Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 31 jours !

Aller en bas 
+12
0vainqueur0
snoopy
Justin
julworld
Bassem11
Ptitelionnedu59
Demaisonhugo78
Azertyty89
Blorkman
Tony112
Iakout
Vlooye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2009, 14:19

On m'"as dis que je les recevrais pendant les vacances ! burk
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2009, 14:42

Bon, on fait faire direct:
Vlooye, tu m'agaces. Smile
Déjà; arrête de faire la tête triste, etc... Ca m'énerve. Tu veux des pack? Va t'en acheter. Genre le top n'attend pas. Neutral Vous comptez trop sur PF.
Pfff, les gens.
Soyez déjà heureux qu'on ait offert autant de cadeaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2009, 15:11

C'est la légende Laughing qui m'a dis que je les recevrais dans les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Jan 2009, 15:22

Il ne faut jamais écouter la légende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ai   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 11:46

Pour ma part, les codes devrait être disponible, la semaine où l'on le demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 12:06

julworld a écrit:
Pour ma part, les codes devrait être disponible, la semaine où l'on le demande ! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 12:08

julworld a écrit:
Pour ma part, les codes devrait être disponible, la semaine où l'on le demande ! Wink
Dans ce cas, il faudrait mettre "stock". Et si on met "stock", ça sera comme sur Barakofrite, il faudra attendre 3 siècles pour avoir des codes. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Junior II
Junior II
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 13:23

Bonjour,

Je n'ai pas pu m'empecher de répondre à ce topic.
Tout d'abord je voudrais signaler que partout où l'on va il y aura toujours des gens qui se plaindront, et d'autres qui attendront, on ne peut pas changer cela...
Ensuite je viens sur le point du poste Administrateur,
Un administrateur étant un membre très important du forum il le gère donc il ne peut pas profiter de son poste.
Par exemple Blorkman, tu as dit que c'était lui qui était pitoyable mais tu n'as pas le droit de dire cela en temps que administrateur, même si il te l'a dit avant , il faut prendre sur soi-même et laisser couler et ensuite lui mettre un ban si cela s'amplifie.
Un administrateur doit respecter ces membres certe des fois on a envie de peter un cable après car ils sont toujours en train de demander et c'est là qu'il faut être le plus intelligent.
Je dis cela gentiment Wink
Mais vous verrez ensuite que tout sera le mieux pour tout le monde et les membres quand ils auront enfin compris que cela sert à rien de raler ils arrêteront.. Wink

Bon allez sur ce je vous laisse, à la prochaine Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 15:05

tony112 a écrit:
Iakout deja avant de parler renseigne toi parce que moi je suis admin et si je dit des choses c'est parce que je connait le boulot donc merci d'arreter aussi de faire les leches les gars. Et autre chose si moi je repete la meme chose c'est que eux aussi donc arreter un peu. De toute façon y a rien a dire tous le monde est encore plus buter que moi mais vous vous en rendez pas compte non plus( le nbre de fois ou me le dit la c'est moi qui le dit aussi tirlangue Laughing )

Et ce n'est en aucun cas des attaques mais comme je dit quelqu'un demande pourquoi il a pas eut ses pack+ alors je lui répond apres pourquoi m'engueuler moi puisque je dit encore une fois la vérité et ce serait quelqu'un d'autre on lui dirait rien. Et maintenant on dit que c'est moi qui attaque.
De toute façon pas besoin de répondre pour me prouver que j'ai raison.

Hum, première chose, comment Iakout pouvait deviner que tu étais un administrateur?
Parce-que moi serieusement je n'aurai pas deviné que tu étais admin. ['le prends pas mechemment hein Wink ]
Après, est-ce que toi, admin', tu fournis des pack+?
J'pense pas puisque tu n'aime pas le fait qu'ils arrivent en retard [c'est compréhensif, mais de là à s'en plaindre asser régulièrement...]. Mais s'ils arrivent en retard c'est que de plus en plus de monde gagne des pack+ et de ce fait peccl doit en commander de plus en plus, il a une vie hors du virtuel donc il a aussi d'autres choses à acheter, et bien plus importantes pour lui encore, et a force les pack+ ça peux revenir cher, et il y a aussi le fait qu'il doit les recevoirs avant de les donner.
Il faut aussi prendre sur soi et attendre patiemment que les pack+ arrivent, parce-que ce n'est pas une vitalité, et qu'en plus, on les a gratuitement, alors que Bichel aurait pû décider qu'il n'en donnerai pas.
Je ne dis pas ça que pour toi et ça tu t'en doute, je parle aussi pour celui qui a créé ce topic.

Seconde chose, tu dis que Iakout fait de la lèche. Mais oui, effectiv'ment s't'un lèche parce-qu'il donne son avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 15:19

snoopy a écrit:
Hum, première chose, comment Iakout pouvait deviner que tu étais un administrateur?
Parce-que moi serieusement je n'aurai pas deviné que tu étais admin. ['le prends pas mechemment hein Wink ]
Après, est-ce que toi, admin', tu fournis des pack+?
J'pense pas puisque tu n'aime pas le fait qu'ils arrivent en retard [c'est compréhensif, mais de là à s'en plaindre asser régulièrement...]. Mais s'ils arrivent en retard c'est que de plus en plus de monde gagne des pack+ et de ce fait peccl doit en commander de plus en plus, il a une vie hors du virtuel donc il a aussi d'autres choses à acheter, et bien plus importantes pour lui encore, et a force les pack+ ça peux revenir cher, et il y a aussi le fait qu'il doit les recevoirs avant de les donner.
Il faut aussi prendre sur soi et attendre patiemment que les pack+ arrivent, parce-que ce n'est pas une vitalité, et qu'en plus, on les a gratuitement, alors que Bichel aurait pû décider qu'il n'en donnerai pas.
Je ne dis pas ça que pour toi et ça tu t'en doute, je parle aussi pour celui qui a créé ce topic.

Seconde chose, tu dis que Iakout fait de la lèche. Mais oui, effectiv'ment s't'un lèche parce-qu'il donne son avis. Neutral

Bonjour =)
Sache que oui c'est lui qui fourni les pack+ et tout les autres codes, et c'est lui qui fait tout sur le forum.
Il n'aime pas le fait qu'il arrivent en retard et c'est normal , Mais lui il fais pas comme PF. Il dit pas qu'il va donné 20 Pack+ A Un concours en sachant qu'il pourra en donné que 3.
Mais ceux de PF vois plus gros qu'ils n'ont! Ils ont vu gros et maintenant il savent plus quoi faire heiin... Oui, Bichel aurai pu décidé qu'il n'en donnerai pas. Mais il n'a pas décidé sa, donc maintenant il faut prendre ses responsabilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 04 Jan 2009, 15:40

R'bonjour sole.

Oui c'est sûr que le fait que les pack+ arrivent en retard n'est pas très plaisant, après tu as peux-être raison sur le fait que de faire gagner beaucoup de pack+ et de ne pas pouvoir les fournir ensuite, ça ne sert à rien. Après si les gens ne sont pas content il faut aller voir Prizee qui fournira les pack+, mais pas gratuit'ment, et qui fournira les cadeaux 3 mois plus tard...
Il faut prendre sur soit et se dire que c'est déjà sympa d'offrir des cadeaux, et que si on est pas content de ne pas recevoir les gains directement, ben 'faut s'en acheter.
Prendre ses résponsabilités n'est pas si simple quand des gens se plaignent tout le temps refusant d'apporter un peu de compréhension.

rose
Revenir en haut Aller en bas
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 16:37

Bon, c'est pas pour dire mais allez vous engueuler ailleurs, ça commence a être chiant, avec vos répliques et attaques à la ***

Le plus intelligent à faire si quelqu'un vous provoque c'est de ne pas répondre
(ou de l'ignorer), car là ça part dans tout les sens !
Merci, Pour le forum et pour la bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 17:09

Bon merde à la fin, ça devient réellement lourd. Non j'ai pas lu les post précédents, mais quand je vois Tony et Ptitelionne qui poste sur le même sujet avec des messages de trois kilomètres de long, je sais parfaitement de quel sujet cela parle et c'est vraiment chiant de relire la même chose tout le temps. Dés qu'on lance ce sujet de toute façon, on peut être sûre qu'on aura toujours la même bande de râleur qui vont venir se plaindre que les pack arrivent pas, et blablabla ! C'est chiant, et vous vous en rendez pas compte.

Le but c'est quoi au juste ? Casser l'ambiance ? Bousiller le forum ? Bah faites une Révolution, allez-y ! Prenez la Bastille, décapité le Roi, on s'en fou nous les bouffons de toute façon ! Vous avez qu'à écrire d'autres romans, intelligents de préférence, ou vous imposerez vos idées, on va revenir au Siècle des Lumières si ça vous fait plaisir, instaurer la censure, envoyer des gens au cachot, maltraiter les autres, les insulter. Et puis allons, soyons fous ! Nous avons qu'à instaurer des impôts ! 1 pack+ par semaine et par personne, comme ça, ça augmenterais le nombre de pack+ en réserve et tout le monde recevrait ses pack+ à temps, c'est super non ? J'ai une idée révolutionnaire qui pourrait tout arranger, c'est magnifique non ?!

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 18:07

Laughing "C'est un beau roman, c'est une belle histoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 18:33

tony112 a écrit:
Laughing "C'est un beau roman, c'est une belle histoire".

= On s'en fou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 19:20

Non j'ai pas dit on s'en fou, j'ai juste vu que elle elle aimait faire des roman et elle en a fait un beau. Mais évitons le hors sujet déja beaucoup de monde en font. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 19:48

tony112 a écrit:
Non j'ai pas dit on s'en fou, j'ai juste vu que elle elle aimait faire des roman et elle en a fait un beau. Mais évitons le hors sujet déja beaucoup de monde en font. Wink

Bah au moins elle dit tout ce qu'elle pense et le dit bien et je suis tout à fait d'accord avec elle et elle au moins elle a les idées claires et on la comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 19:55

Oui enfin seulement 1/4 mais bon ne cherchons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 19:57

Oui ne nous disputons pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 06 Jan 2009, 20:41

tony112 a écrit:
Oui enfin seulement 1/4 mais bon ne cherchons pas.

Oh ! Je suis vraiment navrée de ne pas parler français correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 12:47

Moi ca fait 50 jours que j'attent mon y-code
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 13:59

Nanouner10 a écrit:
Moi ca fait 50 jours que j'attent mon y-code

:shock: C'est un scandale! C'est honteux! Bah fait une Révolution, vas-y ! Prends la Bastille, décapite le Roi, on a rien a perdre de toute façon ! Et puis aller, sois fous ! Fait une manifestation, demande ton code, fait quelque chose, cris au scandale! J'ai une idée révolutionnaire qui pourrait tout arranger, c'est magnifique non ?!

C'est nùl en fàiite xD
Nàn màiis vràiiment c'est honteùx hein sole
50 Joùrs!! Tù t'àpproche des 90, tù và poùvoiir porter plàiinte biientôt =D
loli loli loli
rose langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 16:07

Ptitelionnedu59 a écrit:
Nanouner10 a écrit:
Moi ca fait 50 jours que j'attent mon y-code

:shock: C'est un scandale! C'est honteux! Bah fait une Révolution, vas-y ! Prends la Bastille, décapite le Roi, on a rien a perdre de toute façon ! Et puis aller, sois fous ! Fait une manifestation, demande ton code, fait quelque chose, cris au scandale! J'ai une idée révolutionnaire qui pourrait tout arranger, c'est magnifique non ?!

C'est nùl en fàiite xD
Nàn màiis vràiiment c'est honteùx hein sole
50 Joùrs!! Tù t'àpproche des 90, tù và poùvoiir porter plàiinte biientôt =D
loli loli loli
rose langue

Et ça t'avancerait à quoi?...

Franchement je ne vois pas à quoi ça vous sert de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 16:14

Ptitelionnedu59 a écrit:
Nanouner10 a écrit:
Moi ca fait 50 jours que j'attent mon y-code

:shock: C'est un scandale! C'est honteux! Bah fait une Révolution, vas-y ! Prends la Bastille, décapite le Roi, on a rien a perdre de toute façon ! Et puis aller, sois fous ! Fait une manifestation, demande ton code, fait quelque chose, cris au scandale! J'ai une idée révolutionnaire qui pourrait tout arranger, c'est magnifique non ?!

C'est nùl en fàiite xD
Nàn màiis vràiiment c'est honteùx hein sole
50 Joùrs!! Tù t'àpproche des 90, tù và poùvoiir porter plàiinte biientôt =D
loli loli loli
rose langue

Faut que je mette des copyright sur ce que je dis aussi ?
Et y'a rien de marrant dans le fait qu'il va pouvoir porter plainte. LOULE.
Au fait, apprends à écrire, on est pas sur skyblog ici, et moi tous ces accents et ces doubles "ii" ça me prends la tête ... Sache que si y'as des accents sur certains mots c'est pas pour rien, et qui si t'en fous partout, ça veut plus rien dire.
Ah et aussi, la conjugaisons des verbes au présent de l'indicatif c'est avec un "s" à la fin à la seconde personne du singulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 07 Jan 2009, 16:24

Cass a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
Nanouner10 a écrit:
Moi ca fait 50 jours que j'attent mon y-code

:shock: C'est un scandale! C'est honteux! Bah fait une Révolution, vas-y ! Prends la Bastille, décapite le Roi, on a rien a perdre de toute façon ! Et puis aller, sois fous ! Fait une manifestation, demande ton code, fait quelque chose, cris au scandale! J'ai une idée révolutionnaire qui pourrait tout arranger, c'est magnifique non ?!

C'est nùl en fàiite xD
Nàn màiis vràiiment c'est honteùx hein sole
50 Joùrs!! Tù t'àpproche des 90, tù và poùvoiir porter plàiinte biientôt =D
loli loli loli
rose langue

Faut que je mette des copyright sur ce que je dis aussi ?
Et y'a rien de marrant dans le fait qu'il va pouvoir porter plainte. LOULE.
Au fait, apprends à écrire, on est pas sur skyblog ici, et moi tous ces accents et ces doubles "ii" ça me prends la tête ... Sache que si y'as des accents sur certains mots c'est pas pour rien, et qui si t'en fous partout, ça veut plus rien dire.
Ah et aussi, la conjugaisons des verbes au présent de l'indicatif c'est avec un "s" à la fin à la seconde personne du singulier. Wink

Bah apparemment elle veut que Pf coule... pourquoi? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 jours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 jours !   31 jours ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
31 jours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 jours !
» Les Mises à Jours
» Calendrier des mises à jours.
» Nouveautés de ces derniers jours
» Jours de présence sur Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit