Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveautés de ces derniers jours

Aller en bas 
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouveautés de ces derniers jours Empty
22092009
MessageNouveautés de ces derniers jours

Bonjour à tous ! Nouveautés de ces derniers jours 169195

Donc, je poste ce topic, pour vous annoncez plusieurs choses. Nouveautés de ces derniers jours 656277
1, Missprizee à posté un message concernant les quêtes, donc les voicis :

Citation :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je n'ai pas une bonne nouvelle à vous communiquer... Nouveautés de ces derniers jours S_triste
J'ai le regret de vous informer que, contrairement ce ce que je vous avais annoncé en juin dernier, il n'y aura hélas pas de nouvelles quêtes.

En effet, Prizee a décidé de se concentrer essentiellement sur l'offre jeux et cadeaux afin de vous apporter plus grande satisfaction sur ce qui fait la base de Prizee.

De ce fait, les quêtes actuelles sont amenées à disparaître d'ici le 1er octobre, je vous invite donc à terminer vos quêtes en cours...

Je suis sincèrement navrée et je comprends la déception d'un grand nombre d'entre vous, mais plein d'autres nouveautés vous attendent sur Prizee dans les mois à venir !

Après, cela n'est peut-être pas si énorme mauvaise nouvelle, car si ont lit bien la phrase, on peu comprendre : " de nouveaux cadeaux ( original ), et de nouveaux jeux " ! Nouveautés de ces derniers jours 656277 Donc, j'attend de voir cela... Nouveautés de ces derniers jours 656277
Après, dommage pour les adeptes des quêtes... Nouveautés de ces derniers jours 656277

Bref...
Ensuite, le jeu " Chauffe qui peut " à fait son arrivé sur Prizee, sans remplacé l'Arche de koulapic ! Nouveautés de ces derniers jours 169195
Ce qui est une bonne nouvelle. Nouveautés de ces derniers jours 318527

Sinon, une chose qui a été mise en place depuis longtemps sur le site, c'est le fond du site qui change en fonction de la journée. Nouveautés de ces derniers jours 169195

Voilà ! Nouveautés de ces derniers jours 169195 Bonne fin de journée à tous. Nouveautés de ces derniers jours 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Partager cet article sur : reddit

Nouveautés de ces derniers jours :: Commentaires

Bichon63
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Mar 22 Sep 2009, 16:56 par Bichon63
Merci a toi pour ces nouveautées

a voir l'évolution que sa va prendre dans les prochains mois comme la dit missprizee

et en esperant qu'il y ait vraiment du changement car sinon prizee va perdre beaucoup de monde
julworld
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Mer 23 Sep 2009, 16:25 par julworld
Nouveautés de ces derniers jours 13647 Et bien les changements ce font vite !! Nouveautés de ces derniers jours 584145

Il y a eu 14 !!! nouveaux cadeaux dans le club prizee ! Nouveautés de ces derniers jours 13647

Certains arriveront dans les autres boutiques par la suite... Nouveautés de ces derniers jours 204350

Et puis pour les jeux, la page d'acceuil, voici une image pour vous :
Nouveautés de ces derniers jours SlideHome

Comme vous pouvez le voir, pas mal de changement auront lieux sur la page d'accueil ! Nouveautés de ces derniers jours 318527

Si vous avez d'autres nouveautés à faire part, et que je ne suis pas au courant, dite le ici ! Nouveautés de ces derniers jours 318527
julworld
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Sam 26 Sep 2009, 12:30 par julworld
Certaines personnes ont essayé de regardé de plus près l'image,

et nous pouvons voir, que sur la gauche, il y aura nos jeux favoris. Nouveautés de ces derniers jours 656277

Bref, ce qui est un peu débile, puisque quand on vient sur notre compte, on sais quelle jeu on préfère, cela devrait être mis autre part ! Nouveautés de ces derniers jours 656277

Quand pensez vous ?
Tony112
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Sam 26 Sep 2009, 12:35 par Tony112
Les jeux dans les favoris seront peut-être ceux auxquels ont joue le plus avec les jetons. Nouveautés de ces derniers jours 204350
julworld
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Sam 26 Sep 2009, 13:23 par julworld
Oulala !

Alors si c'est ça, ils mettrons pour moi : Tuyo loco et taka ! Nouveautés de ces derniers jours 204350

Rapide et rapporte pas mal ! Nouveautés de ces derniers jours 204350

Eh oui, je suis quand même intelligent moi ! Nouveautés de ces derniers jours 953998
naruto66620
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Dim 27 Sep 2009, 14:52 par naruto66620
Voici les nouveautée :

Un jeux bientôt disponible :
http://serv109.fr.prizee.com/jeu-gratuit-filopost.php?bbox=1

Nouveautés de ces derniers jours Slide-cadeau-pasCher
Nouveautés de ces derniers jours Slide-cadeau-laytonNouveautés de ces derniers jours Slide-cadeau-fanDePrizee

julworld
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Dim 27 Sep 2009, 17:47 par julworld
Ton lien ne marche pas... Nouveautés de ces derniers jours 656277
marvyndu77
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Mar 29 Sep 2009, 04:01 par marvyndu77
Oué... Neutral
naruto66620
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message Jeu 08 Oct 2009, 17:09 par naruto66620
Normale il sort bientôt sa sera avec des fourmi dans leur fourmilier Wink
Re: Nouveautés de ces derniers jours
Message  par Contenu sponsorisé
 

Nouveautés de ces derniers jours

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préférences ou nouveautés...
» Nouveautés
» Nouveautés
» Nouveautés !
» Nouveautés PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Actualités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet