Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)

Aller en bas 
+9
Younes
Tony112
Flolefries
Sangohanloick
Izi94
Ptitelionnedu59
Azertyty89
Cael18
Bassem11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:20

C'est le genre de topic qu'il faudrait créer tous les mois pour régler les problèmes ...
Wink
Mais bon malheureusement, beaucoup on fait cela avant et ça a toujours dégénérer, dommage que personne ne soit assez mature mentalement pour être quelqu'un de normalement constitué, n'ayant pas pour but de semer la zizanie mais de régler les problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:21

Pour la soirée, pourquoi avoir fait gagner des codes (si je ne me trompe pas, j'était pas réelement là) si vous n'avez pas fini de "payer" les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:22

dimitriuss a écrit:
Pour la soirée, pourquoi avoir fait gagner des codes (si je ne me trompe pas, j'était pas réelement là) si vous n'avez pas fini de "payer" les autres ?

Nous n'avons pas vraiment offert de codes Wink

10/15 Grand Maxi Wink ! Nous ne pouvions pas faire une Grande Soirée sans Codes Wink ... nous avons surtout donné des croquettes Wink (2000 pour ma part) ce qui a fait le bonheur de beaucoup de monde tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:23

Didi au lit !
Les prizeefranciens ont on marre, arretons ce cauchemard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:25

Citation :
Tous ce que tu dis là est totalement infondé et blessant

Sa te blesse? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:27

Oui, c'est vrai mais bon...

PS, je remercie flolefries pour ce message qui m'est destiné :

"Didi au lit !
Les prizeefranciens ont on marre, arretons ce cauchemard !!!"


Si tu savait ce que j'en pense, et je ne suis pas ton pote pour que tu m'apelle comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:27

Flolefries a écrit:
Didi au lit !
Les prizeefranciens ont on marre, arretons ce cauchemard !!!

On ta dit quoi t'est *** ou quoi ? c'est dingue des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:27

Ptitelionnedu59 a écrit:
Citation :
Tous ce que tu dis là est totalement infondé et blessant

Sa te blesse? =S

S'il te plaît ne joue pas sur les mots ...
On est là pour arranger les choses, donc si tu n'as rien d'autre a faire tu peux partir Wink

Dans un sens oui cela me blesse qu'on puisse penser qu'on se fasse de l'argent sur le dos des gens alors que ce n'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:34

Azertyty89 a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
Citation :
Tous ce que tu dis là est totalement infondé et blessant

Sa te blesse? =S

S'il te plaît ne joue pas sur les mots ...
On est là pour arranger les choses, donc si tu n'as rien d'autre a faire tu peux partir Wink

Dans un sens oui cela me blesse qu'on puisse penser qu'on se fasse de l'argent sur le dos des gens alors que ce n'est pas vrai Wink

J'vais bientôt partir tkt pas..
Je joue pas sur les mots, c'était pas méchant ce que j'ai dit, tu voit le mal partout toi, mais c'est vrai je suis tellement méchante.. =(
J'voulait juste savoir si sa te blessait personnellement qu'il te pose ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:35

Ptitelionnedu59 a écrit:
Azertyty89 a écrit:
Ptitelionnedu59 a écrit:
Citation :
Tous ce que tu dis là est totalement infondé et blessant

Sa te blesse? =S

S'il te plaît ne joue pas sur les mots ...
On est là pour arranger les choses, donc si tu n'as rien d'autre a faire tu peux partir Wink

Dans un sens oui cela me blesse qu'on puisse penser qu'on se fasse de l'argent sur le dos des gens alors que ce n'est pas vrai Wink

J'vais bientôt partir tkt pas..
Je joue pas sur les mots, c'était pas méchant ce que j'ai dit, tu voit le mal partout toi, mais c'est vrai je suis tellement méchante.. =(
J'voulait juste savoir si sa te blessait personnellement qu'il te pose ces questions!

Désolé de l'avoir interprété comme ça alors tirlangue
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 19:38

Désolé si je t'ai blessé, c'était en aucun cas mon objectif.

Je posait les questions car, en voyant des membres qui ne reçoivent pas leurs packs+ depuis 40 jours, d'autres qui en reçoivent mais des éronnés, on peut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 21:56

Mais attand, y'a un truc que je comprends pas!

T'es pas content? Alors kestu fou là ????
Va trouver un site nickel, 0 défauts, qui donne ses pack avant même de les commander, et où le staff est " compétent " !
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008, 22:47

Younes a écrit:
Mais attand, y'a un truc que je comprends pas!

T'es pas content? Alors kestu fou là ????
Va trouver un site nickel, 0 défauts, qui donne ses pack avant même de les commander, et où le staff est " compétent " !

Youn'
c'est pas comme ça qu'on rétablira un conflit sain..
Il critique et argumente. C'est une liberté d'expression. Et un membre. S'il a des idées, qu'il les revendique, et qu'on puisse étudier le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 01:35

Younes a écrit:
Mais attand, y'a un truc que je comprends pas!

T'es pas content? Alors kestu fou là ????
Va trouver un site nickel, 0 défauts, qui donne ses pack avant même de les commander, et où le staff est " compétent " !

J'adore comme le staff fait fuir les membres ! Que ce soit toi ou Izi (je n'ai que ces deux là en tête). On dirait que vous voulez faire fuir les membres. Si c'est pas sa que vous voulez, bah vous vous y prenez super mal !

Je n'ai rien a te dire, tu est censé savoir ce que tu doit faire, tu applique ou pas, c'est ton problème. Comme le dit Indoparadize, j'argumente, je propose et je débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 03:41

Tu n'argumente rien du tout, chacune de tes paroles est fondé sur des bases a peine valable.

Et pour ce qui est de critiquer younes ou izi, la t'y vas hein, allez balancons sa mauvaise humeur sur les honettes gesns ! Tu est le premier a t'en pleindre !!

Il y a un dlai de 90 jours pour les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 05:56

Ouaii bah la bonne excuse hein 90 jours c'est bcp..

Citation :
J'adore comme le staff fait fuir les membres ! Que ce soit toi ou Izi (je n'ai que ces deux là en tête). On dirait que vous voulez faire fuir les membres.

Bah ouai, il veulent que nous partons et ils veulent gardé seulement leurs lèche-bottes hein.. Ils nous déteste donc vlàà
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 08:16

Flolefries a écrit:
Tu n'argumente rien du tout, chacune de tes paroles est fondé sur des bases a peine valable.

Et pour ce qui est de critiquer younes ou izi, la t'y vas hein, allez balancons sa mauvaise humeur sur les honettes gesns ! Tu est le premier a t'en pleindre !!

Il y a un dlai de 90 jours pour les codes ...

Toi tu critique bien Dimitri et t'es pas le seul alors c'est normal. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 08:47

Ptitelionnedu59 a écrit:
Ouaii bah la bonne excuse hein 90 jours c'est bcp..

Citation :
J'adore comme le staff fait fuir les membres ! Que ce soit toi ou Izi (je n'ai que ces deux là en tête). On dirait que vous voulez faire fuir les membres.

Bah ouai, il veulent que nous partons et ils veulent gardé seulement leurs lèche-bottes hein.. Ils nous déteste donc vlàà

Je confirme, tu es bien tordu d'esprit... :shock:
La seule chose qui explique vos "débats", c'est de la joalousie. Surtout toi Lilly. Tu dis toujours n'importe quoi.
Ou moins nous on a un délai, pas comme ton cher ami. Au moins nous on met pas 3siècles pour donner un chèque de 10€ (Ptdr j'attend mon chèque de 5€ depuis le 3ème millénaire ACN Laughing Laughing ).
Tu vas me dire "t'es HS". Bah non, raison de plus que tu éprouves de la jalousie. Pourquoi tu lui dis rien à lui?
Tu crois que les pack c'est facile à avoir? Pourquoi tu n'as seulement retenu la dernière livraison des pack? Parce que c'éait une raison pour nous dire que vous manquez de professionalisme?!
On peut donc en conclure que tu as seulement retenu les mauvaises choses.

Pour une fois que Dimitri donne de bons arguments, et qu'il "s'est calmé", tu n'arrête toujours pas. Wink


Dernière édition par Bassem11 le Mar 16 Déc 2008, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 09:31

Tu attend ton chèque depuis le 3ème millénaire ça tombe bien on est en plein dedans. Laughing
Pourquoi faut tout de suite qu'il y ait forcement de la jalousie ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 10:38

tony112 a écrit:
Tu attend ton chèque depuis le 3ème millénaire ça tombe bien on est en plein dedans. Laughing
Pourquoi faut tout de suite qu'il y ait forcement de la jalousie ? :shock:
J'ai dit 3ème millénaire ACN. Laughing
Et c'est ce qui laisse à constater chez Lilly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 10:59

Ben je pense pas qu'elle soit jalouse. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 11:17

Bon vous êtes là pour parler des problèmes de PF ou de mon incompétence? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 11:23

Ben la on parle pas de toi hein tu n'es pas le centre du monde non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 12:29

tony112 a écrit:
Ben la on parle pas de toi hein tu n'es pas le centre du monde non plus. Wink

Mais non je faisais référence aux messages précédents qui parlaient de moi. Wink Et de younes aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008, 12:31

Ah ok, ben oui mais bon voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Contenu sponsorisé





Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)   Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio infernal...le VRAI sujet (pas de dispute SVP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai ou faux ?? :o
» Ja narvie plus a suprimer mes sujet help my ^^
» • Le vrai meilleur Animateur?
» Au sujet des quêtes...
» sujet de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit