Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La télé-réalité

Aller en bas 
+6
Delrice
Bassem11
Bichon63
Izi94
Tony112
Light
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 16:58

Il ne l'a pas utiliser n'importe comment, il était employé dans une phrase et voila.. Pourquoi il aurai fais ce topic pour te faire chier? Enfin je sais pas, c'est à la base un topic de débat comme il aime le faire sur la télé réalité, ce n'était pas méchant. Ben oui mais il le demandai, les membres sont sensé être les rois x). Bah je ne pense pas qu'il t'es attaquer, je pense juste que vous ne vous entendez pas du tout enfin voila, mais ouais vous devriez vraiment faire la paix..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 17:12

Bah relis le topic tu verra, il l'a dit qu'il le faisait pour moi. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 17:33

Tony112 a écrit:
Bah relis le topic tu verra, il l'a dit qu'il le faisait pour moi. hi

Je viens de relire, et je pense que la phrase "Ne me faite pas de réflexions" c'était en partie pour toi oui mais le topic en lui même n'est pas là pour te faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 17:37

Je dois me sentir viser pour les réflexions? Sifflot

Bref, je ne comprend pas qu'on tolère encore son attitude sur ce forum... Mais bon c'est pas moi qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 18:01

Vking1 a écrit:
Je dois me sentir viser pour les réflexions? Sifflot

Bref, je ne comprend pas qu'on tolère encore son attitude sur ce forum... Mais bon c'est pas moi qui décide Very Happy

En tant qu'avocate de Light, je vais répondre à ton message. Son attitude? Bon, c'est vrai qu'au début, il floodais partout, enfin c'est du passer. Mais il a changer, il veux juste aider le forum! Il créé des topics d'animation, propose des nouveaux jeux no flood... Alors c'est vrai qu'il a un avis différent de la majoritée du forum, mais ses reflexions qu'il fais au nouveau membres par exemple, je pense qu'il a raison de les faire, un gens qui écris "bonjour j'espere que je vais m'amuser ici" ça ne sert a rien, à la limite il ne créé pas son topic car là sa devrai être considéré comme du flood! Il ne dis même pas son prénom, ni ses préférences, son age, quelque chose d'au moins trois ligne comme même, sa serai mieux pour tout le monde d'avoir ses informations à propos du membre. Light a un franc parler que pas grand monde n'a sur ce forum, mais il est comme ça et sa reste un membre comme un autre qui dois être considéré comme tel, et non pas comme "Le méchant Light au secour quand il dis une phrase il nous aggresse". Son attitude est très bien, ses topics de débats on un interêt pas comme d'autre topic, enfin voila maintenant quand il dis que le forum est ennuyeux, nul c'est son avis, et il y a la libertée d'expression qu'il ne faut pas oublier. Il répond quand on l'attaque, c'est normal, il ne va pas se laisser faire non plus. Il veux aider le forum, ou même vous aider, et vous qu'es ce que vous faites? Vous lui parler mal, vous refuser son aide... C'est honteux quand même! Mais bon, vous faites se que vous voulez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 18:25

Mais je te rappel que chaque membre est libre de se présenter comme il le veut bon sang. Il n'y a pas d'obligation donc c'est pas a lui de venir dire "tu pourrait mieux te présenter" ou autre gentil messages qu'il laisse. Il se croit où franchement ? discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 22:51

La liberté d'expression tu dis??? N'est ce pas contradictoire avec "critiquer la présentation des membres???" Mais si nous le désignons comme "méchant", c'est qu'il fait tout pour l'être, tous les autres membres savent exprimer leur avis en restant courtois, polis et respectueux, de nombreux débats ont eu lieu avant qu'il n'arrive et ils étaient plus calmes et on y retrouvait pas toujours la même personne à l'avis contradictoire dedans!
Je ne pense pas que nous devons nous adapté à la façon de parler d'un seul individu, mais c'est à lui de s'adapter à "comment exprimer ses arguments en restant poli", c'est ce que nous lui reprochons depuis le début et il n'a toujours pas compris, il en rajoute même parfois !!!
Voilà c'était l'avocat de moi-même et Tony s'il le désire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 09:21

Moi je suis d'accord pourquoi on devrait faire en fonction d'un membres qui ne respecte personne et rien sur le forum
comme le dit tony il critique a chaque fois les présentations de tout le monde et les messages des autres membres du forum, alors il y a un moment ou il faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 14:24

Tony --> Oui, il est libre, mais quand même! Si c'est pour faire sa vaux mieux ne pas se présenter puisque ce n'est pas une présentation. Et quand Light fais des remarques sur les présentation c'est pour le bien de tous, pour que les membres se connaissent mieux et que le forum sois mieux aussi avec des présentation claires! On ne demande pas de raconter sa vie entière, mais au moins le prénom, l'age, les préférences.

Vking --> Non ce n'est pas contradictoire. Libertée d'expression ok, mais la critique constructive est positive, c'est toujours pour un but qu'on fais une critique, pour que la personne sache que de faire une présentation en une ligne en disant "bjr chui la pr gagné d p+ X'day looool merci!!!!" c'est d'une inutilité grotesque! Un forum est un endroit ou des personnes se parle, échangent leurs idées, débattent sur des sujets, il faut au moin connaitre leur préférence, ce qu'ils aiment ou leur prénom au moins!
Il fait tout pour être méchant? Non. Il essaye de nous aidé! Mais il est courtois, il dis se qu'il pense, peut-être qu'il peux être froid avec certaines personnes mais seulement lorsque ses personnes le cherche ou sont désagréables, genre Tony, c'est une personne que j'apprécie beaucoup perso mais je trouve que parfois il faudrait qu'il arrête de cherché la ptite bête avec Light, a toujours lui faire des remarques! Quand Light parle c'est direct une réponse méchante, mais quand c'est un autre c'est tout calme alors qu'a la limite Light le dis bien il veux que vous arrêtiez de toujours le critiquer ou critiquer ses topics alors que c'est topics sont utiles et constructifs!
Mais vous devez vous adapter a tout le monde, enfin accepter tout le monde comme il est, le laisser parler comme il veux, en plus je sais pas encore si Light insultai tout le monde, assayer encore de foutre la merde ou quoi je pourrai comprendre, mais là il essaye de nous aider! Je ne pense pas qu'il sois impoli, il s'exprime bien!

Bichon --> Il ne critique pas les présentations de tout le monde, la majorité d'accord mais c'est pour le bien de la communauté et puis regarde la présentation de Cubika par exemple je me souviens bien que là il ne l'a pas critiquer, ce mec il a dis en 3/4 lignes quelques trucs pour qu'on le connaisse mieux, et sa a été! Il n'a pas fais un paragraphe de 600 lignes pour ce présenter, c'est pas ça qu'on demande mais au moins quelques trucs!
Light vous respecte, c'est vous qui ne le respecter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 14:38

Non je suis désolé chaque membre ce présente comme il le désire si il veut dire qu'une ligne il dit qu'une ligne c'est tout et si cela vous va pas et bien demander de changer les regles de presentation et arrêter de dire que nous on le respecte pas
je ne dit pas qu'il me manque de respect a tout le monde mais il y a un minimum de respect envers les personnes de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 15:29

Lilly, s'il veut critiquer les présentations, il a qu'à le faire dans d'autres forums. Il verra la même chose partout!
Bordel, vous en avez pas marre? Tout ça pour des présentations. Qu'il se présente lui d'abord, puis qu'il vienne parler! On sait rien de lui!
CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 16:06

Tu as tort Lily et tu te répetes sur toute la ligne (Light t'a contaminé! Shocked ) Je n'ai rien a ajouté sur les présentations (Bichon et Bassem ont tout dit) !
Par contre ne dis jamais qu'on ne le respecte pas!!! C'est lui qui est irrespectueux envers tous les membres! Franchement, on a tous quelquechose à lui reprocher (à part peut-être toi) et tu continues à croire que tout ce qu'il fait est bien, que c'est la quasi-perfection... Si nous avons tous quelquechose à lui reprocher et que tout le monde s'embrouille avec lui, la conclusion est facile, c'est lui qui a un problème et qui doit s'adapter et certainement pas nous!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 18:55

Tony112 a écrit:
Alors bon pour répondre, premièrement même si le mot merde est dans le dictionnaire ce n'est pas une raison pour l'utiliser n'importe comment. hi
Deuxièmement il a fait ce topic rien que pour me faire chier (faut dire la vérité en plus il la dit lui même) et on discutait dessus donc pas de raison de locker. hi
Et troisièmement je ne déteste pas forcément light mais les attaques au départ vienne de lui donc moi aussi je suis fidèle a moi même et fait mon travail d'administrateur en lui rappelant de rester correct. sole

J'ai utilisé le mot "merde" dans un sens : le sens où à chaque fois que je fais des débats, vous me faites des réflexions, c'était pour dire à des personnes d'aller me chercher ailleurs.

Ah non désolé, je n'ai pas fait le topic pour te faire chier, j'ai dit quelque chose, si on me respecte pas, je veux qu'on locke le topic, car je veux pas continuer un topic avec des reproches sur moi qui sont très lourds.

Et oui, tu dis faire ton travail d'administrateur, et pourtant j'ai voulu que tu lockes ce topic, vraiment? Je voulais te faire chier? N'inversons pas les rôles.

Ce message m'a affecté.

Ptitelionne, merci de m'avoir compris entièrement, je trouve que t'es la seule à m'avoir réellement compris, tu as tout juste sur la ligne, c'est le but exact de ce que je voulais, je voulais aider, et vous ne comprenez pas. Je chercherai à comprendre quand vous me comprendrez.

Regarder mes messages sur les présentations des membres... Ce sont des suggestions, vous pouvez pas nier les faits, ce sont des aides pour faire une présentation correct.

Déjà, j'ai montrer du respect à mon retour, et vous, vous m'avez pas respecter, ce qui fait que j'en peux plus, je tente en vain de comprendre mon but. Et apparement Ptitelionne a compris.

Si vous voulez pas m'enbrouiller avec moi, ne commencer pas à essayer à m'affecter, les personnes visées doivent le sentir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:02

Light a écrit:

Ce message m'a affecté.

1) Ptitelionne, merci de m'avoir compris entièrement, je trouve que t'es la seule à m'avoir réellement compris, tu as tout juste sur la ligne, c'est le but exact de ce que je voulais, je voulais aider, et vous ne comprenez pas. Je chercherai à comprendre quand vous me comprendrez.

2) Regarder mes messages sur les présentations des membres... Ce sont des suggestions, vous pouvez pas nier les faits, ce sont des aides pour faire une présentation correct.

1) La seule manière de nous aider, c'est de ne plus vouloir nous aider. Smile

2)
Bassem11 a écrit:
Bordel, vous en avez pas marre? Tout ça pour des présentations. Qu'il se présente lui d'abord, puis qu'il vienne parler! On sait rien de lui!
CQFD!
En gros, présentes toi. Merci! Attention, je veux une belle présentation, petit. Allez, go! hi
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:07

Déjà je veux vous aider, et j'ai envie, mais vous bloquez mes projets, je veux pas faire de mal!

Je vais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:11

Light a écrit:
Déjà je veux vous aider, et j'ai envie, mais vous bloquez mes projets, je veux pas faire de mal!

Je vais me présenter.


Merci, tu gagneras un point en te présentant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:28

Juste un petite question ( donc qui avec logique attend une réponse courte sole )

Pourquoi vous prenez vous la tête pour des trucs de censure ?

Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:29

Delrice a écrit:
Juste un petite question ( donc qui avec logique attend une réponse courte sole )

Pourquoi vous prenez vous la tête pour des trucs de censure ?


On se prend pas la tête.
Et comme tu vois, je suis entrain de parler avec Light calmement, et il me répond calmement.
C'est ça que tout le monde devrait faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:32

Bah je sais pas mais perso, quand je vais sur internet, je me vide la tête comme quand je vais en ville trainer avec des potes, enfin bonHein Tony, je peux pas faire plus petit là xD...
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009, 19:38

Delrice a écrit:
Bah je sais pas mais perso, quand je vais sur internet, je me vide la tête comme quand je vais en ville trainer avec des potes, enfin bonHein Tony, je peux pas faire plus petit là xD...

C'est quoi le rapport?
Moi il me dérange pas tant que ça, il faut juste savoir lui parler, car il a un fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009, 00:51

Delrice a écrit:
Juste un petite question ( donc qui avec logique attend une réponse courte sole )

Pourquoi vous prenez vous la tête pour des trucs de censure ?


J'ai l'impression que la parenthèse est en partie pour moi, désolé mais j'aime bien faire des grands textes, j'ai mes périodes tu vois... xD
Sinon, on ne se prend pas la tête, on échange nos idées, on essaye de comprendre les arguments des autres, c'est le principe du débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 09:57

C'est nul .... Il essaye de divertir le forum en faisant un bon topic, et tout de suite, on vient le critiquer car il a mit que ce topic ne devait pas être sur lui ...

Franchement, certaines personnes qui le devraient ne montre pas l'exemple ... pale

Light, comme tu l'as demandé au début, et tu en avais tout à fait le droit, je vérouille hi
Tu n'as qu'à refaire le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 17:51

Le topic avait été déjà verouillé, je ne sais pas qui la déverouillé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 17:59

Je ne sais pas non plus, c'est vrai que ça m'avait aussi surpris... Wink
Light, refais le topic si tu veux, calmement, sans paroles qui puissent provoquer d'incompréhensions, puis d'accrochages Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 20:41

Je suis désolé, mais il n'a rien fait sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé-réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participation télé - réalité
» La grippe A; mythe ou réalité ?
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.
» aidez moi à gagner ma télé en validant mon code :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit