Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!

Aller en bas 
+3
Vking1
sol17p
Flopyro
7 participants
AuteurMessage
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:03

Bonjour,

J'ai une superbe offre à vous faire... Je vous propose des échanges pack+ (moi) contre des croquettes d'or (vous)

1 pack+ = 2 croquettes d'or
2 pack+ = 3 croquettes d'or
3 pack+ = 4 croquettes d'or

En boutique une croquette d'or coute 200 ou 180 croquette si vous êtes au club... alors qu'un pack+ coute 400 ou 350 croquettes !!

J'ai 12 pack+ pour l'instant... Ils proviennent du site packbarre.com donc sont 100% valides !!

Si vous êtes intéressés dites le moi !!
amour


Dernière édition par Flopyro le Mar 07 Juil 2009, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:07

Toi ,
tu veux gagné le jackpot non ? sole
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 12:10

Vouii !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 13:01

Flopyro a écrit:
Vouii !! mdr

Tu es déjà très bien parti Wink
Je vais te demander d'écrire en noir pour une meilleur compréhenson s'il te plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 13:25

Ohhh sérieux ??? et si j'écris plus gros c'est bon ?? Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 584145
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 13:45

Flopyro a écrit:
Ohhh sérieux ??? et si j'écris plus gros c'est bon ?? Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 584145

Non, aucun membre (à part les anim' en bleu et les admin' en rouge) ne peux écrire de couleur (sauf pour les créations de topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 13:57

Oki... mais la... c'est mon Topic Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 318527 donc je peux écrire en violet ici ?? amour
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 18:05

Euh c'est un peu bête ton histoire si on veut des pack+, on en prend 1 pour 350 croquettes au lieu de payer 360 croq's pour te le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 18:33

Vking, rien à voir! Shocked
Les membres ne peuvent pas écrire en bleu ni rouge pour plus de lisibilité. Mais les autres couleurs, ils peuvent.
Les couleurs pour les titres, ils peuvent aussi, juste quand c'est un topic assez important, vu, et avec beaucoup de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:31

Sinon merci de lire le topic sur la vente des codes, les boutiques qui échangent des codes contre des croquettes sont interdites. hi
Je verrouille donc. sole

Merci de lire ceci >
http://www.prizeefrance.com/codes-boutiques-concours-offres-f17/annonce-importante-pour-toutes-les-boutiques-t5495.htm?sid=30dc6171b5135339b8ae251b0bcc0bac
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:45

croquettes, croquettes d'or ce n'est pas pareil Wink

ce sont des codes utilisés par PF, donc ce topic ne devrait pas être verrouillé ..

(dis moi si je me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:57

Ah ouais on peut considéré ça comme des codes en effet, désolé alors j'avoue mon erreur. sole Je met cela sur le compte de la fatigue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:58

Bassem11 a écrit:
Vking, rien à voir! Shocked
Les membres ne peuvent pas écrire en bleu ni rouge pour plus de lisibilité. Mais les autres couleurs, ils peuvent.
Les couleurs pour les titres, ils peuvent aussi, juste quand c'est un topic assez important, vu, et avec beaucoup de messages.

Bah c'est pas que j'avais compris, il y a assez longtemps, on m'avait interdit d'écrire en vert.. C'est pour ça!
Bah désolé pour cette erreur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 21:59

Ah ben je vois que mon topic est mouvementé !! C'est cool sole et en plus je peux écrire en violet Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 383873
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 22:02

Flopyro a écrit:
Ah ben je vois que mon topic est mouvementé !! C'est cool sole et en plus je peux écrire en violet Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 383873

Oui encore désolé gené

Ta boutique est bien sauf pour le premier échange qui n'est pas très équitable, par contre les 2 autres sont plus interressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flopyro
Actif II
Actif II
Flopyro


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 09/04/2008

Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1Mar 07 Juil 2009, 22:15

Oki ! ça marche ! Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! 383873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!   Echange Pack+ contre Croquettes d'or !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Pack+ contre Croquettes d'or !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange byncode contre pack+
» [OK] Vente de tout
» 3 pack+ (moi) contre 2 croquettes d'or (vous) !!!
» J'échange 1 pack+ (moi) contre cocoricode (vous)
» J'échange 1 pack+(moi) contre 1ketchupkode(vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit