Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demandes d'adhésion du Gouv'

Aller en bas 
+3
Azertyty89
Accipicchia94
Blorkman
7 participants
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 13:20

Voilà le topic pour poster les demandes Cassie!! Very Happy


Juste envie de mettre quelques mots :joker: _Azertyty89

Il est tout frais ce topic sole
:king: -- indoparadize
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 14:46

Alors je commence par C3riiza... Very Happy

C3riiza a écrit:
Voila je postule pour le poste de Franzienne sole! Je vais me présenter car peut etre des personnes me connaisse pas encore alors je préfère me présenté et dire un peu ce que vous devez savoir sur moi Smile !

Alors tout d'abord je m'appelle Margaux, je vais bientôt avoir 18 ans, ensuite je suis en Terminale Mercatique (tout ce qui concerne le commerce & méthode de ventes 'fin bref)! Tout d'abord je voudrais dire que j'aime beaucoup ce forum, pas pour faire du "lèche cul" car c'est pas du tout mon genre ! Mais des que je me suis inscrite sur le forum, j'ai été super bien accueilli et ca, ca ma fais plaisir, c'est la première fois que je suis resté aussi longtemps sur un forum! Et ca tout simplement parce que l'équipe PF & les membres sont super, c'est une superbe communité !

Puis pour passer a mes status que j'ai déjà eu ou que j'ai encore sur des divers forums! Je vais vous faire une petite liste (pas du tout longue) :

- J'étais Graphiste sur FanDePrizee
- Je suis Graphiste sur IleSurPrizee
- Et j'aide Titeuf sur son forum, il m'a mis admin mais bon j'utilise mes fonctions que pour amélioré le design du site, ou pour lui donner des conseils !

Voila c'est tout pour "mes status" ! Ma plus grande joix sur les forums, a été d'être nommé graphiste sur PF ! Le Staff est vraiment sympathique et j'aimerais en faire parti comme la plupart des membres, je sais...

Mais bon il faut bien tenter sa chance Very Happy ! Et si je suis prise, ca me ferai chaud au coeur ! C'est peut etre bête de dire ca mais bon je le dis quand même !

Pour me décrire, je suis assez sérieuse, je sais faire la part des choses, de plus vu que j'aime bien les membres de PF je peux que leurs apporter du "bon"! Je suis prête à m'engager ! Même si je quitte Younes pour le gouvernement Laughing !

Je dis pas que je suis prise, hein ! Je dis juste au cas ou Wink ! De plus, je pense que c'est important, je fais attention a ne pas faire de fautes quand j'écris...

J'espère que tu aimes lire car j'ai écrit beaucoup mais bon, il faut bien :king:

Sur ceux, je vous laisse amour

Margaux rose


Demaisonhugo78 a écrit:
Accipichia94,

J'ai entendu dire qu'il n'y avait personne au poste de premier ministre et qu'on cherchait quelqu'un donc voilà,

Je me présente donc pour le poste de premier ministre donc je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais j'adore ce site et j'y passe beaucoup plus de temps que sur prizee dès que je peux.

Je sais que je n'ai qu'une minime chance mais j'y crois Wink

Si tu veux des informations complémentaires demandes-moi

Cordialement

Demaisonhugo78
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 15:09

Saban31 a écrit:
Bonjours ma chère présidente. Smile

Je viens d'apprendre la triste nouvelle Sad
Je voudrais bien la remplacez Wink

Pour cela, je te présente vais te montrer mes expérience... Wink


Je suis Admin de :


Citation :
Ile-Sur-Prizee
Cap-sur-Le-Forum
Astuces-Prizee
Jungle-o-kdo

Et d'autre que j'ai oublier sole

Je suis une bonne personne qui mets l'ambiance, et j'évite à tous prix tous type de langage Hors Français Wink
Je suis une personne très sérieuse, et travailleuse Wink


Bonne soirée ma chère hi ,
Saban31



Becks110 a écrit:
Bonjour,
Je tiens à devenir gouvernement car j'adore ce forum et je poste beaucoup de messages, je voudrais qu'il avance encore plus loin avec un gouvernement sympa et des animateur aussi sympa, c'est pour ça que je me présente.
Même si j'ai aucune d'être choisi ! Sad
Bonne journée ! Smile

Et je crois que c'est tout sole
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 16:19

Perso j'en retiens 2 surtout celle de C3riiza Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 16:26

Moi aussi C3riiza tirlangue

Saban j'aime pas qu'il fasse le leche comme ça...pareil pour demaison ( il me di ma chere présidente ect ect Laughing)

Et becks je trouve pas ça mal.

Mais si je devais choisir etre les 2 ça serait C3riiza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 16:40

Margaux est de très loin celle qui m'a le plus convaincu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 16:51

Oh nan, pas question!

punaise y'a toujours mes graphistes qui sont pris dans d'autres postes!

arff... là ca va faire mon 6 ou 7eme graphiste!
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 17:07

Elle restera toujour graphiste Laughing

Un autre de Bartdu94


Citation :
Bonjour,

Je m\'appelle Baptiste j\'ai 14 ans, je suis collégien en 3eme.

Je postule pour le poste de Franzienne au Gouvernement car déjà sa faisait longtemps que j\'essayait de rentrer dans celui-ci lors des élections.Je suis un tres bon collégien,la classe de 3eme pour le brevet ne m\'empeche pas de ne pas me connecter la preuve je suis toujours journaliste et on m\'apprécie beaucoup.Je sait faire attention aux fautes d\'orthographes lors des écritures des articles.Je me lance en ce moment dans le Flash/Gif et je me débrouille pas mal.J\'ai plein d\'autres qualitées cachés sole que vous découvrirez bientot si vous me choisisiez.

Cordialement Bartdu94.

Et de Startrek2:

Citation :

Bonjour, c\'est avec plaisir que je fais pars de ma candidature pour devenir premier ministre du gouvernement.

Je suis très motivé par ce poste d\'autamps plus que je suis passionné de ce forum, j\'ai déjà fait des vidéo pour le site et je me suis beaucoup investie.

J\'ai déjà été modérateur sur plusieurs forum, surtout des forums de site de jeux, mais aussi j\'ai gérer un forum comme administrateur (celui de gratkado pour être précis) avant d\'avoir été muté pour un poste ailleurs.

Pour moi, l\'informatique et l\'internet est le domaine principal de ma vie et de mon travail de tous les jours, je suis toujours là pour créer des choses, exploiter des idées et proposer les miennent.

En l\'attente de la décision, je souhaite une bonne fin de journée à toute l\'équipe.


Dernière édition par Accipicchia94 le Sam 13 Sep 2008, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 17:10

J'avoue qu'on prend toujours les graphistes MDR

Si on ne prend pas C3riza je vote pour Bart ou Beck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 18:14

Hey, pas d'stress Youn', Snoopy a bien cumulé journal et graphiste un temps! Wink

Moi je suis vraiment pour Margaux, les autres n'ont pas été aussi convaincante qu'elle, elle a fait une présentation impec', un très bon résumé de son CV ( on peut pas en dire autant des autres... ), et en plus de ça, elle a l'air très motivée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 18:24

Pour ma part je retiens 4 CV :

C3riiza, Bartdu94, Becks110, et Startrek2

Mais les deux plus convainquantes et que je ne peux départacher sont ceux de C3riiza et Startrek2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 18:52

Azertyty89 a écrit:
Pour ma part je retiens 4 CV :

C3riiza, Bartdu94, Becks110, et Startrek2

Mais les deux plus convainquantes et que je ne peux départacher sont ceux de C3riiza et Startrek2 Wink

👍
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008, 19:59

Moi je retiens startreck2 :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008, 15:22

Mon vote est le plus important diable

Sérieux, je préfère largement C3riiza!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008, 15:25

Moi je sens pas trop Startrek, c'est le lèche-bottes n°1 de Prizee derrière l'autre gars qui a collé la tête de Colombet dans son avatar...

Je pense surtout que Margaux est la meilleure pour assumer ce poste...
Et le vote de l'ex-conseiller au gouv' est le plus important après celui de la présidente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008, 15:31

Moi je vote pour C3riiza.

Son C.V est impressionant, et est aussi très concret. De plus elle a eu la motivation d'écrire un roman sole :joker:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 13:16

Pourquoi ne pas proposer le poste à Audrey86 qui fait parti de ce gouvernement depuis son élection? Elle a activement participer à l'élection d'Andrea et vous voulez donner le poste à quelqu'un qui n'était pas la pour vous aider quand il y en avait besoin? Il faudrait peut etre penser à ceux qui vous ont aider depuis le début non? Je trouve que tout cela est un peu injuste...
Mais je suis sure que la personne que choisira notre présidente fera tout son possible pour satisfaire tout le gouvernement. Mais quand même réfléchissez bien avant de faire votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 19:35

Pas de commentaire...

Alors voila mdr

J'ai les réponses de Alexou Laughing

alexou a écrit:
Réponse question 3:de ne aps quitter son maillot de bain !
Réponse question4:du maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 19:46

Euh, il a compris la question 3 Laughing Laughing Laughing

C'est troooop foooort :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 19:48

indoparadize a écrit:
Euh, il a compris la question 3 Laughing Laughing Laughing

C'est troooop foooort :joker: :joker:

Pas sur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 20:07

Trop doué Laughing

En même temps, j'en ai lu des réponses de cruchasses, j'ai même 2 zéro pointés en 26 réponses reçues! tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 20:11

Ca doit être l'éclate Laughing
Je serais mort de rire a ta place :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1Mar 16 Sep 2008, 20:14

Effectivement, je rigole bien, et je pense que pour Cedric c'est pareil tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'adhésion du Gouv' Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'adhésion du Gouv'   Demandes d'adhésion du Gouv' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'adhésion du Gouv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre au gouv'
» [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^
» Gouv' :O
» Jeu de l'oie du gouv'
» Jeu de l'oie du gouv' [#2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit