? - [Autre] Un gros pardon... - 13647

C'est moi qui devrait faire un gros pardon alors...

Non je le ferai pas. :jmef:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [Autre] Un gros pardon... - Empty
MessageSujet: Re: - [Autre] Un gros pardon... -   - [Autre] Un gros pardon... - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Autre] Un gros pardon... -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche byncode en gros
» °o° La bourse de Prizeefrance (nouveau barême) °o°
» Gros reseaux 15NQYV01
» - Un bug qui peu rapporter gros -
» Gagner un gros cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit