Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Clap de fin

Aller en bas 
+21
willmeuh
Reinedgalettes
Izi94
theo123456
Blorkman
Camoche03
Dyl1294
jeremie58
tigrouscal
014
Floflo9597
julworld
alexcom
Koala
Nanouner10
Kolia
molpuito
alexvire
Supermumu84
Becks110
Bichel71
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012, 21:47

Blorkman a écrit:
Je vois qu'il s'agit là d'une réunion d'anciens! Je viens donc également apposer ma petite marque!

Qu'il est loin désormais le temps des rires et des chants (pour ne pas plagier une célèbre bestiole à fourrure orange!). Qu'il est loin, comme le soulignait judicieusement, le temps où l'on s'amusait des soirées entières, que ce soit sur les diverses épopées que j'ai pu connaître avec mon propre clan, mes pirates préférés (finalement, mon p'tit Michou n'aura jamais réussi à m'avoir dans son équipe, ce qui était son rêve haha! Very Happy ) avec nos chers Koulapic, Toudou, Diabolo et Bubulle, sur les forums de Prizee, puis de Prizeefrance où je suis passé par diverses évolutions en étant tour à tour administrateur, animateur, journaliste, puis de nouveau administrateur...

Alors bien sûr, ce site n'a aujourd'hui plus de réelle raison d'exister, si ce n'est de rassembler les rares personnes qui continuent de venir s'exprimer sur le forum. Comme je le craignais, et c'est fort malheureux, il aura finalement suivi la même trajectoire que Prizee, chavirant petit à petit... pale

Cependant, je ne regrette absolument rien de cette aventure, qui m'aura accompagnée durant toute mon adolescence et qui, au fil du temps et au gré des rencontres, m'aura permis de grandir. Aujourd'hui encore, quand je repense à cette histoire que j'ai connue avec Prizee, je ne garde que de bons souvenirs. Aussi, je remercie toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et qui auront participé à cette aventure, qu'il s'agisse de mon p'tit Michou qui m'aura permis de développer mon sens des responsabilités en me confiant des postes importants, mais aussi ma grande soeur préférée qui, je l'espère, se porte bien, Cédric, Gégé, Mumu que j'ai eu l'agréable surprise de lire ici, Mika, Tony, Lillya, un certain Barbolire qui aura été l'une de mes rencontres les plus surprenantes bien qu'amèrement terminée, ainsi que, plus généralement, les gens qui ont connu le Papot' papot' et les fabuleux membres de mon ancien clan... Smile

Je continuerai de passer de temps en temps pour suivre l'évolution du forum, bien qu'il n'y ait plus grand-chose à y voir. Pour le reste, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation, dans l'espoir de garder contact avec certains malgré tout. Smile

Merci à tous et pour tout. Je n'oublierai pas...

Coucou Alex hi
Je suis contente de te lire et j'espère que tu suis bien tes études ..et que ce n'est pas l'inverse mdr!!
étudiant.. ça le fait grave.. que le temps passe vite.
Ca me fait plaisir de lire ces quelques lignes.. et j'espère bien que tu n'oublieras pas ces bons moments.

Bonne continuation.. et plein de bonheur dans ta vie.

Kisssssssssssss
Mu' amour
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012, 02:39

Et bien, tout ceci ne nous rajeunis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:19

A qui le dis-tu Zizi mdr!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes
Nouveau membre
Nouveau membre
Reinedgalettes


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:41

Bonsoir tout le monde!

Je viens de m'inscrire ici, tout simplement parce que je retrouve des pseudos que je connais...

Bijour ma Mu' sole
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:43

coucou ma Grénouille Vert Pomme...

Tu as bien fait.

On va remettre de l'animation par ici mdr

Ce site nous rappellera des bons souvenirs............


Dernière édition par Supermumu84 le Sam 16 Juin 2012, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes
Nouveau membre
Nouveau membre
Reinedgalettes


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:47

Ah bah tient, voilà une idée qu'elle est bonne!! Surtout que l'animation sur les forums ça court plus les rues de nos jours!!

C'était pas pareil, dans le temps... naguère... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:49

ben qu'est ce que tu veux! tout le monde vaque à ses occupations maintenant...
Y'en a même qui leur reste plus longtemps avant d'arriver à la retraite ... enfin si le gouvernement ne nous fait pas un coup de trafalgar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes
Nouveau membre
Nouveau membre
Reinedgalettes


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:51

Nan, mais tu n'as pas entendu la dernière loi qu'ils ont voté?? Pour que tout le monde puisse prendre sa retraite à 60 ans et non 62, dans le Nord, les gens ne partiront en retraite qu'à 70 ans! Faut bien compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012, 21:53

je m'en fiche
de toutes façons, je ne suis pas concernée par ces situations
J'aurai ma retraite au fond de mon caveau mdr
Remarque ça va pas trainer ............. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes
Nouveau membre
Nouveau membre
Reinedgalettes


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012, 08:02

@Roman qui m'affirme avoir posté hier soir (ou plutôt cette nuit): j'ai beau lire et relire les messages depuis le zizi de Mu', je ne vois qu'une alternance de post de Mu' et des miens! oO
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 03:50

Le temps passe tellement vite, j'te le fais pas dire! Il est loin le temps où j'étais un lycéen complètement frappé qui faisait peur aux petits n'enfants passant dans le coin :')
J'espère que tu te portes bien! Des bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012, 10:26

Tu as eu tes crises d'adolescent mais s'ils avaient peur les p'tits n'enfants, la curiosité ne les empêchait pas de revenir mdr

Et oui, les années s'envolent mais je vais bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 07:51

Salut tout le monde!

Je faisais le tri dans mes mails et je suis tombée sur celui de mon cher Bichel m'annonçant son départ.

Pour moi cette nouvelle annonce vraiment la fin d'une époque, celle de la convivialité et du plaisir de jouer autour du monde de Prizee puis celui de PrizeeFrance.

Au départ, M. Colombet diable (Prizee) nous a réuni autour de ses petits jeux simples mais amusants, puis ce fut son forum. Puis certains, dont moi-même, sont retombés en enfance avec les tamagochis de Blobzone, les menant vers un autre forum lui aussi particulièrement vivant.

C'est dans cet esprit que Bichel a créé ce forum, pour tous nous réunir autour d'un sujet commun, regroupant toute une communauté.

Puis Prizee a commencé à se disperser ... un peu trop! Blobzone a fermé sans prévenir verymad cry , Prizee a fait peau neuve (site et joueurs...). Bref, l'esprit Prizee s'est essoufflé, et il n'est reste que nos souvenirs (bons ou mauvais).

Je suis cependant fière d'avoir fait partie de cette communauté, car j'ai passée de très bons moments. J'étais loin de chez moi, de ma famille et de mes amis à cette époque, et vous avez été ma bouée.

Alors MERCI Bichel pour ce forum, et à un de ces jours j'espère!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012, 23:14

Aah qu'il est loin en effet le temps où j'étais jeune et (presque) innocent Mumu...! sole

Ooooh Willmeuh! Ca fait plaisir de lire une autre tête connue Smile!
J'espère que tu te portes bien!
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012, 13:38

Petite précision ( sole ) Willmeuh : La fermeture de Blobzone avait bien été annoncé. Wink
Image souvenir bien triste, je l'avoue) pour le prouver :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Dark
Animateur
Dark


Masculin
Messages : 1652
Date d'inscription : 31/10/2009

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Juil 2012, 17:41

Je passe juste faire un petit coucou à tous ceux qui me reconnaitront Wink

Je suis arrivé un peu plus tard que la plupart et je voulais réanimer PF mais cela fût dur. :/

Je vous souhaite à tous une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012, 20:36

Je lis le message en retard, comme toujours discustable

Sinon je sais pas si bon nombre se souvienne de moi, mais je suis un des anciens aussi, et je suis totalement d'accord avec le fondateur.

Nostalgie, Nostalgie... Bref, j'ai adorer Prizee, mais maintenant je ne le reconnais plus, c'est dommage !

Bonne chance à tous dans la vie ! C'étais sympa de vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012, 10:45

Bonjour à tous, désolé pour ce grand retard.. Je voulais dire un grand merci à Bichel .. Le message fût triste .. Mais on avance tous dans la vie.. c'est tout à fait normal . Je suis inscris sur ce forum ça va faire 5 ans dans peu de temps.. Avant Prizee j'y passais mes journées, comme sur prizee france d'ailleurs. Maintenant Prizee, n'est plus comme avant, moins bien .. Je ne comprends pas non plus pourquoi PF a coulé au niveau des participations, en tout cas, c'était un agréable plaisir avec vous tous sincérement, j'ai vraiment adoré !! Malgrès que j'ai pu être kické, bannis, à l'époque quand j'étais un " gamin " , sincérement ce forum m'a toujours aussi plu c'est d'ailleurs pour celà que je repasse par ici .. Avoir des nouvelles mais je vois que juste les " vieux " habitués se connectent .. Il n'y a plus d'ambiance vraiment dommage. Moi je continuerai à venir de temps à autre ici .. Mais rarement .. Bonne continuation à tous ça a fait vraiment plaisir .. Encore un grand merci à Bichel pour son adorable travail & à toute l'équipe actuel comme les anciens !! jap

aLx . hi
Revenir en haut Aller en bas
jdevil97
Actif I
Actif I
jdevil97


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014, 22:57

Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village-prizee.info
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Jan 2018, 13:30

Je ne sais pas s'il y a des gens qui auront la curiosité de revenir ici comme cela vient de m'arriver. Je dois avouer que j'avais complètement oublié ce forum. Bien entendu, pas les gens que j'ai fréquenté sur Prizee ou ici mais la vie a suivi son cours et les liens se sont distendus avec le temps...

Quelle nostalgie, en revoyant ce forum ! Ca ne fait "que" 6 ou 7 ans que je n'y ai pas remis les pieds mais j'ai tellement l'impression que c'était dans une autre vie.
Je vais relire un peu ce forum, sourire ou rire avec amusement, nostalgie ou gêne (on n'assume pas toujours ce qu'on a écrit des années auparavant). Avant cela je tenais à écrire ce petit message à tous ceux que j'ai côtoyé ici ou sur Prizee (au cas où quelqu'un se pointerait, sait-on jamais !)

J'espère que vous vous portez tous bien. Je vous fais des bisous, vous souhaite une bonne année 2018 vu qu'on est encore en janvier et vous envoie plein de pensées positives.
A un de ces jours, peut être ? clover
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2019, 18:13

Le clap de fin, des fins. Petit message et capture d'écran, pour l'histoire, les archives et la nostalgie. Aux anciens membres qui verront ce message, j'espère que vous allez bien et vous souhaite de vivre plein de belles aventures.


Citation :
Toutes les bonnes choses ont une fin … 😢

Après 19 ans de jeux, cadeaux, zeep, bubz, concours ... L’aventure Prizee prendra fin le 10 Juillet prochain.

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, le Crazy Jackpot n'est plus actif, Furax ayant été obligé de désactiver cette fonctionnalité avant les autres pour des raisons techniques.

En ce qui concerne les tirages au sort, les cadeaux non reçus ou encore le Crazy Jackpot … Pas d’inquiétude ! La team Prizee continuera à assurer le suivi de vos demandes dans les semaines à venir.

➡️ Pour toutes questions, demandes et/ou réclamations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à customer@prizee.com.

Toudou et ses amis vous remercient pour votre fidélité et toutes ces années passées à vos côtés. 😘🙏

L'équipe Prizee.


Clap de fin - Page 2 Fin-pr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mai 2020, 00:47

Comment ça va les gars, depuis le temps? sole

Bichel71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2022, 16:17

Et bien écoute on va bien merci. J'ai réussi à récupérer mon compte, 10 ans après.
C'est une vidéo sur Internet qui m'a donné envie de revoir notre forum.

Très marrant de revoir nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2022, 17:23

Salut Bichel,

J’ose imaginer que tu as vu la vidéo de Sylvqin. En effet de bons souvenirs de ma jeunesse m’ont traversé l’esprit à la vue de cette vidéo; également une petite pensée pour notre forum fétiche.

A toute personne lisant ce message, portez vous bien et puisse la chance vous sourire!

Amicalement,

Bichel71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Clap de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clap de fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit