Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frais de port payer / cadeau expiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ipokun
Nouveau membre
Nouveau membre
Ipokun


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Frais de port payer / cadeau expiré Empty
MessageSujet: Frais de port payer / cadeau expiré   Frais de port payer / cadeau expiré Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 11:00

Bonjour,
Je vais vous expliquer mon probléme.
Donc hier soir a 2H14 du matin je gagne mon premier cadeau donc tout content je fais pour le valide mais voila que ca se complique.
Donc je valide ect ect me voila arriver ou il faut régler les frais de port, donc je prend ma carte bleu et je rentre les numeros ect enfin le truk habituel.
Une fois "clic" sur validé donc la un long chargement de la page internet et aprés impossible d'afficher la page donc bien je réssaye plusieur fois ( que j n'aurais pas du faire )
Ca ne marche pas bien ma conjointe me passe ca carte bleu la pareil impossible d'afficher la page donc je me dit il dois y avoir un souci avec les carte bleu sole ( les compte on de l'argent dessus pas de souci au niveau la )
Alor bien j'éssaye avec mon portable (oui ca commence a faire beaucoup ) donc je reçois leur méssage je clic sur le lien et ca me dit erreur interne veuillier reesayer ulterieurmement.
Donc je réessaye plus tard et la méme chose.
Mais la vien les grosse complication je reçois deux méssage : allopass votre paiment de 5 euros a bien était prit en compte sur les deux méssage.
Donc 10 euros :s
et ques que je vois ce matin 5 euros prélever sur le compte a ma conjointe alor qu'internet exploreur ne pouvais pas afficher la page ( éssais une fois avec ca carte bleu )
Je nes pas encore était voir mon compte avec le qu'elle j'ai éssayer plusieur fois.

ET mon jeux a expiré car les frais de port non pas était payer pourten je pense qu'a chaque paiment éssayer l'argent a bien était prit.

DOnc je voudrais savoir les solution que j'ai ? car je ne veux pas payer 50 euros de frais de port alor qu'il n'en demande que 5 euros !

Contacter le SAV ? par telephone il dois y avoir des trace de plusieur paiment effectuer sur mon compte prizee ?
Merci de vos réponse
Et le cadeau est bien expirée car j'ai récuprée "mes buzz"

Merci cordialement

Edit : 30 euros en tout et pour tout on était prélever ( 2 allopass a 5 euros ) 3 fois sur mon compte bancaire a 5 euros par prélévement et une fois sur le compte de ma conjointe
ca fais 30 euros pour un cadeau qui en vaux 30 dans le commerce

Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Frais de port payer / cadeau expiré Empty
MessageSujet: Re: Frais de port payer / cadeau expiré   Frais de port payer / cadeau expiré Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 13:37

bah oui appel tu veux faire quoi d'autre rose allr=ez ca va s'arranger si t'appelle tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
 
Frais de port payer / cadeau expiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port
» frais de port
» Demande de remboursement frais de port prizee par fax
» Paiement de frais de port
» Frais de port (Topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: Contact / Idées-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit