Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La télé-réalité

Aller en bas 
+6
Delrice
Bassem11
Bichon63
Izi94
Tony112
Light
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 10:39

Bon, il faut dire que la télé-réalité est un grand registre mais celle-ci s'avère de plus en plus désastreuse au fil des années. Les concepts sont parfois repris de d'autres jeux, qui est parfois amélioré, mais qui perd parfois leur valeur.


Et merde, débattez sur ça, et pas de question inutile sur la raison du pourquoi j'ai fait ce topic, ni de remarque inutile envers ce message, ou voir moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 10:48

Pour commencé, une petite remarque envers toi et ton message pour signaler encore une fois ton agressivité envers les membres (décidement c'est plus fort que toi) discustable

Sinon revenons au sujet. sole Pour la télé-réalité moi je pense que cela devient un peu rasoir a force mais bon ça marche encore donc c'est bon pour l'audimat et les chaines de télé. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:21

Tony112 a écrit:
Pour commencé, une petite remarque envers toi et ton message pour signaler encore une fois ton agressivité envers les membres (décidement c'est plus fort que toi) discustable

Sinon revenons au sujet. sole Pour la télé-réalité moi je pense que cela devient un peu rasoir a force mais bon ça marche encore donc c'est bon pour l'audimat et les chaines de télé. hi

Pas besoin de le mettre en valeur crétin, et c'était pas destiner aux membres, mais plus personnellement à toi, et j'en suis fier. Smile Et puis c'est bien que tu l'as vu, tu auras une certaine utilité à ton poste.

Je demande de locker ce topic, et ça sera comme ça, à chaque fois qu'on ne respectera pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:25

Pour te répondre crétin, tu connais la présomption d'innocence ? Avant d'accuser quelqu'un on essaye d'avoir des preuves. hi

Rien que pour te faire chier aussi le topic ne sera pas locké. sole

De toute façon ton avis. Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:29

Ma preuve : Mon statut : Témoin (les bonnes vieilles répliques). Je veux que tu lockes ce topic, ou je vais le demander à quelqu'un d'autre vu qu'avec toi on arrivera pas à bout.

Je suis le créateur du topic, je le gère, maintenant tu le lockes, j'ai garder le silence quand on a locké mon topic qui était "Qui sera le meilleur membre", là ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:31

Ta tout faux mon gars le mot merde en gras, gros et rouge ce n'est pas moi qui l'ai mis donc tes accusation sans preuves tu te les gardes. hi

Et nan j'ai pas envie de locké. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:34

...? Ah tu parlais de cette accusation, je croyais que tu parlais du mot "crétin", ah non, merde a été bien mit par moi, il était destiné aux gars de ton genre, et comme je l'ai plus personnellement à toi, comme je l'ai expliqué tout à l'heure.

Maintenant tu vas locker si tu es fidèle à ton poste, mais je pense que tu es en effet, un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:38

Laughing Laughing Laughing Laughing un imposteur.

Tu me fera toujours autant rire toi. Au fait le plus imposteur des deux c'est pas moi. hi

J'ai pas utilisé une trentaine de pseudo en usurpant l'identité d'autre membres et en les insultants avec ces pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:42

Tss tss... Tu es imposteur à ton poste, et moi je le suis au mien, je l'assume du moins, mais tu viens de dire toi même que t'es un imposteur, bref, la comparaison ne change rien au fait : tu es un imposteur, et si tu veux rire, je le veux bien, si tu veux terminer et te cacher, tu peux toujours locker le topic, mais sache que... L'acte que je te demande c'est quelque chose qui doit être essentiel à ton poste.

Le fait que j'ai insulté les gens au par avant, c'est un peu fort, j'ai insulté parfois, mais j'ai insulté les gens qui m'avaient eux-même insulter, en gros c'était une contre-attaque mon cher Tony, utiliser les élements des faits, c'est une chose, mais les comprendre c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:49

Laughing t'es trop fort. Evidement tu ne va pas plus loin que le bout de ton nez (et du bar a discut) donc effectivement tu ne voit pas le travail que je fait mais si tu veut que je le fasse t'inquiète je m'en occupe de suite. sole

De toute façon comme toujours, toi tu n'a jamais insulté ni manquer de respect a des gens. C'est vrai que les membres qui a peine inscrits et qui font leurs présentation t'attaque alors toi tu va les attaquer après. Tu te fou pas un peu de la gueule du monde nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 11:58

Longue vie à se topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:14

Tony112 a écrit:
Laughing t'es trop fort. Evidement tu ne va pas plus loin que le bout de ton nez (et du bar a discut) donc effectivement tu ne voit pas le travail que je fait mais si tu veut que je le fasse t'inquiète je m'en occupe de suite. sole

De toute façon comme toujours, toi tu n'a jamais insulté ni manquer de respect a des gens. C'est vrai que les membres qui a peine inscrits et qui font leurs présentation t'attaque alors toi tu va les attaquer après. Tu te fou pas un peu de la gueule du monde nan ?

Et bien moi je reste au bar à discut', et toi tu remplis pas tes fonctions, tu viens de donner la preuve.

Après, quand je fais des remarques sur leur présentation, ce n'est pas de l'irrespect, mais des suggestions, tu veux que je ressors le bon vieux tutorial de Piwel Venteur sur comment accepter les avis des autres?

J'ai insulté des gens, et j'ai manqué du respect, mais seulement à des gens qui ont fait cette acte, soit, je t'insulte, je te manque de respect, non?

Non, je me fous de ta gueule, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:16

Et light merci de te calmer et de parler correctement
je pense que tony fait plus de travail que toi sur ce forum
alors merci de te calmer car la sa commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:18

Je me disait aussi. sole Perso j'aime bien tes roman qui pourrait se résumé en une phrase. Mais bon.
Sinon c'est des droles de suggestions. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:19

Merci de vous calmer!
Tony, n'oublie pas, tu dois donner également une bonne image et ne pas rentrer dans son jeu!
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:22

Voila bassem c'est toi qui est rentré dans son jeu, tu as verrouiller, fallait pas. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:25

Tony112 a écrit:
Voila bassem c'est toi qui est rentré dans son jeu, tu as verrouiller, fallait pas. sole

Non, car il a tout à fait raison, il a demandé de verouiller son topic.
Et puis, je l'aurai quand même verouiller pour le petit mot aussi charmant que lui.
sarcastic hi
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 12:28

Bah oui mais faut bien lui expliquer. sole

La tu me manque de respect ( en citant personne Sifflot ) donc je vais aussi te manquer de respect si tu continue.


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 14:16

C'est moi qui est mis en valeur ton " ***** " mon petit light Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:12

C'est pas forcément ce que tu as fait de plus malin Julien Wink
M'enfin bon... Le jour où ces disputes débiles entre membres cesseront, il neigera au Sahara Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:23

Blorkman a écrit:
C'est pas forcément ce que tu as fait de plus malin Julien Wink
M'enfin bon... Le jour où ces disputes débiles entre membres cesseront, il neigera au Sahara Shocked

Mdr'
C'est possible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 15:41

Bassem11 a écrit:
Blorkman a écrit:
C'est pas forcément ce que tu as fait de plus malin Julien Wink
M'enfin bon... Le jour où ces disputes débiles entre membres cesseront, il neigera au Sahara Shocked

Mdr'
C'est possible? Shocked

Et bien euh...

http://www.20minutes.fr/infos/2007/de-la-neige-au-sahara.htm Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 16:23

Je ne vois pas pourquoi Delrice a mis le mot merde en gras, c'est un mot de la langue française qui est dans le dictionnaire, peut-être familier mais c'est un forum de jeunes et ce n'est pas un drame. Pour Tony, à la limite si Light te demande de lock son topic il faut le faire, c'est ton boulo aussi. Et je pense que Light tu devrais même pas demander "ne m'insulter pas, ni moi ni mon topic" car à la base ils n'ont pas à le faire même si c'est vrai qu'ils en ont l'habitude. Et vous deux vous devriez vous calmer un peu quand même parce que Tony déteste Light donc il lui fera souvent des réflexions mais Light ne se laisse pas faire, il est fidèle a lui même et reste comme il est donc il répondra aux attaques, c'est normal, enfin bref ça deviens ridicule de vous chamailler, zen les mecs. Il y a des choses plus graves dans la vie.

Bon, pour reprendre le sujet du topic, moi les télé-réalité j'aime bien ça, j'en regarde beaucoup et je ne trouve pas que sa s'essouffle ou quoi que se sois. J'attend d'autres réponses pour pouvoir argumenter ou autre, là je donne juste mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 16:48

Ta page n'existe pas Mika, dommage... sole

Je suis entièrement d'accord avec toi sur un point Lillya, ça devient ridicule...
Tony a tout de même ses raisons d'être comme il est envers Light, et inversément, mais il serait peut-être temps d'enterrer la hache de guerre...

( A moins que certains ne veuillent pas refaire tomber la neige au Sahara Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009, 16:51

Alors bon pour répondre, premièrement même si le mot merde est dans le dictionnaire ce n'est pas une raison pour l'utiliser n'importe comment. hi
Deuxièmement il a fait ce topic rien que pour me faire chier (faut dire la vérité en plus il la dit lui même) et on discutait dessus donc pas de raison de locker. hi
Et troisièmement je ne déteste pas forcément light mais les attaques au départ vienne de lui donc moi aussi je suis fidèle a moi même et fait mon travail d'administrateur en lui rappelant de rester correct. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Contenu sponsorisé





La télé-réalité Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité   La télé-réalité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation télé - réalité
» La grippe A; mythe ou réalité ?
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» En ce moment qu'elle série télé (ou PC) je regarde.
» aidez moi à gagner ma télé en validant mon code :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet