Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme gain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Jeu 26 Fév 2009, 18:16

Bonjour, j'ai gagné 14 pack + lors du jackpot du 1er au 15 octobre (plus de 4 mois) et 2 pack+ lors de la grande soirée de prizeefrance pour l'invention de l'histoire de pyro et ségur mais je n'ai toujours pas mes gains.
J'ai envoyé un email a Azertyty qui m'a dit de voir ça avec Bichel qui lui m'a dit de voir ça avec peccl. Peccl a lu mon MP mais ne m'a pas répondu (et ça va faire 15 jours). Est ce que quelqu'un pourrait me répondre et me dire quand j'aurais mes gains?
C'est pas que je suis préssée mais ça commence à faire un peu long!!! Wink
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 15:52

quelqu'un voudrait il me répondre???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 15:57

Bonjour.
Tu vois le problèmes des pack+ en retard à été abordé X fois.
Peccl doit acheter énormément de P+, car les gains se font de plus en plus nombreux.
Beaucoup de gens attendent leur P+ depuis longtemps. Ils ont un délais de 90 jours pour les envoyer si je me souvient bien, c'est un délais "énorme", et pour toi il est largement dépassé.
Donc, je suppose que tu les recevra bientôt ; si Gégé en donne, tu devrais passer dans les prioritères.
Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience et de compréhension.
Bonne journée. rose
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:00

oui merci de ta réponse mais la moindre des choses c'est que quand on lui envoie des MP, il peut répondre!!! Wink Tout ceux qui ne s'occupe pas des gains me répondent mais quand c'est à peccl que j ecris, il répond pas. Au moins il pourrait me dire que il a pris du retard et que je patiente un petit peu plus (au point où j en suis Very Happy ) mais même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:06

Peut-être bien qu'il ne l'a pas encore lu ton message sole'.
Tu sais Gégé il n'a peut-être pas le temps, mais bon je comprends que depuis 15 jours il aurait dû avoir le temps.
M'enfin, j'espère que ton problème se resoudra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:50

Bonjour,

Euh, les pack+ ça vient plus de Peccl depuis un bon bout de temps. Wink
Il y a plus de délais, maintenant c'est la file d'attente. Wink
Tu recevras tes pack quand on pourra tes les donner. Patiente encore un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:52

ah bon car j'avais envoyé un email a Bichel il y a 15 jours et il m'a répondu de voir ça avec peccl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:53

audrey86 a écrit:
ah bon car j'avais envoyé un email a Bichel il y a 15 jours et il m'a répondu de voir ça avec peccl!!!

Laughing Ah bon? Ca me rappel ma tante. xDBah euh, peut-être. Mais bon, Peccl n'est plus aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 16:56

Une derniere petite question: j'apparais pas dans la file d'attente, comment je fais pour y rentrer????
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 17:02

audrey86 a écrit:
Une derniere petite question: j'apparais pas dans la file d'attente, comment je fais pour y rentrer????

La file d'attente c'est juste pour les codes de la boutique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 17:04

ok donc j'ai rien compris lol Very Happy
Tu m'as dis que maintenant c'était plus un délai mais une file d attente donc moi je me place où???? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 17:20

audrey86 a écrit:
ok donc j'ai rien compris lol Very Happy
Tu m'as dis que maintenant c'était plus un délai mais une file d attente donc moi je me place où???? pale

Alors, je t'explique:

Avant, il y a avait un délai pour les codes. Mais maintenant, si on relie le règlement, il y a plus de 90 jours. Les code sont distribués en fonction des réserves. Wink
Donc, plus de délai, c'est une file d'attente. Et quand on ades pack en réserve, on donne à ceux qui ont commandé des codes.
Mais cette file, elle fonctionne jsute pour les personnes qui ont commandé des codes pour la boutique et non pour les jackpots.
Mais normalement tous les gains des jackpots ont déjà été donné. Donc, bah ton problème va être résolu d'ici peu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 17:22

ok merci beaucoup de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 18:31

Bassem11 a écrit:
audrey86 a écrit:
ok donc j'ai rien compris lol Very Happy
Tu m'as dis que maintenant c'était plus un délai mais une file d attente donc moi je me place où???? pale

Alors, je t'explique:

Avant, il y a avait un délai pour les codes. Mais maintenant, si on relie le règlement, il y a plus de 90 jours. Les code sont distribués en fonction des réserves. Wink
Donc, plus de délai, c'est une file d'attente. Et quand on ades pack en réserve, on donne à ceux qui ont commandé des codes.
Mais cette file, elle fonctionne jsute pour les personnes qui ont commandé des codes pour la boutique et non pour les jackpots.
Mais normalement tous les gains des jackpots ont déjà été donné. Donc, bah ton problème va être résolu d'ici peu. Wink


Non pas encore les AB qui vont etre changés en code rentabiliwest
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1Sam 28 Fév 2009, 18:51

Bonjour,

oui à la base cela aurait du être donné Wink rose.
Je verrais avec peccl ce problème Wink rose.

Bonne journée bloqué rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Contenu sponsorisé





Probleme gain Empty
MessageSujet: Re: Probleme gain   Probleme gain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme gain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gain de pack+
» Gain aux jackpots
» LE FIL ROUGE (10% de gain)
» Le Gain des jeux le plus important ?
» LE FIL ROUGE (20% de gain à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit