Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^

Aller en bas 
+8
Ptitelionnedu59
Bassem11
marvyndu77
Tony112
Cass
Cael18
snoopy
julworld
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 13:38

Salut les graphistes ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 610222

Donc j'ai plusieurs demandes à vous faire ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350

1) Un sujet très connu dans cette partie ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 876205
Je voudrais donc avoir une deuxième planète ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350
La même taille que celle-là :
Spoiler:

Les même effets ( à peu prêt, je vais pas chipoter [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350)
Sauf, les couleurs qui changent !
Je la voudrais avec les couleurs : verte et bleu ( turquoise à moitié [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350 )
C'est possible ? [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350 Aucune limite de temps ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 656277
Mais faut pas non plus me la faire dans 10 ans ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 383873


2) J'aimerais qu'un d'entre vous, me fasse un autre étoiles que celle-ci : [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 090509104020500240
Je m'explique, donc je voudrais une étoiles de ce genre là ( même taille, couleur pareil, avec peut-être un tout petit petit petit peu de orange ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350 car là, c'est surtout du jaune qu'il y a [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350

Bref, l'étoile est ancienne, je voudrais qu'elle soit restauré ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350
C'est possible ? [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350 Aucune limite de temps ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 656277
Mais faut pas non plus me la faire dans 10 ans ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 383873

3) C'est peut-être le plus dur là... [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350
Donc il me faudrait un cadeau ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 656277 [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 383873
Je m'explique, je voudrais un cadeau de ce genre là :[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Cadeai10
mais en beaucoup plus gros, avec les couleurs : bleu et jaune ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350
C'est possible ? [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 204350 Aucune limite de temps ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 656277
Mais faut pas non plus me le faire fans 10 ans ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 383873

Voilà ! Bon ça va, c'est pas grand chose ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 656277 [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 962863

Bonne chance à vous ! [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 438135

ps : parfois j'ai l'impression de me répété quand j'écrit... [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ 369451


Dernière édition par julworld le Dim 01 Nov 2009, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 20:30

Pour l'étoile...
J'ai bien envie de la dessiner, comme le cadeau, j'veut bien essayer, mais l'étoile... j'peut la faire un peu plus grosse ?
J'fais et après j'te motnre, la planete par contre... sole'
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009, 20:49

et c'est pour quel site/forum ?

pour la planète il faut espérer que Cass ai gardé le psd ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 00:40

J'ai pas le psd (enfin 'crois pas) mais c'est pas trop dur à faire. sole
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 06:04

Nan ça va Julworld, tu ne te répète pas trop, aucune limite de temps, faut juste que ça mette pas 10 ans. sole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 08:26

Laughing Laughing

snoopy, fait et je verrais après ! Smile

Cael, c'est pour planète-prizee... hi

Cass, c'est pas grave si ce n'est pas tout à fait pareil... sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 15:04

Okai j'te pond ça tout de suite =D 
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 19:52

Ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009, 19:53

J'ai fais l'étoile mais elle est trop pourris, alors j'affiche pas, je recommencerai plus tard =/.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 12:54

oK ! hi

Sinon, ne t'inquiète pas, un graphiste viendras me la faire je pense ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 16:11

Jmy mets dés que j'ai fini tout ce que j'ai en retard. sole
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 16:40

J'ai l'image du cadeaux de prizee si tu veut ?


Mes...
julworld m'a dit que c'est pas bien de prendre les images des autres alors normalement il a pas le droit de prendre le cadeaux que prizee a créer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 17:38

Il veut un cadeau dans le même genre, pas le même ! Faut lire les messages en entier un peu des fois !
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 17:43

Tes chiante !

A chaque fois que je écrit un message tu est obliger de me parlez méchamment !

Ta 16 ans mes pas besoin de parlez comme ça !


Dernière édition par marvyndu77 le Dim 19 Juil 2009, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 19:17

arrête de poster sans réfléchir avant alors ..
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 23:11

Roooo discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: ag   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 04:58

Marvyn s'il te plait calme toi et evite de poster ce genre de message. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 11:03

Mes tony112 même quand je écrit un message gentiment elle est obliger de me faire une remarque ! bas moi sa m'énerve ! discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 14:46

Hum ! Hum !!! hi

Revenons au sujet de ce topic merci ! sole

Cass, Ok ! Pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 20:33

marvyndu77 a écrit:
Tes chiante !

A chaque fois que je écrit un message tu est obliger de me parlez méchamment !

Ta 16 ans mes pas besoin de parlez comme ça !

Mon âge à aucun rapport avec mes écrits hein. Juste que t'es soulant, un message ça se lit en entier, pas en diagonale, pas en travers, en entier ! Qu'est-ce que ça serait si je lisais pas les messages en entier moi hein ? J'te parle pas méchamment, parce que crois-moi, si je veux être méchante, je peux l'être, et j'pense que tu m'as jamais vu réellement en colère, so tu te calmes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 21:00

Cass a écrit:
marvyndu77 a écrit:
Tes chiante !

A chaque fois que je écrit un message tu est obliger de me parlez méchamment !

Ta 16 ans mes pas besoin de parlez comme ça !

Mon âge à aucun rapport avec mes écrits hein. Juste que t'es soulant, un message ça se lit en entier, pas en diagonale, pas en travers, en entier ! Qu'est-ce que ça serait si je lisais pas les messages en entier moi hein ? J'te parle pas méchamment, parce que crois-moi, si je veux être méchante, je peux l'être, et j'pense que tu m'as jamais vu réellement en colère, so tu te calmes, merci.

1. moi aussi je peut me mettre en colère si tu veut !
2. Tu voit comme tu est méchante et bas je te respecte pas !
3. tu seras invisible a mes yeux !
4. voila ! enrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 21:14

Nan, mais je pense que t'as pas pigé petit, tu nous saouls depuis plusieurs jours, donc si on est invisible à tes yeus, osef complétement. hi
Comme ça, tu nous embêtteras moins avec tes idioties. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 21:41

Qui me parle ?

Personne(s) ? bas enrevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Lun 20 Juil 2009, 21:44

marvyndu77 a écrit:
Qui me parle ?

Personne(s) ? bas enrevoir !

Bon, là j'en ai marre, c'est moi qui te dis aurevoir.
24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009, 11:19

Bassem11 a écrit:
marvyndu77 a écrit:
Qui me parle ?

Personne(s) ? bas enrevoir !

Bon, là j'en ai marre, c'est moi qui te dis aurevoir.
24 heures.

T'a pas honte, le pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^   [terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Nouvelles demandes de créations ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit