Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 échange 3 pack+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

échange 3 pack+ Empty
MessageSujet: échange 3 pack+   échange 3 pack+ Icon_minitime1Mar 08 Sep 2009, 19:11

ATTENTION : cette offre est résérvé aux personnes ayant au moin 450 bubz sur Prizee !
voici ce que je vous propose :
vous m'achetez mon sac shoping orange à 450 bubz dans le Prizee market et en échange je vous donne 3 pack+
vous n'avez abolument rien a perdre ( à par votre accé mensuel ) car il suffit que vous le remetiez en vente au prix que vous me l'avez acheté ou plus et si dans 20 jour vous ne l'avez pas vendu, vous serez remboursé du montant auquel vous l'aurez acheté soit 450 bubz Wink
pour les plus septiques concernant le remboursement voici l'extrait du réglement qui le confirme :
"Pour tous les cadeaux mis en boutique depuis le 23 juillet, si au bout de 20 jours le cadeau n’a pas trouvé acquéreur, ou en cas de rupture de stock, le joueur est remboursé et crédité du montant en Bubz correspondant à la valeur d'achat du cadeau.
Un message de confirmation lui est envoyé pour l’en informer."
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

échange 3 pack+ Empty
MessageSujet: Re: échange 3 pack+   échange 3 pack+ Icon_minitime1Mar 08 Sep 2009, 19:23

Il faut l'accord du SM

je veouille en attendant échange 3 pack+ 646419
Revenir en haut Aller en bas
 
échange 3 pack+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'echange des pack +
» j'échange 6 pack
» Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!
» [OK] Vente de tout
» [ECHANGE] Un pack+ (moi) -> Allopass B (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit