Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Gain des jeux le plus important ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yöshi
Nouveau membre
Nouveau membre
Yöshi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2012

Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012, 09:35

Bonjour, voulant monter mes gains, le plus rapidement pour essayer de gagner un cadeaux, je voulais savoir si un jeux pouvait remporter plus qu'un autre ? car je gagne presque rien en partie. Je fait du coup en général les tickets a gratter = /

Merci pur l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Re: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012, 15:07

Bonjour,

Tout dépend du niveau des jeux. Par exemple, si vous jouez à des niveaux 1 et 2 des jeux d'adresses et de réflexions, les gains peuvent être intéréssants. Mais à titre personnel, je sais qu'on gagne beaucoup plus de Bubz lors des tickets à gratter, et surtout ceux des évènementiels. Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Yöshi
Nouveau membre
Nouveau membre
Yöshi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2012

Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Re: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012, 14:34

Coucou, merci de la réponse Wink

Donc je pense rester sur les tickets alors ? :p je sais pas si y' en as un mieux qu'un autre ... sole

J'économise petit a petit, j'aimerai bien allez jusqu’à' la Wii, mais j'ai l'impression qu'une fois le cap atteint, c'est dur, de réussir a la gagner !
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Re: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012, 17:35

De rien.
Oui, je conseille les tickets... mais après... à part les tickets évènements, qui rapportent plus, ça c'est sûr, je ne peux cependant pas dire parmis les autres tickets, celui qui est le plus avantageux, car je n'en sais rien. sole

Concernant la Wii, c'est très facile d'atteindre la somme en bubz. Smile
Mais voilà... le gros point noir, c'est de réussir à l'avoir une fois cette somme atteinte.
Car entre le nombre de fois qu'il faut tenter pour l'obtenir, la proportion de distribution du cadeau, payer les frais de port, voire achat de jetons supplémentaires pour réussir les nombreux objectifs... c'est la galère. Wink

Avez-vous déja tenté le coup pour un petit cadeau ?
Si non, alors essayez, mais vous verrez que c'est déja bien assez compliqué...
(personellement, ce qui me gène surtout, ce sont les frais de port).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Yöshi
Nouveau membre
Nouveau membre
Yöshi


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2012

Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Re: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012, 15:00

Hey !

Alors non je n'ai jamais tenté le coup avec un cadeau pour l'instant, comme j’économise pour cette fameuse Wii, donc je sais pas du coup a quoi ressemblera le système, mais sa fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gain des jeux le plus important ? Empty
MessageSujet: Re: Le Gain des jeux le plus important ?   Le Gain des jeux le plus important ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gain des jeux le plus important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme gain
» gain de pack+
» Gain de 1 000 Bubz dans "Adrénaline"
» LE FIL ROUGE (10% de gain)
» Jeux-Jeux [A indexer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit