Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tour final: les votes!

Aller en bas 
+25
Vking1
yann44
mat7626
Saban31
alexvire
Ptitelionnedu59
Hallo310
Demaisonhugo78
sylvain6615
Azertyty89
Bichon63
libertie33
0vainqueur0
Sangohanloick
Nedisis
Cass
Vlooye
Alexdu13
Nanouner10
stevens
Ewardey
Delrice
Tony112
Gales471
Blorkman
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera le 8ème président de Prizeefrance?
Hallo310
Tour final: les votes! F-barre41%Tour final: les votes! F-barre
 41% [ 23 ]
Videoman5
Tour final: les votes! F-barre13%Tour final: les votes! F-barre
 13% [ 7 ]
Ptitelionnedu59
Tour final: les votes! F-barre46%Tour final: les votes! F-barre
 46% [ 26 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 11:24

Alors, qui sera élu comme étant le 8ème Président de l'histoire Prizeefrancienne, après Kev, Azertyty89, Blorkman, Franzienne, Accipicchia94, Sangohanloick, et le président sortant, Saban31? Quoiqu'il arrive, il y aura un nouveau à ce rang, puisque les 3 qualifiés pour le second tour sont Hallo310, Videoman5 et Ptitelionnedu59. Qui, de ces 3 personnes, succèdera aux prestigieux noms cités plus haut? C'est à vous de le décider. Vous avez 2 jours, 48H. A vous de jouer, et bonne chance aux 3 personnes sur le pont pour cette élection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 11:35

J'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 11:36

A voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 12:01

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 15:31

Hallo je vote
Revenir en haut Aller en bas
stevens
Actif I
Actif I
stevens


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 08/04/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 16:55

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 17:03

A voté et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 17:24

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 18:06

Voté Videoman5 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 18:18

J'ai voté.
Ces élections avaient l'air intéressantes et finalement ce ne fût qu'ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 18:22

Pourquoi Cass ? :shock:

Continuez de voter. Pour Hallo Sifflot

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 18:47

Je pense savoir pourquoi Wink

Il n'y a pas eu, au finish, de réelle campagne, les 3 candidats ont un niveau de charisme d'ensemble moins important que lors des précédentes élections, notamment la dernière, où le duel entre Sangohanloick et C3riiza a atteint des sommets d'intensité, c'était des candidats qui avaient de la "gueule", comme on dit dans le jargon, et ils se sont défendus jusqu'au bout...
Là, les 3 candidats me filent l'impression d'attendre que ça se passe, tout simplement. Il y a eu exposition des partis, des idées, pour la plupart basiques, et puis basta, plus rien, nada, niet...

Du coup, ces élections m'ont un peu ennuyé moi aussi... Wink

Certains diront encore "Ca fait plaisir", ou encore "Ca donne envie de continuer"... désolé, mais c'est la stricte vérité, sans la présence des 2 partis forts du site, le Prizee-Parti et le Pyro-Parti, ces élections étaient à la limite de la morosité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 18:55

Cette fois je dirais pas "ça donne envie de continuer". Après les autres partis c'est du passé donc au moment présent on s'en fou un peu. Wink Les temps changent.

Après si aucuns partis n'est meilleurs que les "votres" soit vous les remettez et les laissez a vie, soit vous arretez de faire les gouvernement comme ça on est tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:09

C'est pas aussi facile que ça...!
On dirait que tu cherches à résumer l'histoire à quelque chose de tout bête, sauf que le gouvernement, c'est pas tout bête. Le gérer, c'est difficile. Je pense que si ton parti s'impose, tu vas vite t'en rendre compte.
Maintenant, peut-être que je me plante et que le futur vainqueur sera le meilleur président de tous les temps. Mais je demande à voir, et ça tombe bien, je serais aux premières loges, puisque c'est moi qui m'occupe du gouvernement... Wink
Cependant, je vais quand même te donner une petite illustration de ce que j'avance: j'avais annoncé au gouvernement, fin janvier, pour les projets de refonte du gouvernement et du journal, que je tenterais d'organiser, à l'image des vraies élections présidentielles, un grand débat où chacun exposerait ses idées, pourrait éventuellement déjouer celles de ses adversaires... Seulement, les 3 nominés semblaient tellement peu engagés ( un en voyage, une en panne d'ordi, et le troisième qui me filait l'impression de se tourner un peu les pouces ), ça fait qu'au finish, ça tombe inexorablement à l'eau... et c'est quelque chose de très bête parce que c'est ce genre d'événements qui aurait pu faire la légende d'un parti, le placer au même niveau que les 2 anciens partis rivaux...

Donc voilà, tout est dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:12

Il n'y a pas la possibilité de voter blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:13

A voté en début d'aprem sole
En espérant que mon vote ne m'attristera pas Smile
Ciao Les tits gens sole
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:14

Euh... si tu n'arrives à détacher aucun des 3 concurrents, ne vote pas du tout Denis Wink mais c'est vrai que c'est une idée, je retiens... tirlangue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:15

Oki merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 19:57

Blorkman a écrit:
C'est pas aussi facile que ça...!
On dirait que tu cherches à résumer l'histoire à quelque chose de tout bête, sauf que le gouvernement, c'est pas tout bête. Le gérer, c'est difficile. Je pense que si ton parti s'impose, tu vas vite t'en rendre compte.
Maintenant, peut-être que je me plante et que le futur vainqueur sera le meilleur président de tous les temps. Mais je demande à voir, et ça tombe bien, je serais aux premières loges, puisque c'est moi qui m'occupe du gouvernement... Wink
Cependant, je vais quand même te donner une petite illustration de ce que j'avance: j'avais annoncé au gouvernement, fin janvier, pour les projets de refonte du gouvernement et du journal, que je tenterais d'organiser, à l'image des vraies élections présidentielles, un grand débat où chacun exposerait ses idées, pourrait éventuellement déjouer celles de ses adversaires... Seulement, les 3 nominés semblaient tellement peu engagés ( un en voyage, une en panne d'ordi, et le troisième qui me filait l'impression de se tourner un peu les pouces ), ça fait qu'au finish, ça tombe inexorablement à l'eau... et c'est quelque chose de très bête parce que c'est ce genre d'événements qui aurait pu faire la légende d'un parti, le placer au même niveau que les 2 anciens partis rivaux...

Donc voilà, tout est dit... Wink

Peu engagé peut etre mais bon après c'est les vacances donc partir en voyage c'est normal, ensuite une panne d'ordi on peut pas y faire grand chose par contre se tourner les pouces ça c'est moins normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:28

A voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:29

A voté ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:37

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:41

Egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:44

Ce que j'entendais par un peu ennuyeux, c'est que y'a pas réellement eu d'échanges entre chaque parti, pas vraiment de réelle campagne comme l'a dit Alex, disons que tout le monde est resté dans son coin, avec son petit topic. Et si tu regardes bien, même les topics n'ont pas été réellement assaillis par les questions et tout, et pour cause : les trois partis en lice ont de plus ou moins bonnes idées, mais dans l'ensemble c'est pas approfondis, ça manque de fond. On a juste l'impression que les gens sont là, ok, mais c'est juste pour faire style parce qu'ils ont 1 chance de trois d'être président, à la limite t'as l'impression qu'ils font ça juste pour le rang et non pour apporter quelque chose de positif ou pas à Prizeefrance, et ça, c'est décevant et ennuyeux. Moi j'aurais aimé voir les trois partis se "chamailler" un peu, que bidule mettent le doigt sur les défauts de machin et vice versa, là ç'aurait été intéressant ! Mais attention, je dis pas non plus qu'il faut que ça fasse comme aux dernières élections où tout le monde s'est tapé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 20:51

Ah ok je comprend ce que tu veut dire. Wink
Ouais mais après pourquoi promettre des choses que l'on ne peut ou va pas faire. C'est ça le hic parce que les promesses non tenues ils y en a déja assez en vrai avec ces politciens. Donc évitons de faire la même chose sur un forum. Wink

Après autre problème, il y a des choses a changés peut être mais le gouvernement n'a pas tous les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Contenu sponsorisé





Tour final: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour final: les votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour: les votes!
» Premier tour : les votes !
» Deuxième tour : les votes !
» Tour final !
» ~ Concours de Votes ( Croquettes ) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit