Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)

Aller en bas 
+9
Younes
Tony112
Flolefries
Sangohanloick
Izi94
Ptitelionnedu59
Azertyty89
Cael18
Bassem11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 19:01

Mdrr tony tu répond comme moi xD'
Nan mais Bassem, je suis très calme Wink
Je sais pas ce que sa veux dire ACN.. sole'
Oui je sais que je retient seulement les mauvaise chose Wink Désoo, mais je ne vois pas de bonnes choses.. =S
Et pour le SM, vous aller recruter ou pas?
Tu l'a dit a mon cher ami (Qui ne l'ai pas trop mais bon xD) que il ne t'avais pas donné ton chèque? Peut-être qu'il a oublié xD'
&² Je vais lui en parlé Wink
Sache aussi que je n'ai rien contre toi personnellement heiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 21:28

J'hallucine de voir que ces discussions ne mènent toujours à rien... Surprised

Pour ce qui est de Mika et Younes, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Younes, qui est un designer dont beaucoup rêveraient... Surprised
Quand à Mika, il s'est peut-être exprimée de façon un peu acide sur l'autre topic ( si c'est à ça que vous pensez ), mais il a dit tout haut ce que la plupart pensent tout bas, et il a au moins ce mérite, et c'est un excellent animateur dans son boulot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été réélu après sa démission... Wink
Je sais bien que dans le milieu, un faux pas et vous jar'tez, mais faut quand même pas pousser le bouchon hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 22:46

C'est marrant de voir qu'une page a été tournée, mais que le topic n'a pas avancé...
Ce serait pas mal de revenir au sujet initial non?

C'est vrai, le sujet n'avance pas, tout le monde se tire dans les pattes et rien n'avance..
Faudrait juste se calmer des deux côtés, ou alors juste mettre quelques bête smileys qui donnerait le ton de la phrase :p

Enfin, moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
polop
Junior II
Junior II
polop


Messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 01:40

Bassem11 a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
Azertyty89 a écrit:
Tous message qui peuvent dégénérer seront supprimés Wink

(Cette fois j'iavais vraiment MDR)

Waii... Bah donc la liberté d'expression elle est pu là hein --'
Pour le service membre, vous dites "Oui ont sais, sa a toujours été un problème.."
Waii, c'est bien, on est content, mais agissez au lieu de causer Wink
Tout les pack+ Viennent de Peccl??
Bah ouai mais nan, il en faut plusieurs hein des fournisseurs de pack Wink
(Juste un conseil.. rose )


Alors franchement toi, tu dis n'importe quoi!!! :shock:
trouver un autre fournisseur... Tu crois que tout le monde est aussi généreux pour donner autant de pack? Neutral
Aide le alors si tu veux.

Euh ya pas que les gens qui peuvent donner ... :shock: La publicité , les site rénuméré , les dons évidament, les barre de surf , parrainner les membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 05:54

Citation :
Faudrait juste se calmer des deux côtés, ou alors juste mettre quelques bête smileys qui donnerait le ton de la phrase :p

Ok, = neutre sole
rose
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 08:04

Blorkman a écrit:
J'hallucine de voir que ces discussions ne mènent toujours à rien... Surprised

Pour ce qui est de Mika et Younes, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Younes, qui est un designer dont beaucoup rêveraient... Surprised
Quand à Mika, il s'est peut-être exprimée de façon un peu acide sur l'autre topic ( si c'est à ça que vous pensez ), mais il a dit tout haut ce que la plupart pensent tout bas, et il a au moins ce mérite, et c'est un excellent animateur dans son boulot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été réélu après sa démission... Wink
Je sais bien que dans le milieu, un faux pas et vous jar'tez, mais faut quand même pas pousser le bouchon hein! Wink

Alors la Laughing
On peut nous reprocher notre façon de parler mais vu comme on nous parle je trouve logique nos réponses.
Ensuite il a dit tout haut ce que les autres pense tout bas Laughing Laughing bel exemple.
Réelu après ça démission ok mais quand on sait pas ce qu'on veut un coup je part, un coup je reviens, enfin bon ça je m'en fou il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 13:42

Holà !! Déjà pour commencer, j'ai fait ce topic pour pas qu'il y ait de disputes !

Je parle pour Flolefries jusqu'à Izi et en passant par tony et lilly !
C'est vrai que j'ai poussé parfois (même souvent), le bouchon trop loin. Il faut dire aussi qu'on m'a un peu poussé ! C'est quand même étrange que je fasse sa que sur ce forum ? Le seul forum ou on me prend pour un con Sifflot .

Donc maintenant, arrêtez de vous battre (c'est moi qui dit sa hein) sinon, je verrouille ! (ha non...peut pas Sad)

On parle de PF, pas besoin de comparer avec les autres fofos, sa sert a rien, c'est nul et c'est des excuses super bidons !
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 18:40

[...]

Tu n'as toujours pas répondu à ma question !!!

Si on n'aime pas, on va voir ailleurs! Personne ne t'oblige a rester Wink
Avant ton arrivée, on était assez bien Wink
Bonne ambiance, pas de disputes !

Ce qui me fait marrer c'est Ptitelionne qui est daccord avec tout ce que tu dis toi et l'autre.. comment y s'appell déjà.. TOny..

Bref, si vous êtes pas contents, ouuustt !!!

AMicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 18:59

Euh l'AUTRE eh ben heinn .... censure
Après c'est pas avec toi que l'on parlait puisque ce n'est pas ton sujet de travail. On a rien a dire sur ton travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 22:20

Ptitelionnedu59 a écrit:
Citation :
Faudrait juste se calmer des deux côtés, ou alors juste mettre quelques bête smileys qui donnerait le ton de la phrase :p

Ok, = neutre sole
rose

Euh et le reste de mon texte, on l'oublie? Laughing

C'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008, 23:26

Tony, faut penser à un truc, c'est que quand on nous pousse, on a, certes, des limites à ne pas dépasser, mais je ne vois pas en quel honneur ça nous empêcherait de dire ce qu'on pense et de penser ce qu'on dit, ce qui est mon cas depuis toujours, ainsi que pour Mika Wink
En même temps, si on venait pas nous chercher des embrouilles de façon plus ou moins gratuite, on vous laisserait tranquille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 05:35

indoparadize a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
Citation :
Faudrait juste se calmer des deux côtés, ou alors juste mettre quelques bête smileys qui donnerait le ton de la phrase :p

Ok, = neutre sole
rose

Euh et le reste de mon texte, on l'oublie? Laughing

C'est nul xD

Mdrr ba j'ai lu le reste mais j'avais rien a répondre xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 07:06

Blorkman a écrit:
Tony, faut penser à un truc, c'est que quand on nous pousse, on a, certes, des limites à ne pas dépasser, mais je ne vois pas en quel honneur ça nous empêcherait de dire ce qu'on pense et de penser ce qu'on dit, ce qui est mon cas depuis toujours, ainsi que pour Mika Wink
En même temps, si on venait pas nous chercher des embrouilles de façon plus ou moins gratuite, on vous laisserait tranquille... Wink

Ben bien sur c'est quand on vous pousse maintenant Laughing Laughing
Aller va je dit plus rien parce que la c'est pire que ce que j'imaginais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 14:11

Hoooo ! Pas de disputes !

Younes => Tu n'a vraiment rien compris à ce que j'ai dit. Après tu parle....
Blorkman => Oui mais la différence, c'est que vous (le staff en général) vous êtes censé faire respecter le règlement, et en premier lieu : le respecter et faire montrer l'exemple ! Ce qui n'est actuellement pas le cas (je ne parle pas forcément de toi)...

enfin bref, on ne va pas recommencer a se rabacher les défauts des personnes mais je préfèrerais revenir sur les réels problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 19:58

dimitriuss a écrit:
Younes => Tu n'a vraiment rien compris à ce que j'ai dit. Après tu parle....

Expliques moi alors Wink !
Chui assez de bonne humeur aujourd'hui, prêt a recevoir toute critique, et qui sais, changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 20:34

De mon coté, ça fait 3 mois jour pour jour que j'attend mes gains du jackpot du 1er au 15 septembre.
Mais je m'en fou un peu à vrai dire. J'ai demandé un troc avec Peccl pour qu'il me les échanges en croquette d'or (j'avais gagné 12 pack+, je demande 6 croquettes d'or en échange; que je rendrait au passage, moralité je ne demande rien).
J'attend désormais si peccl accepte ou pas ce troc.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008, 22:26

Voilà déjà une meilleure mentalité face au problème...
Bravo Jérémy Smile

Tony, mais lâche-toi, te gêne surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 07:11

Je balance ::

Citation :
Bonsoir Smile

Je vous invites à découvrir http://souvenir-prizee.c.la/

Il
s'agit d'un site, ou plutôt d'une "Galerie" qui présente Prizee.com et
ses différents designs, pour permettre de les découvrir ou de les
redécouvrir, et peut-être ses anciens jeux ainsi que les quêtes.
Chaque
page que nous présentons étant complète, il est un peu plus sympa de se
balader sur notre site que sur web.archive.org qui ne contient que
sauvegardes partielles des pages...

Un forum est en place ...quelques jolies cadeaux seront prochainement à gagner !

De Jss57
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 14:22

Mouais, sans être méchant, il est vraiment très mal fait ce site. Je préfère encore PrizeeFrance sole.

Mais on est pas censé parler de sa. Moi je veut régler les problèmes. J'ai tellement de choses a dire que je ne sait pas par ou commencer. Je risque de faire un petit "discourt" sur un problèmes qui risque de faire "mal"...mais bon, faut bien en parler au même titres que tout les autres problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008, 16:59

Bah vasi, dit tout hein sole' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008, 15:00

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 02:46

Coucou =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 19:53

Hello, bon, va falloir qu'on donne un titre à notre parti xd
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 20:19

Bye bye mon chou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vrai ou faux ?? :o
» Ja narvie plus a suprimer mes sujet help my ^^
» • Le vrai meilleur Animateur?
» Au sujet des quêtes...
» sujet de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit