Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !

Aller en bas 
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Empty
29092009
MessageTour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !

Bonjour à tous ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 318527

Donc aujourd'hui :

arrivage des nouveauxs rangs.
arrivage de la nouvelle page d'accueil.
nouvel évènementiels.



Comme vous avez pu le constater, Prizee a changé l'interface du site comme prévu.

Alors pas de panique, rien ne change, si ce n'est que nous n'avons plus nos bons vieux rangs bronze 1-2-3-4, argent 1-2-3-4, or 1-2-3-4 et platinium 1-2-3-4 Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_clindoeil

Nos rangs, qui étaient au total de 16 passent dorénavant à un niveau de 13 maximum avec comme changement en visuel notre coffre, pour voir à quoi ça ressemble tous les coffres, cliquez sur votre coffre Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_clindoeil

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929041142168354545865

Notre coffre a été modifié par rapport à vos jours de connexion et à notre ancien rang, un petit mixage et ça donne le rang que vous découvrez aujourd'hui...

Pour jouer à vos jeux, vous avez toujours en visuel la pile de jetons bleues :

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929032037168354545651

En cliquant sur un jeu de votre choix, 1 jeton se déduira de votre nombre de jetons réels.

Pour les parties du club, encore là, pas de panique, sélectionner un jeu du club et vous verrez vos jetons violets :

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929032037168354545652

Pour les jeux secrets, il faudra dorénavant passer par la ludothèque pour les jouer, vous aurez toujours vos parties quotidiennes créditées.

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929044719168354546031

Informations pratiques :

En passant la souris sur votre pseudo, vous pourrez voir vos jours de connexion, votre date et heure d'inscription Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_sourire Merci à Themoltes pour l'image.

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Jours_presence

En passant la souris sur l'étoile (pour les membres du club), vous pourrez voir quand se termine votre inscription.

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929045831168354546083

Pour revenir au niveau 1 (pour les membres du club), cliquer sur la petite étoile jaune à droite du jeu comme ceci :

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Mini_090929054128168354546347

ATTENTION ! Pour les jeux "ange gardien" et "arche de koulapic", l'étoile n'apparaît pas sur l'interface directe du jeu, il faut d'abord cliquer sur "jouer" puis l'étoile apparaîtra avant la mise en marche réelle du jeu Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_clindoeil

Voilà, je suppose que l'on peut choisir nos jeux préférés, je n'ai pas encore testé, ayant fait ce topic dans l'urgence Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_clindoeil

Bons jeux Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_rose

Missprizee (Administrateur)
Posté le 29/09/2009 à 15:27

Bonjour à tous !

Je vais tenter de vous expliquer ici où retrouver vos jeux, vos parties, etc...


En ce qui concerne les jeux préférés :

Pour changer les jeux, il faut vous rendre dans la ludothèque, puis de cliquer sur le + au dessus du jeu qui vous intéresse pour l'échanger avec celui qui ne vous intéresse pas.
Votre top "Jeux préférés" comporte 8 slots, mais vous avez toujours 10 parties à jouer (doublées lorsque vous êtes au Club).


En ce qui concerne les jetons de couleurs :

Lorsque vous êtes abonnés au Club, vous retrouvez vos jetons de couleurs violette lorsque vous êtes sur un jeu Club.


Les jours de présence :

Un alt avec votre date d'inscription et vos jours de présence s'ouvre si vous passez votre souris sur votre pseudo !


Pour revenir au niveau 1 :

Pour revenir au niveau 1, cliquez sur le jeu dans le menu, puis sur l'étoile "Niveau 1" située en haut à droite.
Pour les jeux Arche de Koulapic et Ange Gardien, vous devez cliquer sur le jeu dans le menu, puis cliquer sur Jouer, puis sur l'étoile "Niveau 1" située en haut à droite.

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! S_rose

  • Vieille boîte de conserve rouillée
  • Godasse trouée
  • Chapeau en tissu rapiécé
  • Valisette en carton
  • Petit porte monnaie en cuir
  • Tirelire cochon en porcelaine
  • Petit coffret en bois verni
  • Coffre artisanal en fer forgé
  • Grand coffre antique en bronze
  • Grand coffre en argent sculpté
  • Coffre princier en or massif
  • Coffre impérial en platine massif


Perso, je trouve ce changement bien dommage... surtout pour nos fameux rangs. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 931505 Qui maintenant, ce sont transformé en vielle objet, et puis sous le nom de " grade ", soit disant que ce nom vient te prizee.univers... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350 lol... petite référence... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

Pour le nouvelle évènementiel de la semaine, un topic va être créer dans la partie " évènement ", allez vous y rendre. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277

Bref, pour toute autre questions, posez les ici, nous y répondrons le plus vite possible. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 464321

ps : Ah ! j'ai eu mon premier filleul... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350
Voici le message reçu :
Citation :
Félicitations,

Vous venez de parrainer votre 1er joueur sur Prizee ! Dès qu'il gagnera son 1er Cadeau, une page vous proposera de gagner le même ou de recevoir l'équivalent de sa valeur en Bubz dans votre Coffre.

Tous les Cadeaux envoyés par la poste sont concernés : Evenements, Vitrine, Tombola, Grattage, Enchères, Collector. Y compris les supers lots des événements de la semaine.

Vous pouvez parrainer autant de joueurs que vous le souhaitez : Plus vous parrainez, plus vous gagnerez de Cadeaux !

Vous pouvez consulter la liste de tous vos Filleuls ainsi que leur statut ici.

Cordialement,
L'équipe de Prizee
Euh ? perso, je trouve le message pas trop mis à jour, non ? Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

Bonne journée à tous ! et merci à tous ceux qui auront tout lu ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 464321


edit 19:17 :

Attention ! n'oubliez pas que prizee à dit :
Citation :
Fidélité, patience, assiduité : 3 qualités à cultiver pour les voir tour à tour accompagner votre progression !
Mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas au bout de vos surprises…
Peut-être une autre surprise concernant la fidélité ou autre... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 464321


Dernière édition par julworld le Mar 29 Sep 2009, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Partager cet article sur : reddit

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! :: Commentaires

Tony112
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 16:45 par Tony112
Il me semble par contre qu'il y a maintenant plus de rangs qu'avant car ayant joué un peu j'ai rempli ma barre et je suis devenu "bronze 1 premium" tout en gardant la boite de conserve. Donc il y aurais logiquement plus de rangs.

A voir par la suite. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350
mat7626
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 16:59 par mat7626
C'est beau mais je m'y perds un peu xD
Delrice
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 17:03 par Delrice
Moi j'aime bien sole

J'ai la poubelle encore en coffre xD'
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 17:07 par julworld
Pour le coffre en conserve... déconnectez vous et reconnectez vous ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

Tony :

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Avant_part1Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Apres_part1
Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Avant_part2Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Apres_part2

Donc, effectivement il y a des rangs en plus ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 169195

Les critères pris en compte sont l'assiduité au site, donc ça comprend les parties jouées, si vous les jouez tous les jours et votre nombre de jours de connexion. normalement. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350
Delrice
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 17:20 par Delrice
Oula !!

Jpasse niveau 11 sole

Coffre princier en or Very Happy
mat7626
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 17:22 par mat7626
Moi j'ai le grand coffre en bronze xD
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 18:05 par julworld
Oups, excusez moi, j'ai oubliez de vous dire,
que la partie " coupe des clans " à été modifié. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277
Avec tout ces changements, j'en oublie pleins ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 931505 Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 383873
Du moins, c'est seulement l'aspect de la page ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 169195

Désormais, sur votre page de clan, vous verrez le grade des autres membres :
exemple :
Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 7coffre-fer

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 10coffre-or
( excusez moi si les images ne marche pas par moment )
Tonks84
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 19:13 par Tonks84
Oui, c'est vrai que tout ce changement d'un coup, on s'y perd !
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mar 29 Sep 2009, 19:52 par marvyndu77
C'est tros beau... Shocked Very Happy

Mes j'ai acheter 1 pack+ et j'ai jouer des parties avec et mon LEVEL reste a 29% pale cry
mat7626
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 04:59 par mat7626
Tu ne gagne plus de % en validant de pack Wink

Mais tu en gagne avec tes gains je crois!!
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 05:34 par marvyndu77
Ont n'en gagne en jouant seulement... pale
Dommage comme même... Sad hi

Sur Prizee.com il y a plus l'heur...
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 09:54 par julworld
Chèrs membres !! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 318527

Me revoilà !!! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 383873

Donc, autre nouveautés !!! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 610222

Apparition du ticket Cui-cui dans votre compte, dans " vos parties " ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 318527
Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! Jeux-cuicui
Donc, peut-être une retour bientôt !!! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

Qui s'est ? prizee nous fait des surprises tout le temps... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 464321

Les autres nouveautés vont arrivés dans mes prochains messages. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 17:54 par marvyndu77
Quand je clique dessus sa fait :

" Désolé, le jeu que vous tentez d'appeler n'existe pas "
sylvain6615
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 18:07 par sylvain6615
marvyndu77 a écrit:
Quand je clique dessus sa fait :

" Désolé, le jeu que vous tentez d'appeler n'existe pas "

parcque si j'ai bien compri le message de julword c'est un jeu a venir mais pas encorre
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 18:53 par julworld
Oui, c'est pas pour maintenant. Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277
Peut-être pour dans quelques jours...
Ou peut-être pour jamais, mais en tout cas, le retour de cette image, peut nous faire pensé au retour de cette ancien ticket ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 169195
mat7626
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 18:56 par mat7626
Sera t'il gratuit, ou faudra t'il le débloquer?
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 19:07 par marvyndu77
Ha... Mystère et boule de gum !! Cool

Mes il seras mieux fait... Very Happy
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 19:25 par julworld
c'est un jeu qui pourrait être disponible dans la ludothèque ou pour le club... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277
à voir... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350
Demaisonhugo78
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 20:58 par Demaisonhugo78
Je suis Princier Or... Trop cool ! ... Perso je ne vois pas ce que ça change...
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Mer 30 Sep 2009, 22:17 par marvyndu77
Je suis impériale en platine massif a 22% sole


Dernière édition par marvyndu77 le Jeu 08 Oct 2009, 07:40, édité 2 fois
julworld
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Dim 04 Oct 2009, 08:54 par julworld
Nouveau ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

désormais, quand vous reçevez un cadeau, vous reçevez plus d'autocollants, mais une petite carte... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350

là voici :
Spoiler:

Oui, c'est assez étrange, qu'ils mettent la traduction pour les pays étrangers, alors qu'ils ne peuvent plus gagnez de cadeaux. Donc à quoi cela nous sert-il ?

Peut-être un futur changement concernant les étrangers... Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 656277 Qui s'est...

Pour les fans d'autocollants, ne vous en faîte pas, c'est pour la nature ! Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 204350 Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui ! 369451
Tonks84
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Dim 04 Oct 2009, 13:30 par Tonks84
Moi sa fais longtemps que j'avais une carte, en fait j'avais cette carte, les autocollants et un carnet de bon de réductions.
marvyndu77
Re: Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !
Message Dim 04 Oct 2009, 18:57 par marvyndu77
Je les il est beau... sole
J'ai même une affiche prizee
Elle est belle et grande... hi

Spoiler:

Image géante de la nouvelle carte prizee gratuite !
 

Tour du monde des nouveautés d'aujourd'hui !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Actualités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit