Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!

Aller en bas 
+9
Bassem11
Tcharlyst94
Cael18
Blorkman
Gales471
Thomas280210
waldon38
videoman5
libertie33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 14:05

Comme moi =(

J'ai appris, peut etre une intox, qu'un petit innocent a été tabassé a mort par les CRS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 14:24

libertie33 a écrit:
Bassem; bah on a un ministre, qui veut supprimer pleins de trucs xD

Dimi, nous normalement demain, si c'est le cas, notre college ferme Wink

Dites lui qu'il supprime l'école, comme ça je viens en France. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 17:33

libertie33 a écrit:
Comme moi =(

J'ai appris, peut etre une intox, qu'un petit innocent a été tabassé a mort par les CRS Sad

Intoxe à tout les coups Laughing
les gens veulent vous donner de la haine contre la Police ...


Waldon: tiens, moi c'est en Mars que je pars en Espagne sole

Bassem: lol
en faite il veux réorganisé le lycée, l'année serait organisée en 2 semestre, des matières seraient obligatoires, d'autres qui l'étaient ne le serait plus, choix de la voie (sciences, littéraires ...) dès la 3ème au lieu de la seconde, et pleins d'autres trucs

va sur google sole
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 17:59

Ma ville est en exitation totale! Les SMS où l'on recoit les ordres arrivent par dizaines!
Demain 8heures, sa va faire TRES mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 18:35

Chez nous, ça risque de faire boom également... Very Happy
J'ai aussi pensé au fumigène, je sais commente n fabriquer, mais ma mère a refusé de m'acheter les trucs pour en faire... Laughing
Et comme ça, si ça se fait bien, j'serais déjà en vacances vu qu'ils donnent pas cours vendredi Smile

Bassem, en gros c'est des réformes un peu bêbêtes qui visent, à terme, à réformer le bac français, en ré-organisant la seconde avec un tronc commun et des matières en option, en sachant que si ça nous plait pas, on peut changer après 1 semestre, mais avec le risque de se retrouver à la masse derrière...
En fait, c'est des réformes qui servent à rien, on est certes pas en Finlande, mais à force de vouloir tout faire trop bien, on va se retrouver au même niveau que l'Allemagne avec ces réformes à la censure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:05

Nous hier on est allez à la gare d'Agen et c'est tous mis sur les rails , on a tous bloquer !! 1000 personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:10

Blorkman a écrit:
Chez nous, ça risque de faire boom également... Very Happy
J'ai aussi pensé au fumigène, je sais commente n fabriquer, mais ma mère a refusé de m'acheter les trucs pour en faire... Laughing
Et comme ça, si ça se fait bien, j'serais déjà en vacances vu qu'ils donnent pas cours vendredi Smile

Bassem, en gros c'est des réformes un peu bêbêtes qui visent, à terme, à réformer le bac français, en ré-organisant la seconde avec un tronc commun et des matières en option, en sachant que si ça nous plait pas, on peut changer après 1 semestre, mais avec le risque de se retrouver à la masse derrière...
En fait, c'est des réformes qui servent à rien, on est certes pas en Finlande, mais à force de vouloir tout faire trop bien, on va se retrouver au même niveau que l'Allemagne avec ces réformes à la censure ...

Alex, Tu parles d'un gros ou petit fumigène? Pour en faire un p'tit, balle de ping pong entouré de papier allu', petite flamme, et hop! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:13

Gales471 a écrit:
Nous hier on est allez à la gare d'Agen et c'est tous mis sur les rails , on a tous bloquer !! 1000 personnes Laughing

C'est vrai que c'est super intelligent. Neutral
Franchement manifesté oui c'est normal, mais après faire chier les gens qui vont au boulot ou en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:13

Ouais mais ça dure pas longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:14

Ben heureusement de toute façon pi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:15

" Darcos serre les fesses , on arrive à toute vitesse ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:17

Gales, je la connait celle là xD

Ou

Au clair de la lune, mon amie Darcos.
Prêtes moi ta tune, pour payer mes profs,
Mon college est mort, il n'y a plus d'options

....

On en a fait une qu'on va chanter demain aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:23

Bien fait [Mwahahaha]! 💀
Bah il était temps qu'il organise ça, ça sera un peu comme la Belgique. Sifflot
nous on choisis l'option à partir de la troisième, on peut changer jusqu'à la deuxième période.
En tout cas, les études en belgique y a pas mieux et c'est là où tu apprends le mieux! Cool Sifflot
Vive la Belgique!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:24

Un plus gros, disons une boîte de 4 balles de tennis Wink

edit: Perdu Bassem, le meilleur système scolaire au monde est celui de la Finlande tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:26

Non!
C'est en Belgique, en Frnace c'est trop simple les études! Pff la chance. Neutral
Je vais venir en France, je pense. Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:38

Tu parles! Laughing
Viens en France, tu verras ce que c'est le lycée...

Pour le meilleur système écolier au monde, perdu, c'est bel et bien la Finlande, c'est prouvé, tu peux vérifier sur Internet le chauvin... tirlangue
( Et dire qu'on pense que les français sont les rois du chauvinisme Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:40

C'est sûr que là-bas ils préfèrent rester au chaud Laughing

je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:49

Sors...! Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 19:50

Blorkman a écrit:
Un plus gros, disons une boîte de 4 balles de tennis Wink



Ok Laughing
Pourquoi? Ils ont quoi la Finlande? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 09:01

Blorkman a écrit:
Tu parles! Laughing
Viens en France, tu verras ce que c'est le lycée...

Pour le meilleur système écolier au monde, perdu, c'est bel et bien la Finlande, c'est prouvé, tu peux vérifier sur Internet le chauvin... tirlangue
( Et dire qu'on pense que les français sont les rois du chauvinisme Surprised )
Oui bah c'est bien pour eux. N'empêche que c'est plus dur en Belgique qu'en France. tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 14:15

Re, voilà quelques photos d'un des lycées qui fesait blocus à Perpignan :

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 2195928113_1Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 2197581721_1
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 16:02

Bah voilà, gros regroupement dans mon college, mais c'est idiots sont partis emmerdé le college d'a coté Sad Laughing
Sinon, on a recu des SMS vers 3heures, disant que 3000 personnes venant de la grande ville d'a coté venaient, mais ce devait etre trop tard, on a rien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
waldon38
Actif IV
Actif IV
avatar


Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 02/01/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 19:04

Ben nous au collège ils veulent faire pareils, blokus ><
Si il réussisse j'ai pleins de gages à faire mais bon, pas beaucoup de risques :p^^
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 19:41

Bonsoir , Wink

Dimitriuss peux tu mettre tes images une en dessous de l'autre et en spoiler stp car là ça déforme le forum

merci d'avance Smile

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 14:18

Je n'y arrive pas justement :s

Aujourd'hui, le collège de ma ville à fait blocus xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!   Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des émeutes dans ma ville ! [ a propos de la réforme] !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pédophile dans ma ville!
» à propos des codes
» MESSAGE A PROPOS DES CADEAUX
» svp ( A propos du jackpot )
» a propos des jackpots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit