Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier tour: les votes!

Aller en bas 
+27
julworld
alexou
Tony112
djeny2
Iakout
BedeLionKH
Vking1
mat7626
Syker
Ptitelionnedu59
sylvain6615
Saban31
Light
Koala
Azertyty89
Sangohanloick
Delrice
Nedisis
prodige
libertie33
Cass
Hallo310
alexvire
Bassem11
Bichon63
Demaisonhugo78
Blorkman
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel parti voulez-vous voir au gouvernement?
Prizeefrance-Parti
Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre3%Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre
 3% [ 2 ]
Communauty-Parti
Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre46%Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre
 46% [ 36 ]
Pyro-Parti
Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre51%Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre
 51% [ 41 ]
Prizee-Ségur
Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre0%Premier tour: les votes! - Page 4 F-barre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 20:31

Généralité Mat', en général il faut avoir été en contact avec l'économie d'une façon quelconque pour en connaître le langage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 20:42

Blorkman a écrit:
Généralité Mat', en général il faut avoir été en contact avec l'économie d'une façon quelconque pour en connaître le langage Wink

J'ai fait de l'économie cette année et ce langage est toujours aussi obscure pour moi... mdr Quelle idée de nous donner de l'éco aussi ? Shocked

Désolée je fais du HS alors que j'en ai fait la remarque à la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:17

Et moi j'dis qu'une heure avant ton post Jérémy il manquait 2% ! Nan mais oh ! xD J'ai fait de l'ECJS en Seconde moi d'abord ! xD Et ma prof d'ECJS étant une prof d'SES, elle confondait un peu les cours d'SES et d'ECJS ... Et j'sais quand même calculer des pourcentages, je suis en S moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:24

Les profs d'SES ne se sont mis à l'ECJS que cette année Cassandra... donc l'an dernier, tu devais avoir un prof d'histoire Sifflot

Et quand Jérémy a posté, y'avait égalité 48% partout, il manquait donc bien 3 points à une équipe comme une autre puisque la majorité absolue se situait alors à 51% Sifflot Après, quand t'as posté, je sais pas si y'avait 49% pour un parti, mais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:27

Si, y'avait 49% pour le Communauty. Bref, ma prof de l'année dernière elle était prof d'SES mon petit hein. Parce que les gens de ma classe faisant SES l'avaient en SES & ECJS ... Alors peut-être que dans ton lycée paumé c'est que depuis cette année mais moi c'est les profs d'histoire qui font ça depuis cette année. xD M'enfin on a recruté un prof d'ECJS, et uniquement ECJS !
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:30

Original, vous faites tout à l'envers par rapport à nous... L'an dernier, c'était un prof d'histoire qui devait nous faire ECJS, mais il nous a pas fait faire 1 seul cours, mais des modules d'histoire à la place, parce qu'il disait qu'on était des daubes en histoire et qu'il avait jamais vu une classe de bras cassés comme la notre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:32

Bah bien !
Nous c't'année y'a histoire, SES et ECJS qui font les cours d'ECJS ... M'enfin bon, vu qu'on a un prof d'ECJS, et qu'on a une seule heure d'ECJS par semaine, il prend en charge pas mal de classe. sole J'crois que y'a que les premières L qui font ECJS avec la prof d'histoire (enfin ils font 3h d'histoire quoi : 2h histoire + 1h ecjs remplacée par histoire xD) et après doit y avoir des secondes qui doivent avoir la prof d'ses.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 23:35

Chez nous c'est 30 minutes par semaine en ECJS, en tout cas en seconde sole
En tout cas c'est zarb votre organisation... x)
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 08:17

Cass a écrit:
Et moi j'dis qu'une heure avant ton post Jérémy il manquait 2% ! Nan mais oh ! xD J'ai fait de l'ECJS en Seconde moi d'abord ! xD Et ma prof d'ECJS étant une prof d'SES, elle confondait un peu les cours d'SES et d'ECJS ... Et j'sais quand même calculer des pourcentages, je suis en S moi ! xD

Je vois qu'il y a toujours de la ranceurd entre la section S et ES. Mais je te dit que tu as tord. La différence entre deux pourcentage ne se fait pas en pourcentage. L'exemple des élections quand tu as posté:
Communoty parti avait 49% OK, pour arriver à 51% il manque juste 2 points et non 2%. Pour savoir combien il manque en pourcentage, il faut se baser sur la valeure absolue.
Je te donne un autre exemple sur la côte de popularité de notre très cher président: Il est aux alentour de 36% (minable) alors que début des élections il était à 56%, il y a donc une baisse de 20 points et non de 20%.
Tu ne dois pas bien écouter en classe cass. Laughing
La dessus, on ne me colle pas, j'ai eu un petit 13 en eco au bac coef, 7 et un 17 en math coef 7 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 08:36

Si Sarkozy c'est 36%, madame Royal sa aurait été à peine 1% !

On peut s'estimer heureux d'avoir Sarko comme président à la place de Sego, elle aurait été incapable de gouverner une France en crise...
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 08:46

Ho j'aime pyro-parti et communauty-party !

Communauty-party y a un bon cheque de 50 euros !

Mais pyro-party y a plein d'idee des jeux et tout !

Hugo comme t'es mon ami,que tu a étés admin de PF,que t'es sympa,et que t'as l'air bien mature...je vote pour TA PYRO-PARTY car y aura des jeux et tout !

Que pour le cheque de 50 euros j'aurai casiment pas de chance que ca sera moi qui le gagnera Very Happy !!

La entre ces deux partis : la pyro-party et communauty-party c'est serré !!! xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 09:17

Lis biens mes projets et tu verras qu'il y à aussi des jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 09:27

Je vous rappelle qu'il y a aussi un Ipod à gagner de notre part !

D'autres cadeaux comme de très nombreux codes, des croquettes et par exemple un chèque de 10€ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 09:40

J'ai voté Pyro-parti ! amour
Pour un Prizeefrance meilleure ! conduire

C'est sur que je serais très content de pouvoir gagné un ipod ou un chèque... gené
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 09:47

Votez Pyro-parti, vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:13

Voté Pyro partyi
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:22

Premier tour: les votes! - Page 4 Img-194649antxi

Oui , tout mes projets auront lieu pas tout le 1er jour j'aurais 3
mois ( si je suis élu ) j'ai prévu aussi un autre cadeaux pour le jeux
" les jeux olympique de prizeefrance" Made in prodige ( xd )


Arrow Pour la team la première 20 € qui seront à gagnez ( à diviser par le nombre de membre dans la team pour les jeux olympique


et pour les autres ça dépendra ( le 2 ème 8 pack+ à partagez , le 3 éme 15 byncode à partagez )et les autres des croquettes Wink


present voilà
total des investissements = 50 € pour la tombola + 20€ aux jeux olympique et plus de 30 €
de codes = un total de + ou - 100 sur 3 mois ( et bien sur des jeux
sympa avec des croquettes et des entrée au club et des codes seront au
rendez vous .


Arrow Pour la grande fête qui aura lieu fin juin début juillet ( se déroulera sur une semaine pour profitez à tous les membres il y aura des entrées club prizeefrance , 1 entrée au club prizee.com , des codes valable sur plageokado , Gratocodes et Bankizocodes et bien sur des croquettes serontégalement .

Des jeux sympas genre des décompte seront là avec des gains vraiment
intéressant pour des petits jeux seront là tous au long de mon parcours.

rose et voici nos autres projets Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:29

Nos idées :

En premier, comme d'habitude, un jackpot, mais qui sera un peu différent des autres...Celui-ci aura un concept différent et on est en train de choisir lequel...
Le gain pour le premier ? Ce sera THE Surprise...Vous le saurez si on est élu...les suivants gagneront des codes ou des croquettes.

J'ai décidé de vous dire la surprise...
Le 1er au jackpot gagnera...
Un Ipod !
Tout le monde pourra participer.
La participation sera gratuite !

Ensuite, un changement de l'Arcade, et un concours... Sur certains jeux, celui qui aura réalisé le meilleur score en tout gagnera un chèque de 10€ et les suivants gagneront des codes ou des croquettes

Une soirée sera peut-être effectuée durant le dernier mois. Avec à gagner beaucoup de codes et de croquettes.

Une sorte de tchat était dans nos projets mais elle a été refusée par Bichel...je vous donne quand même le lien Wink
http://www.mogulus.com/prizeefrance

Une concours a déjà été lancé par le parti dans la partie codes...Par Delrice, c'est un concours de Miniville...D'autres concours de ce genre interviendront surement tout au long de notre mandat...

Une carte au trésor est en train de se mettre en place...Je ne vous en dit pas plus...

Un jeu de poker est en train de se faire. Le but sera, comme pour le loto pyro de tirer 5 cartes et regarder notre "main" des paires, full et tout autres mains gagnantes seraient récompensées par quelques croquettes.

Aussi, nous avons proposé à Bichel l'idée de mettre un service audiotel qui serait gagnant pour tout le monde. Pour l'instant, Bichel y réfléchit.

D'autres mini-jeux sont à venir...

Nous proposons aussi de mettre quelques codes en plus en boutique si les membres le souhaitent...


Pour les gains : 1 Ipod
1 chèque de 10€ (au moins 1)
50 pack+ environ
Plusieurs dizaines de codes (byncodes....)
Et des milliers de croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:16

Prodige oui mais Huo a prevu une espece de coupe des clans et tout...
Bref...

COol tout ca,Ipoed cool Hugo


MErci a vous hug et prodige pour ce vous vouliez faire pour PF Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:36

acceuil prizee france a écrit:
Depuis le 1er Janvier 2008, le site a offert pour 1813€ de cadeaux.

on va exploser le nombre avdc vos propositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:40

ouragan a écrit:
acceuil prizee france a écrit:
Depuis le 1er Janvier 2008, le site a offert pour 1813€ de cadeaux.

on va exploser le nombre avdc vos propositions lol!

Déjà je ne sais pas si les gains qui vont être offerts vont être ajoutés car ce n'est pas le site qui offre mais le gouvernement sole
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:48

lOl Hugo,tu veux pas die que les admins comme pEccl69 et tout ne font pas gagner de codes AU SITE ?

EN plus deja la boutique deja c'est eux qui l'ont faite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:52

alexou a écrit:
lOl Hugo,tu veux pas die que les admins comme pEccl69 et tout ne font pas gagner de codes AU SITE ?

EN plus deja la boutique deja c'est eux qui l'ont faite mdr

J'ai pas tout compris là sole
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 11:58

Je dis juste en gros.... que les admins quand meme font gagner des codes et de l'argent

y a pas que le gouvernement qui fait gagner mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 12:01

Hmm' Toujours autant serré sole !

Pour ma part j'ai relevé toutes les promesse faites de chaque coté, Attention a celui qui ne les respectera pas bad mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier tour: les votes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier tour: les votes!   Premier tour: les votes! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour: les votes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour : les votes !
» Deuxième tour : les votes !
» Tour final: les votes!
» ~ Concours de Votes ( Croquettes ) ~
» Mon premier ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit