Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clap de fin

Aller en bas 
+21
willmeuh
Reinedgalettes
Izi94
theo123456
Blorkman
Camoche03
Dyl1294
jeremie58
tigrouscal
014
Floflo9597
julworld
alexcom
Koala
Nanouner10
Kolia
molpuito
alexvire
Supermumu84
Becks110
Bichel71
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Clap de fin Empty
MessageSujet: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 16:29

Bonjour à toutes et à tous !

Que le temps passe vite, Que de souvenirs! Je suis heureux de pouvoir vous écrire aujourd’hui, et j’espère que vous, anciens confrères, anciens joueurs… prendrez le temps de lire ce dernier message de ma part.
Ou étions nous passées ? Nous, famille unie autour d’un plaisir commun, le jeu en ligne, et d’un site de jeu qui aura marquée les années 2000… Prizee.
Aujourd’hui l’envie n’est plus la. Nos vies ont changés, le web à changé, Prizee a changé. Je me souviens de ces années passées dans cette communauté, ou nos heures de libertés étaient dépensés dans ces jeux, cette coupe des clans, ces discussions diverses… Ange Gardien, Blobzone, les clans Wings…. Webarchives, met toi en marche !

Que le temps passe vite ! Prizee n’est plus que l’ombre du site qu’il était. L’addiction à disparue. Ces jeux, cette coupe des clans, ces discussions diverses… balayé par un virage raté de la direction. Les symptômes étaient trop lourds, et ce n’est pas faute d’avoir prévenu. Parait il qu’aujourd’hui la franchise serait de nouveau rentable ? Souhaitons leur bonne convalescence.
Ou Prizeefrance était passée ?… quelle épopée ! Du petit blog de 2006 au forum de 10000 membres qu’il est devenu, de cette hargne qui m’habitait chaque jour pour en faire un site connu et reconnu, travaillant chaque détail, chaque image… ce désir que PF ne soit pas un forum parmi les autres, ces centaines d’autres. Non ! Il se devait d’être le forum sur Prizee, le seul et l’unique qui vaille d’être connue. Sur ce point, personne ne pourra contester la réussite du projet, rien qu’à voir le nombre de « prizeefrance like » apparu par la suite. Les échecs furent légions également, et nombreux aurait pu être éviter. Pourtant, si cela serait à refaire, je ne changerait rien.
Aujourd’hui, la communauté s’est essoufflée, les forums ce sont endormis. Sans concurrence, sans joueurs et sans plaisir, Prizeefrance a perdu son âme, et n’a donc plus aucune raison d’exister. Pour autant, je n’en fermerai pas les portes, pour laisser à qui le souhaite la possibilité de venir s’exprimer.

Quant à moi ? Vous recroiserez peut être un jour mon pseudo, mais ce sera sur un tout autre sujet. Je travaille actuellement prêt de 60 heures par semaine, ce qui m’indispose à continuer d’entretenir ce site.
Je crois avoir tout dit. Je remercie chacun d’entre vous pour ce moment de vie passée ensemble et vous souhaite bonne chance pour la suite,
Cordialement,
Bichel71 Smile :rose :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 17:03

Bonjour tout le monde,

Je viens aussi déposer ma trace sur ce topic, sans doute la dernière, comme la très bien précisé Bichel, Prizee n'est plus ce qu'il était avant ! Sad

Merci à toute l'équipe, à tous les membres ainsi qu'à toi Bichel, pour ce merveilleux travail fourni, ce fut sans doute ma meilleure expérience en terme de "forum", jamais il ne sera possible pour moi de retrouver une telle ambiance et animation sur n'importe quel forum !

En vous souhaitant une bonne chance dans votre avenir !

Encore merci pour tous.

Cordialement,

Becks.

Ps : Si vous ètes sur XBOX et que vous jouez essentiellement à BF3/MW3 ajoutez SnOk Becks110, pour gardez contact avec des anciens. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 17:23

Bonsoir Bibi

C'est un message bien triste mais la vie nous pousse vers d'autres voies.

Nous avons passé de sacrés moments sur le "site" en question.. ensuite, après la tempête, est arrivé l'oubli.

Mais l'oubli du site, pas l'oubli des copains et des parties de rigolades.

Celles-ci sont toujours présentent.. pour le reste, on oublie aussi mdr.

Je vois que tu es très occupé maintenant.

Cette page se tourne mais tu en ouvres de nouvelles.. J'espère qu'elles seront belles.

Bonne chance et plein de bonheur dans ta vie.... qu'ils soient petits ou grands.

Bien fidèlement.

Mu' amour
Revenir en haut Aller en bas
alexvire
Actif I
Actif I
alexvire


Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 31/05/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 18:33

Je me suis bien amusé sur ce site autrefois, à faire les quêtes afin de gagner des Pack+, la communauté était sympa. Prizee a tué l'ambiance de leur site en faisant disparaître leurs mascottes tant adorées par les joueurs et en retirant peu à peu le contact avec les autres joueurs sur leur site. Je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais je pense que leur chiffre d'affaire a dû considérablement baisser suite à cela. Enfin bref, c'est dommage que ce forum suive le géant des jeux en ligne.

Bonne continuation, Bichel71, sache que tu as fait de l'excellent boulot avec ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-prizee.e-monsite.com/
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 19:39

theo123456 a écrit:
Eh bien il était temps qu'il ferme, ce site de m**** !
Je suis le plus heureux du monde !

Je pense qu'il y aurait quelque chose d'autre à fermer, je te laisse deviner ... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
molpuito
Junior IV
Junior IV
molpuito


Messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2009

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012, 20:42

Bonsoir.

Qu'est-ce que je vous comprends.

Chef des clans babouins , un des derniers gros clans à avoir cru en prizee.

Et bien pour ma part je fais mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Junior I
Junior I
Kolia


Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2010

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 07:00

Moi aussi je vous comprends tous (je suis l'ancien Kola51, mais personne ne se rappellera de moi Very Happy).

Avant, j'adorais Prizee, mais maintenant les temps ont changé, moi aussi et Prizee aussi. Je n'y joue plus que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kolia339.blogspot.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 07:13

Eh bien salut !
Dejà 4 ans sur PF, je me souviens que je me suis inscris au grande vacance sous l'impultion de mon frere.
Je me souviens aussi de ma prèmiere " Grande Soiréé " qui avait reunit enormement de monde il me semble.
Et oui, déjà 3500 messages, animateur il y a un an, que le temps passe vite.
Sur ce forum, à l'époque où il était encore fréquenté, j'ai passé des moment vraiment exceptionnel.
J'ai gagné pas mal de lot, dont un radio reveil qui me sert toujours, et ca doit bien faire 1 an et demi que je l'ai.
Voila, Bichel tu as fais du super boulot, les autres admins aussi.
Vous allez manquer. Au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 07:26

Bon ben, vu que tous les anciens ont l'air de revenir sole (Mumu, ça fait super longtemps ! que ça me fait plaisir de te revoir Smile )

Je ne peux que comprendre, j'ai laché Prizee il y a pas mal de temps et suis passée à autre chose. Mais j'ai toujours un pincement au coeur en repensant aux belles années, en sachant que c'est fini.
Et c'est la même chose pour PF, le forum est complètement désert... et c'est bien dommage.

Bonne route Bichel, et peut être à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
alexcom
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: hello    Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 08:50

salut
oui ce la fait très mal je le sait admin
cacher les larmes derrière un smiley souriant gené
jais 57 ans et ce matin au boulot les larmes au yeux oui pour cette cause me voici sur un forum prizee en russie des anciens membres de mon site

voici comment ça peut faire mal très mal voir ici

http://jeux.pp.ru/%D0%98%D0%B3%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9-%D0%BF%D0%BE%D1%80%D1%82%D0%B0%D0%BB-prizeecom/alexcom-i-am-sad-if-im-coming-too-late-here-t301.0.html [/url]

admin tu restera graver dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 10:02

Coucou ma Princesse des Iles heart

Oui, ça fait bien longtemps cry en effet

Je suis toujours joignable par le même lien qu'autrefois si tu as un moment.

