Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tour final: les votes!

Aller en bas 
+25
Vking1
yann44
mat7626
Saban31
alexvire
Ptitelionnedu59
Hallo310
Demaisonhugo78
sylvain6615
Azertyty89
Bichon63
libertie33
0vainqueur0
Sangohanloick
Nedisis
Cass
Vlooye
Alexdu13
Nanouner10
stevens
Ewardey
Delrice
Tony112
Gales471
Blorkman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera le 8ème président de Prizeefrance?
Hallo310
Tour final: les votes! - Page 2 F-barre41%Tour final: les votes! - Page 2 F-barre
 41% [ 23 ]
Videoman5
Tour final: les votes! - Page 2 F-barre13%Tour final: les votes! - Page 2 F-barre
 13% [ 7 ]
Ptitelionnedu59
Tour final: les votes! - Page 2 F-barre46%Tour final: les votes! - Page 2 F-barre
 46% [ 26 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 21:12

j'ai voté pour hallo méme si il a casser notre série de rouge lol!
en éspérant des jackpots régulier
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 21:13

Tony, je pointerais 2 choses dans ton dernier message Wink

Ne pas promettre des choses impossibles est une chose normale, d'autant que le mandat ( 3 mois ) est extrêmement court pour mettre en place quelque chose de rééllement durable... Seulement il faut également un minimum d'ambitions, ne pas avoir peur de se fixer certains projets... Et je pense que tu es très concerné par ça, étant donné que tu épaules Hallo dans sa campagne Wink

Le deuxième détail: le gouvernement n'a pas tous les pouvoirs, certes... Mais le gouvernement a certains avantages, tels que la possibilité de faire refuser le passage de certaines nouvelles règles, ou certaines modifications...
Un autre avantage aussi, c'est que le gouvernement est un porte-parole privilégié des membres dans leur ensemble... Et si vous ne pouvez pas passer un changement important en claquant des doigts, vous pouvez le proposer, l'administration jugera ensuite si le changement voulu est réalisable, et pourra mettre en oeuvre, réaliser certains désirs émis par le gouvernement... Donc oui, vous n'avez pas tous les pouvoirs, mais gardez à l'esprit que le poste n'est pas à prendre à la légère, et que le président peut faire beaucoup avec un minimum de volonté, de motivation... un bon entourage aidant bien évidemment, je pense au reste du parti Wink

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 21:18

Blorkman a écrit:
Tony, je pointerais 2 choses dans ton dernier message Wink

Ne pas promettre des choses impossibles est une chose normale, d'autant que le mandat ( 3 mois ) est extrêmement court pour mettre en place quelque chose de rééllement durable... Seulement il faut également un minimum d'ambitions, ne pas avoir peur de se fixer certains projets... Et je pense que tu es très concerné par ça, étant donné que tu épaules Hallo dans sa campagne Wink

Le deuxième détail: le gouvernement n'a pas tous les pouvoirs, certes... Mais le gouvernement a certains avantages, tels que la possibilité de faire refuser le passage de certaines nouvelles règles, ou certaines modifications...
Un autre avantage aussi, c'est que le gouvernement est un porte-parole privilégié des membres dans leur ensemble... Et si vous ne pouvez pas passer un changement important en claquant des doigts, vous pouvez le proposer, l'administration jugera ensuite si le changement voulu est réalisable, et pourra mettre en oeuvre, réaliser certains désirs émis par le gouvernement... Donc oui, vous n'avez pas tous les pouvoirs, mais gardez à l'esprit que le poste n'est pas à prendre à la légère, et que le président peut faire beaucoup avec un minimum de volonté, de motivation... un bon entourage aidant bien évidemment, je pense au reste du parti Wink

Voilà voilà...

Tout a fait d'accord, apres pour le grand 2eme point comme la possibilité de faire refuser le passage de certaines règles, et etre le porte parole des membres oui en effet mais cela ce fait une fois élu donc c'est une chose a part. Wink
Après je pense que pour moi avoir cette responsabilité n'est pas ma plus grande peur. J'ai eut des roles beaucoup plus importants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 21:27

Il est clair que tout ceci ne se fera qu'une fois que vous serez élu... et c'est pas gagné d'avance, 10h de votes ont passé sur les 48...
Maintenant, content de savoir que le rôle ne te fait pas peur. Ne le prends pas à la légère pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 21:30

Evidement rien n'est encore gagné, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je ne le prend pas a la légère, je sais que c'est un rôle assez important. Wink
Maintenant comme nous serons plusieurs cela ne m'inquiète pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév 2009, 22:13

J'ai voté tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 09:46

Cass a écrit:
Ce que j'entendais par un peu ennuyeux, c'est que y'a pas réellement eu d'échanges entre chaque parti, pas vraiment de réelle campagne comme l'a dit Alex, disons que tout le monde est resté dans son coin, avec son petit topic. Et si tu regardes bien, même les topics n'ont pas été réellement assaillis par les questions et tout, et pour cause : les trois partis en lice ont de plus ou moins bonnes idées, mais dans l'ensemble c'est pas approfondis, ça manque de fond. On a juste l'impression que les gens sont là, ok, mais c'est juste pour faire style parce qu'ils ont 1 chance de trois d'être président, à la limite t'as l'impression qu'ils font ça juste pour le rang et non pour apporter quelque chose de positif ou pas à Prizeefrance, et ça, c'est décevant et ennuyeux. Moi j'aurais aimé voir les trois partis se "chamailler" un peu, que bidule mettent le doigt sur les défauts de machin et vice versa, là ç'aurait été intéressant ! Mais attention, je dis pas non plus qu'il faut que ça fasse comme aux dernières élections où tout le monde s'est tapé dessus.


J'suis d'accord avec toi Wink
Pas de réelle campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 09:59

Blorkman

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il n'y a pas eu de compétition entre les partis mais comment veux-tu que je débatte si je suis le seul parti actif. Ptitelionne a des bugs d'ordi et Videoman est en vacance ...

Après si tu me visais quand tu dis que je me tourne les pouces, saches que c'est faux. Tony et moi avons passé des après-midi entière à débattre sur Prizeefrance et cela continuera ainsi même si l'Audax-parti n'est pas élu. Wink

Au sujet de mon absence, je sais que tu ne vas pas trop aimer mais je ne savais pas que cela tombera au milieu des élections ...

Sur ce, bonne journée et profitez des vacances si vous en avez encore ! tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 10:33

Tres sérré entre les deux partis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 10:47

Citation :
Ptitelionne a des bugs d'ordi

Je n'en n'ai plu =P
C'est vrai que c'est arrivé un peu au mauvais moment, mais maintenant j'suis là donc voila, j'ai 2 semaines de vacances [Zone B =P] donc j'ai beaucoup de temps sole
Et c'est vrai que c'est dommage pour Hallo et Videoman, qui sont en vacances
Maintenant, il reste plu que moi Sifflot xD
Après, j'suis ok pour dire aussi que y'a pas eu de réelle campagne, mais bon..
Maintenant on s'en fou un peu, enfin voila ça c'est passé comme ça et ben ça c'est passé comme ça, on peux pas changer les chose passé [Logique, elles se sont déjà passé en faite.]
Ouai Libertie, c'est très sérré sole'
Euh sinon.. Voila =D
Bonne journée, profiter de la vie, et surtout, manger 5 fruits et légumes par jours =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
alexvire
Actif I
Actif I
alexvire


Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 31/05/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 11:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-prizee.e-monsite.com/
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 12:27

Je n'ai pas encore décidé, mais je trouve qu'il y a moins d'enthousiasme, plus ennuyeux...

Quand nous étions entre le Duel de Prizee et Pyro parti....
C'était 1 point et fini Wink

Moi, ne n'ai rien fais, j'assume, je n'ai fais que la " Partit Social "... Qui a été aussi un autre désastre...

Je tient à vous prévenir qu'être Président, c'est vraiment pas facile à géré.
la moindre erreur est fatale Sifflot

Donc, je souhaite une bonne chance à tout le monde.


Cordialement, Le Président, Saban31. ( c'est la dernière fois que je marque ça, j'en profite tirlangue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 13:32

Ptitelionnedu59 a écrit:
Après, j'suis ok pour dire aussi que y'a pas eu de réelle campagne, mais bon..
Maintenant on s'en fou un peu, enfin voila ça c'est passé comme ça et ben ça c'est passé comme ça, on peux pas changer les chose passé [Logique, elles se sont déjà passé en faite.]

Ca me fais marrer comme t'essayes de faire de l'humour. Mais lawle.
On s'en fou pas, c'est peut-être passé mais je te signale que les élections ne sont pas finies, et je pense que si un de vous trois s'excitait un peu la grappe, ces élections pourraient prendre un autre tournant. Je te rappelle que tu n'es pour le moment pas élue et que si on arrêtait maintenant, Halo serait notre nouveau président, tu devrais donc te sentir concernée par ce qui vient d'être dit. Tout peut faire la différence, votre sort est entre vos mains, ne nous décevez pas. Wink

Y'a un autre point où je suis déçue aussi, c'est que dans les deux tiers des parties, on a pas réellement vu les autres membres intervenir dans la campagne électorale, c'est con, parce que du coup tu te dis "qu'est-ce qu'ils vont faire quand ils se diront que c'est acquis ?", et perso, je pense qu'ils vont encore faire moins de choses qu'ils n'en font actuellement, c'est à dire plus que rien.

'Fin bref, ami prizeefrançois, l'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 13:40

Tout a fait cass, tous les membres de chaque partis doit intervenir pour aider son parti a etre élu, moi même j'essaye de défendre au mieux notre parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 14:19

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
yann44
Actif II
Actif II
avatar


Messages : 574
Date d'inscription : 06/10/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 18:32

A votyé !
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 20:05

Hallo310 a écrit:
Blorkman

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il n'y a pas eu de compétition entre les partis mais comment veux-tu que je débatte si je suis le seul parti actif. Ptitelionne a des bugs d'ordi et Videoman est en vacance ...

Après si tu me visais quand tu dis que je me tourne les pouces, saches que c'est faux. Tony et moi avons passé des après-midi entière à débattre sur Prizeefrance et cela continuera ainsi même si l'Audax-parti n'est pas élu. Wink

Au sujet de mon absence, je sais que tu ne vas pas trop aimer mais je ne savais pas que cela tombera au milieu des élections ...

Sur ce, bonne journée et profitez des vacances si vous en avez encore ! tirlangue

Je comprends Hallo Wink seulement, bah nous on le voit pas, ne serait-ce qu'un petit résumé pour tirer les idées les plus importantes de vos débats serait le bienvenu Wink
D'autant que je préviens le futur président dès maintenant, que ce soit toi ou Lillya ( Videoman étant, à priori, hors course ): s'il ne se montre pas sur le forum du Gouvernement, pour tenir au courant le staff de ce qu'il a l'intention de faire, ou plus simplement pour donner signe de vie, il va se prendre des torgnoles en cascade par les membres du staff les plus concernés par le Gouv', c'est-à-dire moi, puisque c'est moi qui m'occupe de cette partie, et également Azertyty qui est toujours très concerné par cette partie, de par notre passé à l'Elysée Wink

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 22:20

Voté!

C'est très serré cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 06:58

Au purée, ça se joue à un poil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 07:22

A ce que je voit les gens préfère un parti avec une seul personne car les autres membres de ce parti non donné aucuns signe de vie pour les élections, cela risque de faire un mandat assez morose.

L'avantage de notre parti c'est que tous les membres sont a votre écoute et travaillerons pour vous satisfaire. Rien n'est perdu, continuez a voté pour le "audax-parti". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 07:51

Voté "PTD-parti" nous seront a votre écoute et donneront des codes autre que pour le jackpot et on vous satisferas meme si je n'en doute pas que audax-parti est un tres bon parti
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 08:23

En même temps être a l'écoute des membres, c'est normal. Wink
Sachez que si le "audax-parti" est élu il n'y aura pas seulement des jackpots mais sur la durée des 3 mois nous organiseront toute une série de jeux différents. Wink


C'est a vous de voté et de faire la différence. N'oubliez pas qu'un parti est élu pour 3 mois.

Voté "audax-parti". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 08:32

Tony a raison un parti est élu 3 mois mais que je sois son prti ou le mien nous feront tout pour vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 09:23

Me revoici :joker: Et je sens que vais gagner conduire

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 10:49

Il doit rester, à tout casser, 20 à 30 minutes de vote... Si vous voulez faire la différence, it's now or never... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour final: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour final: les votes!   Tour final: les votes! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour final: les votes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tour: les votes!
» Premier tour : les votes !
» Deuxième tour : les votes !
» Tour final !
» ~ Concours de Votes ( Croquettes ) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit