Tiger2 Actif II
| | Apparition de KABOOM dans le club !! | |
Bonjour à tous, Eh bien oui, le voila, nous l'attendions tous et devinez qui c'est? ... Bravo c'est Kaboom Les membres du club: Vous avez surement reçu un message de ce style à votre connexion: - Citation :
- Bonjour Tristan*
Le Club Prizee te réserve toujours plus de surprises ! Découvre en exclusivité le nouveau jeu Kaboom, désormais accessible aux membres ! Des Bubz sont à gagner, alors à toi de jouer ! Profites-en sans attendre, le jeu est disponible jusqu'au 29/01/09... que l'aventure commence ! A bientôt ! L'Equipe Prizee Pour y jouer rien de plus imple, vous obtiendrez 2 parties par jour à choisir au choix entre Corsaire et Kaboom. 1x pack+ =2 parties du Best of Prizee De la même manière que Corsaire, on vous a rendu Kaboom mais le problème c'est qu'il n'est pas "GRATUIT" car il fait désormais partie des jeux du Club Prizee de plus, il n'est accessible que jusqu'au 29/01/09 - Citation :
- Qu'en pensez vous?
Aimez vous ce jeux? Payer vous des pack+ pour y jouer? *Je ne suis pas au club donc je n'ai pas reçu se message donc j'ai dut le prendre sur quelqu'un d'autre | |
|
Lun 29 Déc 2008, 17:24 par Demaisonhugo78