J'ai quitté le site mais je pense toujours aux personnes que j'ai eu le plaisir d'y rencontrer.

Je t'embrasse très fort tout là bas dans ton île de rêve.

Très amicalement.

Mu' amour
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 10:34

Cela reste une belle route, n'est-ce pas ? Wink

J'ai passé tant de bon moments sur PrizeeFrance, notamment en tant qu'administrateur.
Et ça, c'est une chose que je n'oublierai jamais. Comment ne pas se souvenir, des soirées organisées sur le forum, des nombreux jeux et concours, du fameux Club Prizeefrance, qui donnait tant envie d'être convoité par les membres. Certains, je l'espère, se rappelleront du temps où nous élisions le Président de PrizeeFrance, avec des partis qui se donnaient tant de mal pour obtenir les votes des membres ! Mais avec ça, je n'oublie pas non plus, le boulot que moi et mon équipe, avons fait pour relancer le journal de Pyro. Concernant Prizee, on a vu ce qu'a donné le changement. Des choix surprenants, notamment suite à la fermeture du forum, sans vraiment de raisons, qui a de suite provoquée une perte de vitesse de Prizee et PrizeeFrance. Fini la bonne vieille boutique, qui rassemblait les files d'attentes, les enchères, la tombola, le grattage... pour passer à des systèmes qui ont montrés les uns après les autres, leurs multiples défauts, avec des joueurs, qui découvrent leurs possibilités de remporter un cadeau, à la limite de l'impossible. L'ancien groupement files d'attentes, enchères... ne pouvaient-ils pas plutôt bénéficier d'un léger ajustement, en ajoutant, pourquoi pas, des objectifs (comme cela est disponible aujourd'hui, mais très mal adapté au système actuel), avant de pouvoir participer à une file d'attente, à une enchère... ? Non, il a fallu pour certains, changer completement le système, et ajouter, en supplément, des frais de ports, que la majorité des joueurs, ne pouvaient alors pas payer (car par carte bancaire et internet... vous comprenez l'impasse). Ce n'est sans rappeler, le peu d'intérêt qu'il y a, à acheter des recharges aujourd'hui sur Prizee, vu le si peu d'avantages. Parfois, je regrette beaucoup la boutique réservée aux membres du Club Prizee, avec des diamants, des jeux tout simplement extraordinaires, et surtout, une boutique sans tirage au sort. Là, ça valait le coup de s'offrir quelques "pack+", oui, ça s'appeler ainsi auparavant, mais je ne vous cache pas, que je continue à utiliser ce nom, ainsi que celui des mascottes Bubulle, Diabolo, Koulapic et Toudou, qui ont disparues de l'univers Prizee, remarquez c'est en parti de ce dernier nom "L'univers Prizee", que sont survenus les problèmes... je dirais simplement erreur industrielle. Mais nous, nous n'avons pas changé.

Prizee, c'était la recette parfaite. PrizeeFrance, aussi.
PrizeeFrance, c'était mieux avant. Prizee, aussi.


En souvenir d'une certaine période de Prizee, en espoir d'une possible amélioration.


Ps: Cela fait tout drôle, de voir Mumu poster sur ce forum. gené
J'ai encore des souvenirs, de certains sujets, qui avait bonne réputation sur le forum Prizee,
et qui n'arrêtaient pas d'être animés par la bonne humeur de Mumu, ou plutôt SuperMumu. Clap de fin 681350
(souvenir... Clap de fin Mumu10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Floflo9597
Marechal II
Marechal II
Floflo9597


Masculin
Messages : 1530
Date d'inscription : 05/06/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 10:59

Aah que de souvenirs ! Que de Nostalgie !

Je sais pas si vous vous souveniez de moi, j'étais d'abord Journaliste, puis Modérateur sur PrizeeFrance.

Suite au message de Bichel que j'ai reçu sur ma boîte Mail, j'ai décidé d'aller refaire un petit tour de ce Forum, depuis fort longtemps. C'est vrai que nos habitudes ont changé, ne sont plus les mêmes.

Ça m'a fait chaud au coeur de retourner sur PF, de revoir les anciens membres, les messages etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 11:14

Rhoooô tu as encore mon avatar ????? Surprised

Juste, j'arrive pas à faire le lien avec ton pseudo actuel.. (mais je suppose que tu es le créateur de l''avatar en question hi hi hi!!) que j'ai toujours d'ailleurs heart

Ben vi, ça fait longtemps... ma mémoire et mon neurone se dégradent d'année en année... diable

Et c'est pas prêt d'aller en s'améliorant.. mdr

Quant à la bonne humeur et l'animation de certains sujets, j'étais pas toute seule... pour rigoler, il faut avoir un partage.....

Gros bisous à toi aussi Ju heart
Revenir en haut Aller en bas
014
Junior II
Junior II
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2007

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 13:28

Souvenirs souvenirs =)

C'était écrit. * prophète de mauvaise foie *


Coucou à tous les anciens, c'est marrant de revoir des pseudos que je connais tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu84
Junior II
Junior II
Supermumu84


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 13:53

Coucou Maxime Smile

Ben vi! automatiquement, tu risques de retrouver quelques pseudos connus...

J'espère que tu vas bien également.

Gros bisous.

Mu' amour
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012, 17:41

Dommage une si belle aventure !
que de souvenir en effet!! hearthbeat
Revenir en haut Aller en bas
jeremie58
Junior III
Junior III
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 16:45

bonjour,
on ne me connais pas car je m'etait inscris dessus juste pour regarder et repartir comme les autres.

je viens regarder le messages que bichel a envoyer et je m'appercoie que je vois un truc que je ne savias pas... que tristant colombet c'était fait virer de chez prizee et remplacer part un c**.

joueurs inscris depuis le 24/12/04 fidèle a prizee qui depuis 2007 accumule les emerde petit a petit et depuis 2009 je me souviens tous avait commencer fevrier prizee comment a devenir un site ou pour gagner il faux payer... je ne joue plus trop a prizee mais je susi comme vous tous grand investisseurs de prizee.

tous a changer et je me demande comment les nouveaux font pour adorer prizee, meme si je sais que tous les ancien on quitter prizee ou ceux qui ne l'otn pas encore fait le font deja maintenant.........

quand je pense que en meme pas 4 ans prizee a dégringoller en foncant droit dans le mur tete baisser et est passez d'un site MEGA henerheux a un site d'arnaque.

pour résumer prizee :

en 2007 encore c'était comem ceci :

tu veut jouer? bon allez tiens je t'offre déja un cadeau.

en 2012 :

Tu veut jouer?

ALORS TU PAYE C PAS GRATUIT ICI.........

ca me deprime de voir un site comme ca et nous tous petit et gros joueurs ayant des DIZAINE DE MILLIER de bubz sur notre comptre IMPOSSIBLE DE RETIRER a cause de ce système de cadeaux faut investir plus que le cadeau que l'on souhaite si on veut le gagner..... et le priz express j'en sans pas c'est vraiment SANS COMMENTAIRE.........

ha lala je me souviesn de tosu ces jeu arche de koulapic intrusion kaboom le forum adrenaline cap sur le tresor et tous et tous réduit a néant part un autre web qui pense qu'a se faire du fric.......................

bon, sur ce je vous souhaite une exellente soirée quand meme et comme mot de fin je dirais,

rendons hommage a prizee et a sa fermeture et a tous nos bubz réduits en fummer c'est comme bruller des dizaine de millier d'euros ca fait mal au coeurs.................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Junior I
Junior I
Kolia


Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2010

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 17:36

Où est-ce que t'as vu que Tristan Colombet s'est fait virer? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kolia339.blogspot.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 18:41

Non, Tristan Colombet est toujours à la tête de Prizee.com. Du moins, je pense. pale
Où as-tu lu qu'il s'était fait virer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
jeremie58
Junior III
Junior III
avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 21:04

oups xd pardon quand j'ai vu marquer le web a changer j'ai cru que y c'était fait virer xd

autant pour moi sole toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012, 22:21

Bonsoir ici,

Je fais aussi parti des anciens inconditionnels (même si j'étais plus sur le forum de Prizee) étant inscrit depuis 2004 et c'est triste de voir ce topic avec d'anciens pseudos et ce message de Bichel rempli d'émotions et que je trouve bien triste..

Mais bon il fallait si attendre, un site de jeux en ligne ne peut pas rester parfait pendant 20 ans malheureusement.

Je regrette beaucoup le bon vieux temps et principalement la période 2005-2008 qui était géniale, j'y ai passé de très bons moments :/

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012, 10:42

Moi je ne me considère pas comme une ancienne mais ici j'ai connu pas mal de monde et c'était sympa
Puis Prizee est devenu nul, je n'ai plus eu de temps...
Bref je me souviens c'était sympa avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012, 00:29

Je vois qu'il s'agit là d'une réunion d'anciens! Je viens donc également apposer ma petite marque!

Qu'il est loin désormais le temps des rires et des chants (pour ne pas plagier une célèbre bestiole à fourrure orange!). Qu'il est loin, comme le soulignait judicieusement, le temps où l'on s'amusait des soirées entières, que ce soit sur les diverses épopées que j'ai pu connaître avec mon propre clan, mes pirates préférés (finalement, mon p'tit Michou n'aura jamais réussi à m'avoir dans son équipe, ce qui était son rêve haha! Very Happy ) avec nos chers Koulapic, Toudou, Diabolo et Bubulle, sur les forums de Prizee, puis de Prizeefrance où je suis passé par diverses évolutions en étant tour à tour administrateur, animateur, journaliste, puis de nouveau administrateur...

Alors bien sûr, ce site n'a aujourd'hui plus de réelle raison d'exister, si ce n'est de rassembler les rares personnes qui continuent de venir s'exprimer sur le forum. Comme je le craignais, et c'est fort malheureux, il aura finalement suivi la même trajectoire que Prizee, chavirant petit à petit... pale

Cependant, je ne regrette absolument rien de cette aventure, qui m'aura accompagnée durant toute mon adolescence et qui, au fil du temps et au gré des rencontres, m'aura permis de grandir. Aujourd'hui encore, quand je repense à cette histoire que j'ai connue avec Prizee, je ne garde que de bons souvenirs. Aussi, je remercie toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et qui auront participé à cette aventure, qu'il s'agisse de mon p'tit Michou qui m'aura permis de développer mon sens des responsabilités en me confiant des postes importants, mais aussi ma grande soeur préférée qui, je l'espère, se porte bien, Cédric, Gégé, Mumu que j'ai eu l'agréable surprise de lire ici, Mika, Tony, Lillya, un certain Barbolire qui aura été l'une de mes rencontres les plus surprenantes bien qu'amèrement terminée, ainsi que, plus généralement, les gens qui ont connu le Papot' papot' et les fabuleux membres de mon ancien clan... Smile

Je continuerai de passer de temps en temps pour suivre l'évolution du forum, bien qu'il n'y ait plus grand-chose à y voir. Pour le reste, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation, dans l'espoir de garder contact avec certains malgré tout. Smile

Merci à tous et pour tout. Je n'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
theo123456
Nouveau membre
Nouveau membre
theo123456


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1Sam 09 Juin 2012, 08:13

Bon, il faudrait peut-être songer à ce que je me la ferme. gené
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin   Clap de fin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clap de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit