Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pyro-parti

Aller en bas 
+27
Ewardey
Iakout
Thomas280210
mikcho
Kevin99912
Vking1
sleter2
Hallo310
Ptitelionnedu59
souf3
Cass
Bichon63
Blorkman
Bichel71
Gales471
Legemmois
Cael18
Azertyty89
Vlooye
Tcharlyst94
Becks110
Saban31
waldon38
Bassem11
Accipicchia94
libertie33
Sangohanloick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:12

oups, j'ai oublié de dire que la page de présentation était très belle Smile

bravo Tcharlyst
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:13

Cédric Azertyty89 euh, juste un truc dit alors ce que vous avez fait dans le gouvernement mis à part les quelques choses citées Wink Surprised


Et puis si TSP te dérange car ils ont critiqué PF, tu n'es pas obligé d'aller dessus
Et puis,c'est un peu normal que Arthur défende son forum Wink
Enfin je trouve ça logique Wink

Pour, le truc comme quoi j'ai été virer, je sais, je peux pas me défendre, j'ai rien fait de mes taches pendant pas mal de temps donc j'assume Wink

Voilà tout ce que je peux te répondre Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:14

Azertyty89 a écrit:
NE SURTOUT PAS PRENDRE MAL MES PAROLES, JE DEFEND JUSTE MA CAUSE Wink


Résumé chaque semaine ? Laughing Laughing Aimerai bien voir ca Wink !

--------

Loick a été certe animateur ! Mais il a été viré, donc c'est bien qu'il y a un problème Sifflot

Vous dites que Bassem sait gérer, mais étant admin de TSP, il montre avec quel essence il gére ce forum Laughing . De plus d'après ses propos sur ce forum il n'aime pas beaucoup PF Wink !

Arthur, Idem Bassem =D !

Voir Discussion Libre de TSP où il dit que PF n'a pas de passé !


--> Viré pour une bête raison, c'est pas de sa faute si les pirateurs existent. On peut se faire pirater son compte dans un cyber par exemple. En plus il était censé reprendre son grade...

TSP n'a rien avoir dans les élections, et comment veux tu gérer un forum mort? Même question que toi: sais-tu au moins ce qui se passe dans le privé?
Arthur, waw tu connais vraiment pas ses capacités! Biensûr Bichel va confier un forum du Groupe Pyro à quelqu'un qui ne serait pas gérer et en qui il n'aurait pas confiance? Je ne pense pas. Wink
De plus, je ne vois aps où j'ai dit que je n'aimais pas PF. Sinon je n'y consacrait pas tout ce temps dessus.
--------

Donc pour vous la campagne n'est seulement là que pour vous prouver quelques chose à vous ? :shock: Et faites passer les membres en 2éme !

Tu comprends très mal nos dires. Notre objectif est donc de montrer de quoi nous sommes capable. Et donc de nous montrer. Et donc de réaliser les projets. Wink

--------

En ce qui concerne les objectifs :
-Projeter PF dans l'avenir PTDR Déjà beaucoup de problèmes pour le présent !
-Vous comptez essayer de dépasser les 150€ de Prizee-Parti pour toujours plus de gains XD
-Monde de Pyro ? Tellement original MDR

Déjà beaucoup de problèmes dans le présent? Ce n'est pas notre faute. Le gouv' est là aussi pour donner des idées, non?
Les 150€, j'y crois pas du tout. Déjà vous dites hors collector et puis d'un coup des séries. DE plus, vous pensez qu'un gouv est là juste pour les cadeaux... :shock:
Monde de Pyro, tellement original. Oui mais au moins réalisable. Tu sais au moins ce que c'est? Non? Tu as vu quelque chose? Non!

Au moins nos projets seront réalisable. On a pu au moins développer.



--------

Nous n'avons rien apporté PTDR ! venait pas souvent sur le topic du gouvernement vous PTDR
RIEN FAIT discustable (j'le prend un peu mal là ... )
Margeux a des difficultés pour le journal, savez vu ca ou vous ?

Excuse moi, il fallait bien trouvé des défaults! De plus, en tant que ancien journaliste je sais ce que c'est. C'est moi qui publié, qui fesait l'aperçu et blabla bla.
NE SURTOUT PAS PRENDRE MAL MES PAROLES, JE DEFEND JUSTE MA CAUSE Wink

Si, si, je prend très mal tes paroles. Wink
Donc, pour vous, ça doit juste être le Prizee-Parti qui doit rester régner? Les autres ne doivent jamais avoir une chance? Wink :shock:
C'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:20

Loick,

Nous répondions aux questions des admins et les conseillions au quotidien Wink ! En restant souvent dans le brouillard Wink ! De plus le gouvernement travail actuellement sur un gros projet qui doit rester secret Wink. Nous participons aux Brainstorming Wink ! Bien entendu il y a le jackpots et les nombreux pack Wink !
(500 message dans le gouv autant dire qu'on a pas chaumé ! )

TSP ne me dérange pas au contraire Wink Je constate juste !

Bassem,

Le Prizee-Parti régnera s'il reste le meilleur Wink Jusque là je n'ai pas de soucis Wink! Les autres ont bien leur chances puisque ils participent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:22

Excuse-moi Bassem mais tu le vois très mal !

Il est pour le Prizee-Parti donc ça me semble normal qu'il défende son Parti.

Prizee-Parti ne doit pas reigner jusqu'à la fin des temps...C'est le peuple qui décide mdr
Citation :

Pour, le truc comme quoi j'ai été virer, je sais, je peux pas me défendre, j'ai rien fait de mes taches pendant pas mal de temps donc j'assume

Bah dans ta présentation on dirait pas que tu l'assume lol
Citation :

Et puis si TSP te dérange car ils ont critiqué PF, tu n'es pas obligé d'aller dessus
Et puis,c'est un peu normal que Arthur défende son forum Wink
Enfin je trouve ça logique

Logique biensûr...Mais pour qqu'un qui veux etre au "pouvoir de PF" on va dire, c'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:31

Comme personne : J'aime pas qu'on en mettent plein la *Gueule* a des personnes qui n'ont rien demandé

Citation :
Vous dites que Bassem sait gérer, mais étant admin de TSP, il montre avec quel essence il gére ce forum

Ca c'est Dèg' !!! =o
TSP N'est plus, Vous ne savez pas le nombre de nuits blanches que j'ai du accumulé plusieurs nuits de suite. J'en ai chier avec Anthony (Qui on peux dire nous a bien foutu dans la merde)... J'en ai chier pour que rendre TSP mieux, Et je n'accepte pas qu'on dise ça: Sous-entendre que TSP tourne mauvais :@

Voilà,
PS: Je pense que c'est un peu du favoritisme envers le Prizee-parti !
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:32

il y a de la concurrence entre les partis, c'est normal, mais pourquoi ne pas rester dans la bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 17:33

Comme je l'ais dis, il ne faut pas prendre mal ce que j'avais écris mais bon Wink ! Ce que j'ai dis n'était en aucun cas pour semer la zizanie !

En parlant De TSP, j'ai autant envi de le remettre en route que vous mais c'est quasi impossible Wink. !

Quel favoritisme ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:32

Le Rasta-Parti n'as pas de défaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:39

gales471 a écrit:
Le Rasta-Parti n'as pas de défaut Very Happy

Oui mais je crois que le Rasta-parti ne va pas tarder à changer de nom puisque Bichel a mit de nouvelles règles Laughing

Le nom du Parti doit avoir un rapport avec Prizee je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:41

Non Andréa tirlangue , Il dit que sa serait mieux d'avoir un nom de parti en rapport avec Prizee mais il dit pas que c'est interdit .

De plus le nom Pyro-parti n'a pas de rapport avec Prizee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:49

Je suis Laughing Laughing Laughing !!

Sa marche troop bien Very Happy.
On dirait de vrais partis politique qui essayent tout pour déstabilisé l'adversaire Laughing rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:50

Laughing Laughing Bichel
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:50

Tu votes toi Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 18:52

Peut-être, je ne sais pas !
Cela dépendra de mon humeur Smile.

En ce qui concerne Prizee-Parti, vous avez intérêt de vous dépêchez !
Cra je ne vois toujours pas de topic dans ce forum !
Et sans présentation, pas d'election !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 19:12

Bichel71 a écrit:
Je suis Laughing Laughing Laughing !!

Sa marche troop bien Very Happy.
On dirait de vrais partis politique qui essayent tout pour déstabilisé l'adversaire Laughing rose.

Ouais 💀 Laughing

Pour le topic il arrive =D On jour l'effet de dernière minute on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 19:22

Beurkkk Surprised
Quand on fait un truc flash comme ça, on fait gaffe aux fautes... y'en a tellement que ça me file la gerbe! Et si un Président ne sait pas s'exprimer correctement, où on va...? Laughing
En plus, Bassem a "géré" 3 mois le journal... Grand mot hein! Il a sorti 2 journaux sous son règne, le reste c'est moi qui l'ait géré Sifflot
Par ailleurs, qui a dit que Margaux s'en sortait pas? C'est faux, elle s'en sort très bien, c'est pas à vous d'en juger je crois... Qui vous êtes pour critiquer l'investissement de MA sous-chef du journal?! Surprised On aura tout vu...
Autre détail, qui a dit que du temps où le Prizee-Parti était représenté par Kev, Cécé et moi, on foutait rien? C'est parfaitement faux... changez de source...
Bref, au moins, vous avez pigé un truc en politique: les ragots sur l'adversaire tiennent une bonne place dans le jeu... mais même si en général on joue fair-play, on peut faire ça à plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 19:49

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:04

Azertyty89 a écrit:
NE SURTOUT PAS PRENDRE MAL MES PAROLES, JE DEFEND JUSTE MA CAUSE Pyro-parti - Page 2 244248


Résumé chaque semaine ? Pyro-parti - Page 2 196243 Pyro-parti - Page 2 196243 Aimerai bien voir ca Pyro-parti - Page 2 244248 !

--------

Loick a été certe animateur ! Mais il a été viré, donc c'est bien qu'il y a un problème Pyro-parti - Page 2 169725

Vous dites que Bassem sait gérer, mais étant admin de TSP, il montre avec quel essence il gére ce forum Pyro-parti - Page 2 196243 . De plus d'après ses propos sur ce forum il n'aime pas beaucoup PF Pyro-parti - Page 2 244248 !

Arthur, Idem Bassem =D !

Voir Discussion Libre de TSP où il dit que PF n'a pas de passé !

--------

Donc pour vous la campagne n'est seulement là que pour vous prouver quelques chose à vous ? Pyro-parti - Page 2 897547 Et faites passer les membres en 2éme !

--------

En ce qui concerne les objectifs :
-Projeter PF dans l'avenir PTDR Déjà beaucoup de problèmes pour le présent !
-Vous comptez essayer de dépasser les 150€ de Prizee-Parti pour toujours plus de gains XD
-Monde de Pyro ? Tellement original MDR

--------

Nous n'avons rien apporté PTDR ! venait pas souvent sur le topic du gouvernement vous PTDR
RIEN FAIT Pyro-parti - Page 2 269538 (j'le prend un peu mal là ... )
Margeux a des difficultés pour le journal, savez vu ca ou vous ?

NE SURTOUT PAS PRENDRE MAL MES PAROLES, JE DEFEND JUSTE MA CAUSE Pyro-parti - Page 2 244248

Ouai il m'a pas critiquer =D tirlangue

Moi je trouvez que critiquer, sa ajoute du piment Smile
Parlant TSP, je trouve que vous y aller vraiment fort ! Wink
Il y a une limite à tout !
Vous pensez vraiment que l'on peut pas faire de bons concours, tout en réfléchissant ?! Surprised
Vous n'êtes pas les seul à offrir du Bonheur aux prizeefrançais !
Vous c'est des cadeaux, nous s'est à vie !

Hum... Encore 1 indice de plus Smile
Allez-vous trouvez nos concours qui feront votre bonheur ? tirlangue

Bref, calmons-nous ! Wink
Vous croyez que Segolen et Sarkosy ce sont tué pour avoir la place de Président ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:31

Blorkman a écrit:
Beurkkk Surprised
Quand on fait un truc flash comme ça, on fait gaffe aux fautes... y'en a tellement que ça me file la gerbe! Et si un Président ne sait pas s'exprimer correctement, où on va...? Laughing
En plus, Bassem a "géré" 3 mois le journal... Grand mot hein! Il a sorti 2 journaux sous son règne, le reste c'est moi qui l'ait géré Sifflot
Par ailleurs, qui a dit que Margaux s'en sortait pas? C'est faux, elle s'en sort très bien, c'est pas à vous d'en juger je crois... Qui vous êtes pour critiquer l'investissement de MA sous-chef du journal?! Surprised On aura tout vu...
Autre détail, qui a dit que du temps où le Prizee-Parti était représenté par Kev, Cécé et moi, on foutait rien? C'est parfaitement faux... changez de source...
Bref, au moins, vous avez pigé un truc en politique: les ragots sur l'adversaire tiennent une bonne place dans le jeu... mais même si en général on joue fair-play, on peut faire ça à plusieurs Wink

Neutral Euh, juste un truc si tout le monde faisait autant de fautes que bassem et moi, je crois que les dictées seraient moins redoutées que ce qu'il n'y parait Wink
Car super, il y a quelques fautes, il y a des personnes majeurs qui font plus des fautes que ça en écrivant à la main donc ...
Et si c'était des fautes de frappe, ça ne t'arrive jamais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:44

On dirait un débat politique entre les extremes gauches et droites :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:50

Dictée?! Ca veut dire quoi déjà?! Ca existe pas au lycée, les gens sont censés savoir écrire sans fautes quand ils y arrivent Sifflot

Ca m'arrive de faire des fautes, mais là, c'est le pompon, et si tout le monde écrivait comme toi, je les auraient redoutées moi au collège! :shock:
Parce que si c'était 2-3 fautes, ça pourrait passer pour fautes de frappe, mais là, c'est raté, je goberais pas ça! tirlangue

Gales... bah oui, c'est une élection quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:53

Vous êtes trop forts les mecs ! xD
Calmez-vous bon sang ! Vous allez pas vous taper dessus quand même ?! Dans c'cas-là j'veux voir le sang couler à flot !! tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:59

Cass... Laughing

Mais non, j'suis pas violent moi, faut pas avoir peur tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 20:59

Cass a écrit:
Vous êtes trop forts les mecs ! xD
Calmez-vous bon sang ! Vous allez pas vous taper dessus quand même ?! Dans c'cas-là j'veux voir le sang couler à flot !! tirlangue

On est des fous 💀 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pyro-parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-parti   Pyro-parti - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro-parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro-Parti !
» Pyro-Parti
» Le parti Pyro !
» Pyro-parti
» Bilan du mandat du Pyro parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit