Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Miss Prizee ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nafan12
Marechal II
Marechal II
nafan12


Masculin
Messages : 1825
Date d'inscription : 18/06/2008

Mais qui est Miss Prizee ? Empty
19042009
MessageMais qui est Miss Prizee ?

Bonjour à tous,

Je me présente :

Miss Prizee, votre nouvelle animatrice !

Passionnée de jeux vidéos depuis le berceau, je suis tombée dans le chaudron magique de Prizee et depuis, je ne peux plus m'arrêter !
Mes jeux préférés sont le Défi Diabolo, Toudou Cuistot et Cap sur le Trésor.

Mon rôle au sein du forum sera de vous proposer régulièrement de nouvelles activités : énigmes, quêtes, chasse aux trésors, etc...

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures totalement prizienne ! Mais qui est Miss Prizee ? S_heart

A bientôt,

Miss Prizee
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mais qui est Miss Prizee ? :: Commentaires

julworld
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 08:35 par julworld
mdr On la l'impréssion que c'est toi Missprizee !Laughing
Delrice
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 08:57 par Delrice
lol! Javoue Jul ...
nafan12
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 08:58 par nafan12
Oui c'est vrai mais enfaite j'ai copiter tirlangue sur prizee dans les annonces
julworld
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 09:19 par julworld
Laughing Ce serait trop n'empèche de voir Missprizee, s'inscrire sur Prizeefrance ! mdr
Bichon63
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 09:47 par Bichon63
a oui cela serait vraiment bien Wink
nafan12
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 11:07 par nafan12
Sa serait bien que Tristan Colombet s'inscrive aussi
avatar
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 11:14 par Cass
Alors en gros, au bout de plusieurs années d'existence, M. Colombet s'est rendu compte qu'on avait besoin d'une présence maternelle sur le forum parce que nous étions comme des petits orphelins sans repères. Bref, il s'est donc dis "oh ! j'ai gagné plein d'argent avec les pack+ en arnaquant tous ces petits orphelins ! et si je payais quelqu'un qui leur servirait de maman afin de dissiper les envie des révolte qui germent dans leur petites têtes ? Smile" Et donc on nous a pondu une belle et jolie Miss Prizee qui ça se trouve est un homme, ou même un(e) pédophile pour faire l'animation sur le forum. Mais comme elle le certifie, elle ne s'occupe de rien d'autre dans le site, en gros elle est payée à rien foutre, elle reste sur le forum fait des petites animations du genre des quêtes ou devinette comme son truc avec les étoiles là, et pif paf pouf c'est fini. : D
En gros ça doit être la salariée fétiche de Colombet, je pencherais pour sa maîtresse ou sa femme. xD
Enfin bon, c't'une bonne idée malgré tout, mais je pense que cette Miss Prizee va vite partir en dépression parce que tous les joueurs vont lui tomber dessus et la prendre pour le Service Clientèle, l'insulter d'arnaqueuse, se faire bannir et revenir. À la fin elle va vraiment péter un câble. : D
julworld
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Dim 19 Avr 2009, 15:23 par julworld
Citation :
Miss Prizee qui ça se trouve est un homme, ou même un(e) pédophile pour faire l'animation sur le forum.

Il faut peut-être pas trop abusé ! Sleep
Caron0316
.....
Message Mar 09 Juin 2009, 18:47 par Caron0316
Sympa cet Miss sole
Vking1
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Mar 09 Juin 2009, 20:17 par Vking1
Cass a écrit:
Alors en gros, au bout de plusieurs années d'existence, M. Colombet s'est rendu compte qu'on avait besoin d'une présence maternelle sur le forum parce que nous étions comme des petits orphelins sans repères. Bref, il s'est donc dis "oh ! j'ai gagné plein d'argent avec les pack+ en arnaquant tous ces petits orphelins ! et si je payais quelqu'un qui leur servirait de maman afin de dissiper les envie des révolte qui germent dans leur petites têtes ? Smile" Et donc on nous a pondu une belle et jolie Miss Prizee qui ça se trouve est un homme, ou même un(e) pédophile pour faire l'animation sur le forum. Mais comme elle le certifie, elle ne s'occupe de rien d'autre dans le site, en gros elle est payée à rien foutre, elle reste sur le forum fait des petites animations du genre des quêtes ou devinette comme son truc avec les étoiles là, et pif paf pouf c'est fini. : D
En gros ça doit être la salariée fétiche de Colombet, je pencherais pour sa maîtresse ou sa femme. xD
Enfin bon, c't'une bonne idée malgré tout, mais je pense que cette Miss Prizee va vite partir en dépression parce que tous les joueurs vont lui tomber dessus et la prendre pour le Service Clientèle, l'insulter d'arnaqueuse, se faire bannir et revenir. À la fin elle va vraiment péter un câble. : D

Laughing

J'adore ton point de vue, mais c'est vrai que tu as raison! Un bon exemple d'un métier inutile à la société, en plus les gains de ces "jeux" sont vraiment nuls !!!
julworld
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message Mer 10 Juin 2009, 11:38 par julworld
Ce n'est pas un métier, mais un poste... hi
rien à voir... sole

Après, il faut savoir que Missprizee ne s'occupe pas de ça seulement... comme vous l'avez peut-être vu... hi

Bref... sole
Re: Mais qui est Miss Prizee ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mais qui est Miss Prizee ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle, mais ancienne joueuse prizee
» Miss france [Vu]
» MISTER & MISS PF :D
» Mister & Miss PF Blog
» Miss et Mister Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Actualités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit