Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gagner un gros cadeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem08
Nouveau membre
Nouveau membre
jerem08


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 11:08

Bonjour à tous, alors voilà, pour gagner un gros cadeau de la boutique, il y a toujours énormément de monde et il y en a seulement un seul de tirer au sort... mais je voulais savoir, si on se met dans cette file d'attente, est-ce que l'on perd le montant des bubz, même si on ne gagne pas le cadeau?

Je donne un exemple :

Je veux un cadeau qui coute 100 bubz. J'ai assez pour me l'acheter, donc je me met sur la file d'attente.
Or, il y a déja 500 personnes qui le veulent. Est-ce que les 100 bubz sont retirés de mon compte? Si je ne gagne pas le cadeau, est-ce que les 100 bubz resteront?
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Actif I
Actif I
pokpok


Masculin
Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010

Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Re: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 11:36

Coucou ! L'argent est retirer pendant la durée du cadeau (file d'attente) ! Et après le tirage au sort si tu gagne il te retire les Bubz ! Mais si tu perd il te les rend !
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau membre
Nouveau membre
jerem08


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010

Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Re: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 11:48

ok d'accord, merci

et il y a jamais d'oubli de remettre les bubz si on perd?
Revenir en haut Aller en bas
pokpok
Actif I
Actif I
pokpok


Masculin
Messages : 394
Date d'inscription : 27/02/2010

Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Re: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010, 12:10

Normalement non (en tout moi je n'ai jamais eu bug) mais je pense que c'est un service automatique !
Revenir en haut Aller en bas
kenleloveur
Junior II
Junior II
kenleloveur


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Re: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 19:03

PACKS + !!
Rien de plus simple pour avoir des packs + ! Inscris toi ****** ! Ça ne te coûte rien de me mettre en parrain (directement en cliquant sur le lien)

Merci Smile

Modération par Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner un gros cadeau Empty
MessageSujet: Re: Gagner un gros cadeau   Gagner un gros cadeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un gros cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner un cadeau
» aide pour gagner des cadeau svp
» prizexpresss AIDEZ MOI a gagner mon cadeau
» Nouveau réseau, aidez moi à gagner ce cadeau
» comment gagner un cadeau avec priz express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit