Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réseau actif pour gagner en Janvier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 22:09

Bonjour tout le monde!

Je cherche à constituer un réseau actif pour engrangé très rapidement les points et avoir notre cadeau tant convoité!
Pour cela il faut commencer par acheter un cadeau via une nouvelle carte prizee :

Et tapez mon code: 1DD0XH01

Mais ne rechargez pas forcément immédiatement! On doit se construire un grand réseau avant tout pour que cela soit efficace, mais en tout cas mettez mon code! =)

Ensemble on y arrivera! sole

Ne tapez pas 1 des 3 codes proposé à l'achat de votre carte prizee, sinon vous aurez pas de réseau, vous commencerez seul, et c'est à vie!


Dernière édition par binj59 le Ven 06 Jan 2012, 01:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Jeu 01 Déc 2011, 22:13

Venez en masse chère futur filleul ma carte de crédit n'attend que de faire des recharges utiles sole

PS: Je ne veux que des gens archi motivé qui rechargeront quand j'aurais rechargé!

ça sert à rien de se dire : je vais laisser faire une recharge pour monter ma jauge et puis je vais m'en aller !

Ce système est donnant-donnant et il faut de nombreuses recharges pour arriver à 100%!
Seul vous n'y arriverez pas ou perdrez beaucoup d'argent! Mais avec un grand réseau cela réduit de beaucoup les recharges nécessaires! Pensez-y Wink

Revenir en haut Aller en bas
prizeega
Junior II
Junior II
prizeega


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Mer 07 Déc 2011, 13:16

bonjour,

voici mon code 15NQYV01 , je joue pour une ps3

N'hésité pas a me passé votre code pour que je fasse votre pub

Merci et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Jeu 08 Déc 2011, 10:40

tu n'as visiblement pas lu les règles prizeega.

Aux nouveaux arrivants sur prizee express, mon code est toujours valide: 1DD0XH01
entrée le pour commencer votre carte prizee express!

Mon réseau s'agrandit, mais il nous faut encore des filleuls, ainsi tous ensemble nous seront de plus en plus efficace et les cadeaux tomberont vite!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan512
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan512


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Jeu 08 Déc 2011, 11:13

Bonjour a tous rejoignez moi pour m'aider a gagner un cadeau tant convoité

voici mon code utilisable par tous : 1CIARS01

merci a tous noel approche merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
binj59
Nouveau membre
Nouveau membre
binj59


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011

Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1Jeu 08 Déc 2011, 18:07

Prière d'arrêter de poster des codes sur mon sujet... Lisez les règles du topic et faites votre propre sujet, merci.

Les messages à retenir sont mes 2 premiers post, tout y est expliqué.

nouveaux filleuls n'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau actif pour gagner en Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Réseau actif pour gagner en Janvier!   Réseau actif pour gagner en Janvier! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau actif pour gagner en Janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau et code actif
» le bon kiff, un reseau actif : 1KV1UY01
» [25 novembre] 19/20 places. Réseau Actif ! :)
» Rejoignez un réseau actif ! --> 18QV8P01 <--
» Rejoignez un réseau Prizee actif : 1KB8T701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit