Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salima57
Nouveau membre
Nouveau membre
salima57


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 14:16

Bonjour,




Je vous donne mon code Priz'Expresse qui est le : 1LBNP701
En échange je diffuse votre code, et le rajoute a chaque nouvel achat d'un priz'Express
n'oublier pas de me donner votre code quand vous rajouter le mien.
Ainsi vous ferez partie d'un grand réseau et vous pourrez doublez votre chance de gagner le cadeau que vous souhaitez !



Sur Prizee, vous allez dans la rubrique cadeaux, vous choisissez le cadeau de votre choix, vous avez la possibilité de choisir entre la roue des cadeaux et, priz'express. Cependant pour pouvoir sélectionner Priz'Express, il faut déjà avoir fait tourner la roue 5 fois !!!
Une fois le Priz'Express obtenu vous devez inscrire un code, je vous donne le mien un peu plus haut.

Règles :

1) Diffusez votre code d’invitation personnel à vos connaissances pour constituer votre réseau. Chaque joueur qui utilisera votre code pour accèder au Priz’Express devient votre invité à vie ! Même chose pour les invités de vos invités.
2) Chaque achat ou prolongement d’un Priz’Express par les membres de votre réseau remplit votre Priz’Express pour le cadeau que vous avez sélectionné.
3) Vous disposez de 14 jours pour remplir votre Priz’Express. Si le temps vous manque, vous pourrez le prolonger pour la même durée et le même prix. Le nombre de prolongations possibles est illimité.
4) Dès que votre Priz’Express est rempli à 100%, vous saisissez votre adresse de livraison, réglez le prix en Bubz de votre Cadeau, les frais de port, et recevez votre cadeau chez vous !


REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
salima57
Nouveau membre
Nouveau membre
salima57


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 14:39

REGLEMENT DE LA PARTIE PRIZE'EXPRESS

Suite aux différents débordements, plusieurs règles doivent être respectées dans cette partie !


• 1 seul sujet / personne ! (avec autorisation de poster au maximum 3 messages à la suite).
• La publicité de ses codes, sur les sujets des autres personnes peut ce faire que si vous validez leurs codes.
• Autorisation d'inviter un membre à venir sur votre sujet, une fois lui avoir valider un de ses codes.
• Tout sujet n'ayant pas eu de nouvelle depuis au moins 1 semaine, sera vérrouiller, pour faciliter les autres échanges.
• Votre sujet ne doit pas contenir uniquement votre code. (nous préférons avec un suivit des invités...etc)
• Les couleurs rouge, bleu et jaune, sont interdites pour les titres des sujets.


Les personnes ne respectant pas les règles ci-dessus, auront leur sujet vérrouiller, en signe de 1er avertissement. Mais si la personne en question, récidive, nous passerons directement au bannissement.


Si vous constatez sur votre sujet, des membres diffusant leur code, mais ne validant pas votre code,
prévenez-nous dans le sujet suivant :



http://www.prizeefrance.com/t8334-vous-souhaitez-qu-on-fasse-du-menage-sur-votre-sujet-ici
Revenir en haut Aller en bas
angeliquethibaux
Nouveau membre
Nouveau membre
angeliquethibaux


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 16:11

Coucou,
Petite question, en faite le code tu l'utilise que lorsque tu créer un priz'express, une fois le paiement pris en compte, je développe comment mon réseau? Car ils m'ont fait choisir un code au hasard entre trois personne et n'ayant aucune connaissance qui joue a prizee, je sais pas trop comment jvais pouvoir atteindre mon objectif...

Merci de bien vouloir répondre à ma pitite question.
Revenir en haut Aller en bas
salima57
Nouveau membre
Nouveau membre
salima57


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012, 16:21

COUCOU ,



Effectivement le code tu l'utilise seulement lorsque tu as crée un priz'Express.
Les codes proposer par Prizee sont facultatif, il te permette d'entrer un code sans avoir a chercher un autre code, comme ici ou je propose mon code a entrer a la place de ceux proposer.

Pour développer ton réseau il te suffit de transmettre ton code a tes amis, compte Facebook... ou autres !
Et bien sur a la place d'entrer le code proposer par Prizee qui ne te fait profiter d'aucun amis, il te fallait entrer un code proposer par l'un des joueurs de Prizee comme moi pour profiter des mes amis, qui t'aurais élargie ton réseau et fais doubler tes chances de pouvoir gagner un cadeau !

j’espère t'avoir correctement répondu, si tu as d'autres questions surtout n’hésite pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salima57
Nouveau membre
Nouveau membre
salima57


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 13:33

PLUS QUE 10 PLACE POUR AUGMENTER VOTRE CHANCE DE GAGNER VOTRE CADEAU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!   REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REJOIGNEZ NOTRE RESEAU POUR GAGNER PLUS DE CADEAUX !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Priz'express pour gagner des cadeaux !!
» Réseau actif pour gagner en Janvier!
» Code priz'express, venez nombreux pour gagner vos cadeaux
» créer un grand réseau pour gagner nos cadeau en priz'express
» Rejoignez mon réseau ! 1JZJXM01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit