Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Prizee

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Le nouveau Prizee - Page 5 Empty
04032008
MessageLe nouveau Prizee

Le nouveau Prizee - Page 5 385

Bonjour à tous Smile,

voila le Prizee de demain, à découvrir très prochainement Wink rose.

Bonne soirée Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Partager cet article sur : reddit

Le nouveau Prizee :: Commentaires

Ewardey
Re: Le nouveau Prizee
Message Mar 16 Sep 2008, 16:17 par Ewardey
Demain il ouvre Info ou intox , ?
avatar
Re: Le nouveau Prizee
Message Mar 16 Sep 2008, 22:04 par Cass
Bouarf\' honnêtement, it sucks !
Je m\'explique :

Déjà Prizee a trouvé son public, c\'est à dire les petits joueurs bourrés de fric, non pas petits par le fait qu\'ils n\'achètent pas, au contraire ! Petit dans le fait qu\'ils n\'ont pas encore la maturité et le recul nécessaire à comprendre le fonctionnement du Prizee actuel ! En plus ils ont des parents qui leur achètent des pack, un régal pour ce nouveau Prizee new generation ! Ceci explique donc cela. C\'est à dire : Pourquoi le design est-il aussi gamin ? Non parce que sérieusement, que celui qui ne trouve pas ça enfantin lève la main et se désigne tout de suite ! Qu\'on lui nettoie ses lunettes parce qu\'à ce point là, it isn\'t possible si vous voulez mon avis ; parce que mettre les petites mascottes en vecto c\'est bioutifoule, mettre des petites étoiles dans le fond ça l\'est aussi, et puis les deux petits bonhommes pour les filles et les garçons c\'est aussi bioutifoule mais faudrait pas pousser non plus ! Tout est tellement beau, ça fait un peu trop je pense. Le but ne serait donc t-il pas d\'enjoliver les choses pour cacher la misère ? Possible, même sûr ! Mais bon ça on le sera jamais vraiment ...
Enfin bref, je suis complètement contre cette nouvelle version soit disant \"plus design\", \"plusse mieux\", \"plusse belle\" et surtout \"plus gamine\" ! Après ceux qui trouve que c\'est tout à faire bien de changer un peu, de rajouter le tchat et tout, bah tant mieux pour eux, je les respecte !

Tiens d\'ailleurs en parlant du tchat, ou du \"projet communautaire\" si on veut employer les grands mots et faire style c\'est ça mais c\'est pas ça. Bref le tchat disais-je, c\'est quelque chose de totalement contraire au règlement, on est toujours en train de nous répéter sur le forum qu\'on respecte pas le règlement mais Prizee eux-même ne la respecte pas ! Pourquoi ? Simple, au sujet de la pédophilie, si on a un truc surveillé mais pas beaucoup + des MP\'s + un profil de joueurs, vous pouvez échanger n\'importe quelles informations sans contrôle ! Et ça c\'est totalement contraire au règlement du forum (dicté par Prizee aux anim pour la plupart des articles) qui dit, je le rappelle :
Citation :
8. Evitez de donner des informations précises sur vous-mêmes (votre âge, votre lycée, votre ville…) Vous ne savez pas qui peut se cacher derrière un écran d’ordinateur, on n’est jamais trop prudent.
Alors bon, moi j\'veux bien qu\'on nous engueule mais quand même ! Et après bien entendu, quand y\'aura eu des débordements, ça va nous retomber dessus, parce que comme le dit la charte, je cite :
Citation :
Prizee ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des préjudices pouvant survenir suite à l\'édition ou publication de coordonnées personnelles sur le Forum.

Donc bon, en plus de se contredire ils font des trucs complètement paradoxaux ! Le pire dans cette histoire, c\'est que le public visé par cette nouvelle version de Prizee, est -comme dit plus haut- les jeunes (7-11 ans) qui n\'ont aucune notion du bien, du mal, du pédophile, de l\'ami, du copain, du méchant. Enfin bref ça va devenir le bordel encore plus que ça ne l\'est déjà ... Vive la chute de Prizee moi je dis !

Bref, je vais écourter ma démonstration et mon argumentation, parce qu\'il se fait tard. x_x Bonne nuit à vous.
Sleep

Last !
Ewardey
Intox !!!!
Voici le mail que j\'ai reçu après avoir fait rappel de mot de passe sur la version bêta (ui parce que je peux plus me connecter vu que y\'a des chiffres dans mon pseudo et dans mon mot de passe et que ça marche plus les chiffres sur la bêta ! xD).
Spoiler:
En bref, jusqu\'au 17 c\'était l\'ouverture de la bêta, après le 17 jusqu\'à la grande date inconnue, ça va sans doute être la mise en place de la boutique, la correction des fautes d\'orthographe, des bugs et de tout ce qui va avec.

En attendant si vous voulez plus d\'infos, il y a toujours : Le super-blog-trop-lol de la bêta test 2008 de Prizee new generation ! Wink


Dernière édition par Cass le Mar 16 Sep 2008, 22:11, édité 1 fois
Younes
Re: Le nouveau Prizee
Message Mar 16 Sep 2008, 22:10 par Younes
Cass a écrit:
Bouarf' honnêtement, it sucks !
Je m'explique :

Déjà Prizee a trouvé son public, c'est à dire les petits joueurs bourrés de fric, non pas petits par le fait qu'ils n'achètent pas, au contraire ! Petit dans le fait qu'ils n'ont pas encore la maturité et le recul nécessaire à comprendre le fonctionnement du Prizee actuel ! En plus ils ont des parents qui leur achètent des pack, un régal pour ce nouveau Prizee new generation ! Ceci explique donc cela. C'est à dire : Pourquoi le design est-il aussi gamin ? Non parce que sérieusement, que celui qui ne trouve pas ça enfantin lève la main et se désigne tout de suite ! Qu'on lui nettoie ses lunettes parce qu'à ce point là, it isn't possible si vous voulez mon avis ; parce que mettre les petites mascottes en vecto c'est bioutifoule, mettre des petites étoiles dans le fond ça l'est aussi, et puis les deux petits bonhommes pour les filles et les garçons c'est aussi bioutifoule mais faudrait pas pousser non plus ! Tout est tellement beau, ça fait un peu trop je pense. Le but ne serait donc t-il pas d'enjoliver les choses pour cacher la misère ? Possible, même sûr ! Mais bon ça on le sera jamais vraiment ...
Enfin bref, je suis complètement [u]contre[/u] cette nouvelle version soit disant "plus design", "plusse mieux", "plusse belle" et surtout "plus gamine" ! Après ceux qui trouve que c'est tout à faire bien de changer un peu, de rajouter le tchat et tout, bah tant mieux pour eux, je les respecte !

Tiens d'ailleurs en parlant du tchat, ou du "projet communautaire" si on veut employer les grands mots et faire style c'est ça mais c'est pas ça. Bref le tchat disais-je, c'est quelque chose de totalement contraire au règlement, on est toujours en train de nous répéter sur le forum qu'on respecte pas le règlement mais Prizee eux-même ne la respecte pas ! Pourquoi ? Simple, au sujet de la pédophilie, si on a un truc surveillé mais pas beaucoup + des MP's + un profil de joueurs, vous pouvez échanger n'importe quelles informations sans contrôle ! Et ça c'est totalement contraire au règlement du forum (dicté par Prizee aux anim pour la plupart des articles) qui dit, je le rappelle :
Citation :

8. Evitez de donner des informations précises sur vous-mêmes (votre âge, votre lycée, votre ville…) Vous ne savez pas qui peut se cacher derrière un écran d’ordinateur, on n’est jamais trop prudent.
Alors bon, moi j'veux bien qu'on nous engueule mais quand même ! Et après bien entendu, quand y'aura eu des débordements, ça va nous retomber dessus, parce que comme le dit la charte, je cite "Prizee ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des
préjudices pouvant survenir suite à l'édition ou publication de
coordonnées personnelles sur le Forum."
Donc bon, en plus de se contredire ils font des trucs complètement paradoxaux ! Le pire dans cette histoire, c'est que le public visé par cette nouvelle version de Prizee, est -comme dit plus haut- les jeunes (7-11 ans) qui n'ont aucune notion du bien, du mal, du pédophile, de l'ami, du copain, du méchant. Enfin bref ça va devenir le bordel encore plus que ça ne l'est déjà ... Vive la chute de Prizee moi je dis !

Bref, je vais écourter ma démonstration et mon argumentation, parce qu'il se fait tard. x_x Bonne nuit à vous.
Sleep

Last !
Ewardey
Intox !!!!
Voici le mail que j'ai reçu après avoir fait rappel de mot de passe sur la version bêta (ui parce que je peux plus me connecter vu que y'a des chiffres dans mon pseudo et dans mon mot de passe et que ça marche plus les chiffres sur la bêta ! xD).

Citation :
Bonjour, Merci d'avoir accepté d'être testeur privilégié.Voici ton compte utilisateur et ton mot de passe. Ils te donnent un accés privé au site dès mercredi 27 août 2008. Ils sont réservés à ton utilisation personnelle et ne doivent pas être diffusés. Compte utilisateur/pseudo : Gamemax32Mot de passe : _Nous te rappelons que le site est volontairement incomplet, que certaines fonctions ne sont pas actives et /ou disponibles car encore secrètes.Le site sera ouvert uniquement jusqu'au mercredi 17 septembre 2008. A compter de cette date, l'accés sera fermé et tous les compteurs (points, parties, jeux…) seront remis à zéro et annulés. Tout est donc purement fictif.Nous t'invitons à laisser le maximum de commentaires sur le blog : http://blog.prizee.net … car ton expérience est la notre !!!Clique ici pour accéder à la beta ChaleureusementL'équipe Prizee.com
En attendant si vous voulez plus d'infos, il y a toujours : Le super-blog-trop-lol de la bêta test 2008 de Prizee new generation ! WinkLe nouveau Prizee - Page 5 S?AdX7CkH6OmxHsLCTUePV71imjPunJcA

Ouchkaa!
On peut dire que t'as pas ta langue dans ta bouche^^

t'es Gamemax ??

supeeeeer !!!
avatar
Re: Le nouveau Prizee
Message Mar 16 Sep 2008, 22:12 par Cass
Younes
Mdr ! J'aime bien détruire les choses en argumentant ! xD
Et oui je suis Gamemax. Wink
*The redoutable Cass* Very Happy
avatar
Re: Le nouveau Prizee
Message Mar 23 Sep 2008, 20:22 par 014
Citation :
Pourquoi le design est-il aussi gamin ?

Pour rendre le site "accessible" à tous. Plus ils placent la barre bas, plus ils auront de clients, ce qui est tout à fait normal (c'est comme les "3+" que tu as sur les boites de jeu video)

Pour les MP, en revanche, je pense également qu'ils foutraient la merde plus qu'autre chose. Ils seront rapidement désactivés. Wink


Quoiqu'il en soit, tu as (peut être) perdu ton temps en critiquant, car la Beta ne faisait que refleter une petite partie, bien différente de ce que sera ce nouveau Prizee.


Je ne peux pas vous le promettre, car je n'en ai pas encore l'assurance, mais ce Nouveau Prizee marquera le début d'une nouvelle ère dans le monde des Priziens.
Beaucoup de choses vont changer, et ce n'est pas forcément ce que vous croyez Wink

Wait and see ...
Benja0109
Re: Le nouveau Prizee
Message Mer 24 Sep 2008, 12:49 par Benja0109
J'ai hate d'être dans quelques jours conduire
Gales471
Re: Le nouveau Prizee
Message Mer 24 Sep 2008, 12:52 par Gales471
C'est quand que sort la V2 ?
Rodlou
Re: Le nouveau Prizee
Message Mer 24 Sep 2008, 18:31 par Rodlou
C'est la V3 et non la V2 ! Wink La V2, c'est le prizee actuel.

Voici la V1 : http://www.prizeefrance.com/archives-prizee-f25/prizee-t2996.htm
Re: Le nouveau Prizee
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le nouveau Prizee

Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le nouveau Prizee
» Un nouveau jeu sur Prizee.com
» Nouveau bot prizee
» Prizee-Jackpot : Le nouveau site !
» NOUVEAU PORTAIL PRIZEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Actualités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit